il ne fait que les entrevuesAnh Thom a écrit:Par contre pour l'athletisme c vrai que le duo de la 2 est bon
Faut pas oublier Nelson
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:envoire, tu m'as devance Je voulais en faire un postje suis deja fan.Boobie_the_Chicken a écrit:Franchement hier j'ai trop trippé en regardant le concours complet en équitation. Jean Rochefort il TUE aux commentaires ! Ce serait sympa qu'il remplace Bietry au foot
Hier matin, j'ai cru qu'il venait faire juste un bjr... Mais en fait, il est consultant. C'est tout simplement le meilleur que j'ai entendu pendant ces jo tout sports confondus. Il donne tout simplement envie de pratiquer ce sport (ou hobby pour zimzin). Tu sens qu'en plus de connaitre tres bien ce sport, il a surtout la passion du cheval
J'ai regarde le dressage hier et j'ai pas pu m'empecher de regarder ce matin le cross
Jean Rochefort j'aimais le acteur, j'aime maintenant le commentateur
Sans parler du fait qu'il ait cassé toute la magie du commentaire en disant qu'ils n'étaient pas sur place mais dans un autre stade et qu'ils commentaient depuis un simple écran de télé
beenie a écrit:ps: l'autre c qd meme pas le josse du foot?
~Juan~ a écrit:HOOOOOOOO degun regarde canal la?il viennent de passer un combat entre un russen et un cubain le cubain c'est du trés trés lourd
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités