Modérateur: Modérateurs
L escrime en général, je pense que c'est plutot un art qu'un sport
Un hobby ok, mais pas un sport
Et pourquoi le billard ne serait pas un sport
Ok je laisse tomber, si on en est à discuter du fait que le billard est un sport ...
quelqu'un l'a t-il vu?
zimzin a écrit:C'est pas grave, chacun son avis, toi au moins tu discutes, tu tailles pas directement...
d'aillleurs j'ai jms trop compris cette regle. Il faut pas etre amateur pour y participer normalement?oliverdemars a écrit:Moi ce qui m'énerve dans les JO c'est que à l'origine c'etait une competition qui rassemblé des amateurs. Alors que maintenant c'est quasiment que des pro
c'est pas un peu deplace ca?Le top c'est quand ces mecs la se prennent une grande claque comme les Fils de Bush contre le Costa Rica!!!!
ah ah ahSinon dernier Laure Manaudou tu est trop belle!!!
faut pas te sentir oblige de te justifier...zimzin a écrit:Qui te dit que j'en ai jamais fait de ma vie? Tu ne me connais pas, donc c'est toi qui sait pas de quoi tu parles.
Qui te dit que je passe mon après midi affalé devant la télé? Je fais 2 heures de sport par jour alors je sais ce que c'est de transpirer
si c'est pas du sport alors...Le fleuret n'est pas un sport, c'est mon avis, point. Pas besoin d'en faire une quelconque analyse de ma personne
je suis deja fan.Boobie_the_Chicken a écrit:Franchement hier j'ai trop trippé en regardant le concours complet en équitation. Jean Rochefort il TUE aux commentaires ! Ce serait sympa qu'il remplace Bietry au foot
c plus que ca. Il est vraiment excellent. Si vs avez pas encore ecoute ces commentaires, je vous invite a le faire.superolive a écrit:Jean Rochefort a pratiqué l'équitation pendant de longues années...c'est un passionné donc pas étonnant qu'il commente çà avec amour ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités