Modérateur: Modérateurs
on m'a dit qu'il fallait que tu arretes les sites de QSlapnuts a écrit:Ouais mon pc il cré ses propres virus, j'ai du le formaté 15 fois en 8 mois
En général il a un bug par mois ou plus qui est plus ou moins gros, la en ce moment je suis infesté de spyware, mes anti pop up peuvent plus servir, je vais redevoir formater le pc car y a pas d'autre solutions
Tu veux la config du pc?
C'est un ordinateur cibox, 4go de disque dur, 350 mhz ou 400 peu importe, carte vidéo toute simple même pas 3D donc les jeux decourse etc ne marchent pas dessus, et j'en passe lol.
Un coup j'ai fait un record de bug 11 bug en deux jours.
on m'a dit qu'il fallait que tu arretes les sites de Q
the big boss a écrit:flashylami, heureusement que t'est la pour rétablir la verité
il n'a rien inventer ce flashybeenie a écrit:oliverdemars, reste tranquille sur le cyclisme.
Le foot n'a rien a lui envier sur ce point precis
ps: moi c'est hoeggarden, adelscott voire malibu ananas (avec moderation bien sur, flashy)
Slapnuts,
cé pas contagieux au moins sinon je te raye de ma liste msn
lol, les catcheurs ne sont pas tous habillé en cuir, certain portent des costards
sonny a écrit:lol, les catcheurs ne sont pas tous habillé en cuir, certain portent des costards
Slapnuts, et d'autres des strings, hein genzo
genzo en pleine galoche avec un autre homme musclé
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités