Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Aoû 2004, 08:26
Bonjour à tous .... , Voila je viens de trouver un travail (intéressant et bien payé !) mais c'est chez l'ennemi héreditaire .... Paris ....
, comme j'aurais beaucoup de mal à m'y faire au début et que jamais au grand jamais je ne supporterais cette équipe de branquignole qu'est le PSG (Beurk ......), je suis à la recherche de bistrots sur Paris ou je pourrais voire et supporter le club de mon coeur .... Ne criez pas au loup .... je suis sure que ça existe .... N'existe il pas un club de supporter de l'OM à Paris ?
13 Aoû 2004, 08:36
N'existe il pas un club de supporter de l'OM à Paris ?
NON
13 Aoû 2004, 08:40
http://www.phoceen.net/Club.htm .... je crois que tonj allergie aux parisiens te fait dire beaucoup de connerie .....
13 Aoû 2004, 08:45
je sais trés bin qu'a paris il y a des supporers de l'OM c'est d'ailleurs bizarre vu que le contraire ne marche pas lorsque je vais a paris beaucoup de gens supporet l'OM tu trouveras t'en fait pas.........
13 Aoû 2004, 08:51
anipulako, tu es pas le pote de Argentina ??
13 Aoû 2004, 09:07
Argentina ? Connais pas .... Mais espère y aller un de ces quatres ....
13 Aoû 2004, 09:09
Bon c'est pas toi mais c'est pas grave sinon je suis aussi au PHOCEEN
13 Aoû 2004, 09:53
A paris, il y a autant sinon plus de supporters marseillais que Parisiens. Tu pourras sans pb porter le maillot de l'OM à Paris.
Par contre, concernant les retransmissions je ne sais pas vraiment.
Chaque fois que l'OM joue à l'extérieur j'écoute la radio et quand ils jouent à Marseille, je fais le déplacement
13 Aoû 2004, 11:49
j'suis un phocéen a paname aussi
13 Aoû 2004, 12:32
que des n°10 dans ta team ?
13 Aoû 2004, 14:45
moi aussi pur marseillais habitant a paname
13 Aoû 2004, 14:53
Et pour les Marseillais à Paname de ce topic, lequel(s) n'a jamais vu ou vécu à Marseille ?
13 Aoû 2004, 16:20
Moi j'ai vu une fois ...
sinon pour les cafés ... je crois pas qu'il y en ait .. tu peux suivre les matchs mais ya pas vraiment de rassemblement.
A l'époque on allait sur les champs avec des omlivers : MOM, esco, zizoom, rt, rigodo, omman10 (pas sur), cookies et d'autres. On pourrait remettre ca.
13 Aoû 2004, 18:21
certains nostalgiques regrettont la disparition de l'Eurosport Café...
13 Aoû 2004, 19:06
Salut
Suis sur Paris depuis 6 ans et travaille dans le milieu de la nuit et des bars .
Et celui qui est encore plus fou que toi de l om a un bar dans le 6eme Les oiseaux en face du Bonmarché.
Jean françois il s'appelle.
Je sais pas mais à l époque il souhaite acheter un plasma pour soirée OM privée.
Seba
13 Aoû 2004, 20:44
michel a écrit:Tu pourras sans pb porter le maillot de l'OM à Paris.
Un conseil de bonne tenue : Arbores ton gilet en coton conçu dans une fabrique taïwannaise pour des questions économiques, de préférence les soirs de match à domicile du Paris Saint Germain et dans un lieu où la convivialité est de rigueur : Avenue du Commandant Guilbaud 75016 Paris (à côté de la tribune Boulogne), ta tenue d'apparat fera son petit effet à n'en pas douter !
Note pour la famille : Les Pompes Funèbres Générales offrent un bouquet de fleurs en plastique à tout nouveau client. N'hésitez pas ! (Informations promotionnelles)
13 Aoû 2004, 23:13
RÈa, et il se passera quoi ?
car porter des tenues de l'OM lors de match du PSG c'ets pas forcément dangereux
14 Aoû 2004, 21:10
sonny a écrit:RÈa, et il se passera quoi ?
car porter des tenues de l'OM lors de match du PSG c'ets pas forcément dangereux
Bah de ce que j'ai pu en voir si ...
14 Aoû 2004, 22:41
j'te remercie
anipulako, ce lien risque de m'être fort utile
15 Aoû 2004, 10:39
RÈa, bah a ce que j'ai pu en voir non :...