Votre plus grosse honte ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Votre plus grosse honte ?

Messagepar Zobi1 » 13 Aoû 2004, 02:37

J'ai vu ca sur le forum hardware.fr a cause de moonwalker ( a cause parce que je suis a la page 8 / 631 :lol: )

moi jme lance

en cours de SES , premier DS j'avais pas réviser , jmet mon bouquin sur les genoux , ca se passe bien , a 10 minutes de la fin du DS un pote me regarde et dis tout haut sans le vouloir ( mes couilles oui ) :

"Mais comment t'es assis ?"

Le prof arrive et découvre avec stupeur le bouquin , moi grosse honte devant tout le monde , grosse bouffé de chaleur , jambe qui tramble , ventre noué , bref la totale . J

J'ai eu beau changer de lycée un jour j'ai croisé quelqu'un dans le bus pour aller chez mami , il me dis : " C'est pas toi qui t'es fais chopper en SES ?"

Bref c'est resté

Et vous ? :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Method Mars » 13 Aoû 2004, 03:33

a les debutants ki essaye de queuter :twisted:

Obi1, GRILLER
A jamais Marseillais!!! Image
Method Mars
En formation
En formation

Messagepar Method Mars » 13 Aoû 2004, 03:34

Vassili Zaitsev, :mrgreen:
Method Mars
En formation
En formation

Messagepar Method Mars » 13 Aoû 2004, 03:47

Bon je me lance moi c'etait quand j'etais plus jeunes vers 13 ans je jouer une piece avec le centre aeré je jouer un medecin et au moment ou j'entrée en scene (devant tout le centre et en plus il est grand devai y avoir 250 personne) je commence ma replike et je me recule legerement et BAMMMMMM je me viande de la scene ki etait vachement haute boum ds des decors sur le cotée et la tout le monde ki explose de rire :shock: alors moi keske ke je fai j'avai trop mal je m'etai niker mais je fai style g rien et j'improvise en faisant semblant ke mo,n perso est bourré :mrgreen: ca va g bien ratrapper le coup :wink:
Method Mars
En formation
En formation

Messagepar the big boss » 13 Aoû 2004, 06:34

en faisant semblant ke mo,n perso est bourré

ptetre que toi t'étais bourré :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 13 Aoû 2004, 06:46

une fois,au college,(ca fait longtemps...),on attendais la prof de musique qui était un peu en retard.Alors forcément il y avait du bordel,tout le monde parle et tout.Mais moi je suis dos à la porte et je dis juste "putain je la déteste cette conne de prof" au moment où elle arrive et donc au moment où tout le monde se tait..Une honte pour moi,et surtout une engueulade de la prof...

Sinon pas plus tard que Lundi dernier,je courrais en rentrant du taf pour arriver à temps à la poste avant que ça ferme et il pleuvait.Tout va bien durant ma course,mais malheur,au dernier virage je m'étale de tout mon long.mais pas genre le genou à terre,nan,un viandage violent,sans main de protection,une chute qui fait mal...et je puis vous dire que les gens rigolaient bien.La honte quand meme...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 13 Aoû 2004, 08:12

moi c'est quand ma mère elle a trouvé toutes mes revues de cul, j'en avais un sacré paquet en plus......
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Figoal » 13 Aoû 2004, 08:38

hum...........

un bel étalage dans la rue y a pas longtemps ça peut être une option, surtout que j'étais dans mon bleu de travail (oui un costard, bande de cons :twisted: ) et au téléphone, pis je sais pas trop comment mon pied a dérapé et j'étais pas loin de faire un flip arrière......... enfin bon heureusement j'ai eu le réflexe d'amortir la chute avec mon bras droit sinon ça aurait pu être violent :P

sinon une fois en jouant au foot, on faisait un match au bahut et y avait des filles qui jouaient sauf que moi je me suis pas franchement retenu, et à un moment sur un contact avec une fille on a tapé ensemble dans le ballon sauf que moi j'y suis allé franco alors que elle (je vais pas vous faire un dessin tout le monde a déjà joué au moins une fois avec une fille), résultat sa cheville a tourné............ me sentais très mal le matin quand elle arrivait avec ses béquilles :oops:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar oliverdemars » 13 Aoû 2004, 08:39

Moundir, c'est halucinant car j'ai les même anecdote que toi.

Pour l'insulte, moi c'était juste àprès un cours d'anglais où la prof nous avait foutu un DS surprise trop dur donc en sortant on se cale avec des collegue et on reparle du cours et là moi je lache un "Elle nous à bien niqué cette salope de ...". A ce moment la le directeur du lycée passe et me demande de bien vouloir répeter la phrase mais en face de la prof. Imaginé mon desepoir!!!

Ensuite pour la chute c'était au lycée. La veille il y avait eu une grosse pluie et dans le lycée il y avait des grosse dalles bien gliçante. Avec un pote, on se tire la bourre (je sais plus pourquoi mais j'avais du encore le faire bien chié :mrgreen: ) et là dans un beau virage à 90° je me tape cette gamèle en plein milieu de a récréation!!!! Trop grosse honte

Par contre celle la derniere c'est une honte mais aussi une grande fierté. C'etait pendant le college et pendant les attentats de Paris (oula sa remonte ça!!), donc plan vigipirate!!!!! Pendant la récré j'avais une petite fusée qui quand on l'allume part en siflant puis explose. Donc pour délirer avec les gars de la classe on se pose tout en bas de la cours juste à coté de la cantine et on allume la mèche. La c'est trop bon la fusée part bien, tout marche à merveille donc moi je suis assez fiers devant mes collegue. Quand toutà coup sort de la cantine deux pions, le responsable des pions, le directeur du colege, le directeur de l'etablissement (etablissement prive qui rassemble primaire, college et lycée), plus un type de l'education nationale. Imaginé mon visage qui se transforme!!!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 13 Aoû 2004, 08:43

Figoal, ça me fait penser à un truc...Je joue dans l'équipe de la fac et il y a une equipe féminine.Bon c'est arrivé à un pote mais je raconte.Rappelons que le foot est un milieu plus ou moins misogyne..Donc à cet entrainement il y avais deux filles,et une a fait un petit pont à mon pote!Comment on a crié!!!Je puis vous dire qu'on en parle encore...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Aoû 2004, 09:32

Moundir33 a écrit:Sinon pas plus tard que Lundi dernier,je courrais en rentrant du taf pour arriver à temps à la poste avant que ça ferme et il pleuvait.Tout va bien durant ma course,mais malheur,au dernier virage je m'étale de tout mon long.mais pas genre le genou à terre,nan,un viandage violent,sans main de protection,une chute qui fait mal...et je puis vous dire que les gens rigolaient bien.La honte quand meme...
:pong: :pong: :pong:

Au CE1, j'avais une instit qui etait une chevre. Elle jouait pas au foot mais elle avait une gueule de chevre. A la cantine, je fais tres justement la remarque a mes camarades. Ca a vite fait le tour... Une putain, appelee Corinne (pas la pate a modeler), est allee le repeter a l'instit. 15h -> recreation. Je sors de la classe comme si de rien n'etait. L'instit m'arrete.
-Tu vas pas en recre toi. T'es puni
-:shock:
-il me semble que tu m'as insultee...
-:oops:
Invité

Messagepar Invité » 13 Aoû 2004, 09:35

Moundir33 a écrit:Figoal, ça me fait penser à un truc...Je joue dans l'équipe de la fac et il y a une equipe féminine.Bon c'est arrivé à un pote mais je raconte.Rappelons que le foot est un milieu plus ou moins misogyne..Donc à cet entrainement il y avais deux filles,et une a fait un petit pont à mon pote!Comment on a crié!!!Je puis vous dire qu'on en parle encore...
ouais ca c'est bidon. Des filles douees sur le terrain, y en a pas mal. Des mecs aussi, ca met des petits ponts, des crochets mais ca c'est pas jouer.

Franchement, me prendre un pt pont meme par une fille. Je MBLC 8)
Invité

Messagepar abble » 13 Aoû 2004, 09:48

me prendre un pt pont meme par une fille. Je MBLC

moi un petit pont par une fille ou un mec ça me vener' grave, aprés je fais du
"costa style" :twisted:
fallait pas m'faire chier...

sinon la grosse honte pour moi...... euh :oops:
me faire surprendre en plein ébat (j'avais 15 ans) avec une fille par ma mére....

.......dans son lit
(et oui le mien était trop petit à mon gout)
putain ça craint se retrouver devant sa mere avec la gaule :oops: :oops:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Aoû 2004, 09:52

baiser dans le lit de sa mere :|
Invité

Messagepar abble » 13 Aoû 2004, 09:55

:oops: :oops: :oops: :oops:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 13 Aoû 2004, 10:14

abble, =D> =D> =D>
Du tres grand art!
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 13 Aoû 2004, 10:17

beenie, je peux te dire que dans les vestiaires ça jasait..Comme le dit Abble,prendre un petit pont de toute façon ça engndre le chambrage,mais par une fille (pas super douée pourtant) cété encore plus fort...Mais bon c'est sur,le terme honte est ptet trop fort,mais cété marrant.. 8)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar seb_de_mars » 13 Aoû 2004, 10:39

Moi c'etait en sport en haltérophilie donc c'etait, levé à l'arraché, et pour ce cours la classe etait divisé en 2 un demi groupe en muscu et l autre en haltero.
Donc j'etais en haltéro et je devais soulevé ma barre juste pour montrer la technique (je me debrouillé pas mal), donc y avait le prof d haltero plus tout le demi groupe qui me regarder sans bruit.
Alors je me prépare et tout ca, dos bien droit (en pompette un peu), je me lance pour soulevé et en forçant je lache un putain de PET (lol) :oops: je savais plus ou me mettre tout le monde rigoler bref la grosse honte
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Marseilllais45 » 13 Aoû 2004, 10:44

Obi1, la triche et tout un art:
pour le maitriser a la perfection : http://www.web-tricheur.net
tres bon site bien educatif.
:mrgreen:
Image Image Image
Marseilllais45
Newbie

Messagepar lagaff13 » 13 Aoû 2004, 10:57

mdr .....

je me lance .
j etais en CP , je n aimais pas les toilettes a l ecole car ils sont pourris . mais au moment que j avais envie d aller aux chiottes . putain , j essaie de me retenir une journee entiere:
1 h apres ca va ...;
2h ...... il esttt 12h , l heure de la cantine ... ca va ..j essaie de ne pas y penser ..alors prout prout prout .. ni vu ni entendu ....
3 h apres , aie aie aie .....
4 h apres , pitié pitié ... pas ca ....
5h , rraah raaah , je transpire , je ne suis plus le cours ......
6h , il es 16h , encore 1 heure ...... mammamamamammamama puis je me leve ttde suite dire timidement a l instit : " je veux aller au toilettes .........." puis je sors , je cours dans le couloir et descend par l escalier . mais trop tard , je me suis fait chié dessus ... merda ..... sais plus quoi faire !!!!!

je fonce au toilettes . deguuuueeeeee
alors je retourne en classe , dire timidement et a l instit que je me ss fait chié dessus et besoin de me changer . mais l instit ne me comprenait pas et me demandait de parler si fort ! :oops: #-o
la honte quand la mauvaise odeur se fait sentir au milieu de la classe ... :oops:

quelle honte !!!! :oops: :oops:
lagaff13
Newbie

Suivante

Retourner vers Le Café