Modérateur: Modérateurs
bixentelizarazu a écrit:
sinon moi j'ai le souvenir d'un gars, c'était la première fois qui devait se prendre une cuite. en sortant d'une soirée, il a pas arrêter de dégueuler et s'est assis sur le trottoir en plein milieu de la rue en gueulant à tout va:
je veux mourir, je veux mourir ...... (il était dans les 4-5 heures du mat)
c'était un grand moment
Ca ca me rappelle le mariage de ma tante quand j'avais 15 ans ( speciale dedicace pour beenie ).
MOn grand frere avait rien trouvé de mieux que de me faire boire et aprés 3 vodkas orange et autant de coupe de champagne ce qui a 15 ans est pas mal.
Je me suis mis hors de la salle de mariage, et je me rappelle juste que je pleurais et que je disais que j'etais la honte de la famille.
On m'a porté jusqu'a une voiture puis jusqu'a chez moi et j'ai vomi.
Le lendemain en me levant j'etais pas tres fier.
C'est sympa les grands freres
Magneto a écrit:Moi quand j avais 5 6 ans, j allais au foot le mercredi aprem, ct le début, un des premiers mercredis, et l entraineur me met goal ( ) à un moment je reçois la balle et là j'entends l'entraineur qui me gueule "DEGAGE!!!!!!"
Bon bah...... j'suis sorti du terrain quoi ...
a cet age je sais pas si ils se sont marrés, je dirais plutot qu'ils voulaient surement le tapper vu que quand tu fais du foot a 5 6 ans tu gueule tjrs sur les autres
Magneto a écrit:Moi quand j avais 5 6 ans, j allais au foot le mercredi aprem, ct le début, un des premiers mercredis, et l entraineur me met goal ( ) à un moment je reçois la balle et là j'entends l'entraineur qui me gueule "DEGAGE!!!!!!"
Bon bah...... j'suis sorti du terrain quoi ...
sonny a écrit:Sinon une fois mon frere qui me prend en flag en plein ebat ( non beenie pas avec un mec ) et ce con qui reste et qui se tape la branlette.
juan style
Ma plus grosse honte c'est d'avoir dis un jour: "ALLEZ LE PSG"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités