Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2004, 11:12

ma plus grosse honte : la signature de fiorese a l'om , alors que pendant des années je le tayé comme un dingue en face de mon pote qui kif le psg. il ma meme dit : c'est pour te punir de tout le mal que tu a dit sur lui qu'il signe chez vous, çà vien de la haut qui disait... :? :oops:

03 Sep 2004, 11:45

Axe a écrit:ma plus grosse honte : la signature de fiorese a l'om , alors que pendant des années je le tayé comme un dingue en face de mon pote qui kif le psg. il ma meme dit : c'est pour te punir de tout le mal que tu a dit sur lui qu'il signe chez vous, çà vien de la haut qui disait... :? :oops:
:ptdr:

03 Sep 2004, 11:46

Axe a écrit:ma plus grosse honte : la signature de fiorese a l'om , alors que pendant des années je le tayé comme un dingue en face de mon pote qui kif le psg. il ma meme dit : c'est pour te punir de tout le mal que tu a dit sur lui qu'il signe chez vous, çà vien de la haut qui disait... :? :oops:
:ptdr:

14 Oct 2004, 20:38

Axe, =D> =D> =D>

15 Oct 2004, 14:57

Moi, une fois ou je me suis tapé la honte, c'etait en dernière année de maternelle. C'était dans la cour de récréation et comme souvent en Normandie, il avait bien plut avant.
Ce jour, là, je ne sais plus pourquoi, je courais dans la cour de récré avec des mecs de ma classe et ce qui devait arriver arriva, je me suis ramassé dans l'herbe toute trempé (c'était de la gadoue) et vous imaginez donc l'état de mes vêtements J'avais plein de boue sur moi, mon blouson et mon pantalon en était remplis, on aurais dit que je m'étais chié dessus :oops: . Et comme de bien entendu, je ne sais combien de personnes m'avait vu me ramasser et se foutaient de ma gueule :( . Ce jour là, j'aurais préféré rester chez moi pour que ce ne soit jamais arrivé.

Sinon, dans le genre grosse honte, en 5ème ou 4ème (je ne sais plus vraiment), un mec de ma classe et en l'occurence un pote à cette époque ( [-X [-X non non, ce n'est pas moi et heureusement car sinon je n'aurais jamais osé remettre les pied au collège) c'est tapé une grosse honte.
Voilà, on était en cours, il était assis à côté de moi et comme ça arrive souvent, il s'était trompé dans un exo qu'on était en train de faire et donc, il m'empreinte mon pot de blanco (vous savez le pot avec un pinceau).
Jusque là, rien de bien marrant, sauf que le pot de blanco, je venais juste de m'en servir et je ne l'avais pas refermé, le bouchon avec le pinceau était juste rentré dans le pot, je ne l'avais pas revissé.
Mon pote ne le sachant pas, il attrape le pot de blanco par le bouchon qui était très très mal revissé et, bien entendu, le pot de blanco se cassa la gueule et en tombant sur la table, il se renversa sur son jogging au meilleur endroit :mrgreen:
Et ce n'est pas trois gouttes qui sont tombées mais beaucoup plus, le pot s'était bien vidé, on aurait dit qu'il s'était spermé dessus :lol: :lol: .
Il a bien entendu essayé de nettoyer avec un mouchoir, mais le blanco, ça ne part pas comme ça et donc il avait une superbe tache blanche en plein milieux du pantalon et il as dût se la taper toute l'après midi :lol:
Moi, malgré le fait que ce soit un pote, je n'ai pu m'empêcher de rire et donc, toute la classe à vite été au courant de sa mésavanture. Ce jour là, il n'a pas été en récréation l'après midi et il avait fait ressortir son t-shirt pour essayer de cacher au maximum cette foutu tache blanche 8) mais elle se voyait toujours et dans les couloirs du collège, bon nombre de personne se foutait de sa gueule en voyant sa jolie tache. Sinon, je ne sais pas comment c'était sur le chemin du retour pour rentrer chez lui mais comme il prenait le bus, ça devait être super :lol:

15 Oct 2004, 16:04

Moi une fois je me suis fait casser par Jini :oops: .....

Naaaaan je deconne, c pas possible :mrgreen:

15 Oct 2004, 16:04

omfan76, la 1ere manque de calcium mais la 2nde :up: :mrgreen:

16 Oct 2004, 23:23

superolive a écrit:moi c'est quand ma mère elle a trouvé toutes mes revues de cul, j'en avais un sacré paquet en plus......

alala les mecs :x

16 Oct 2004, 23:57

Pour moi, c'etais dans les année lycée, j'avais egaré deux petites photos de moi en plein dodo et l'autre a une fete pour le jour de l'an apres quelque verre de champagne, imaginer les deux tete que j'avais...
Les surveillant malin comme ils sont ont accrocher les photos a coté du tableau d'absence des profs pour les recuperer....Tout le monde a du les voir et apres c'etait:
"Alors bien dormi ?"
"jte sers un verre ?"
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Sinon j'en avais une autre que j'raconterais uniquement a ce en qui j'ai confiance sur msn .

17 Oct 2004, 00:22

Mdr Jini c'est pas cool ton histoire moi j'avoue que j'ai fait la meme au lycée a un mec de ma classe !
On avait des fotos de lui kon a affiché dans un des couloirs du lycée !
jsais pas si c'est pas ca plus grosse honte mais moi jme suis bien amusé et maintenant j'en est honte :mrgreen:

17 Oct 2004, 01:00

Alors moi j'ai pas raconté mes honte donc c partit !
Donc yen a plusieurs dont 2 ki mon fé tres mal.

La premiere cété en Terminal en sport, on faisait baseball et en baseball comme vous le savez ya des base a chaque coin du terrain.
Et donc kan tes le batteur t'en a une juste devant toi.
Et moi kan ca a été mon tour jprend la bate je tape juska la c la classe mais il avait plu et le terrain été glissant donc Kan g commencé a courir mon pied a glissé jsuis tombé mais en meme temps jcontinuait a courir pour essayé de me ratrapé et donc j'ai fait ca sur 2-3 metres avant de m'étaler comme une mer..e unpeu plus loin devant toute ma classe :mrgreen:

Et ma deuxieme honte cété ya pas longtemps au travail.
Ya un escalier dans la piece deriere le magasin pour monter au stock.
Et jsuis tombé dans l'escalier ca a fait un super bruit yavait grave du monde dans le magasin.
Jsuis resortit le bras en sang avec un vieux mal de dos et avec une super honte.

Voila sinon j'ai honte aussi pour mon orthographe #-o

17 Oct 2004, 06:37

:up: la 2e :)

17 Oct 2004, 20:43

j'adore ce topic :mrgreen:

17 Oct 2004, 22:42

the big boss, t'as pas une signature plus grosse?

12 Nov 2004, 10:33

je croisque cette semaine a été pas mal en matiere de honte :oops:

15 Nov 2004, 01:30

moi ma + grosse honte ...... c bon j'ai pas envie d'la raconté j'ai trop honte :oops:

15 Nov 2004, 01:42

une de mes plus grosse honte...quand les Lensois m'on fringué en lensois lors de la défaite de l'OM 4 à 0 à Lens en 1999. Ce fut très dur.

Une autre pour la route. En 3ème pour la fin d'année je me suis déguisé en fille (perruque et tout et tout) pour pouvoir danser un slow avec ma prof de francais, c'était un marché avec elle. (trop belle la prof), et en allant tranquillement pour rentrer dans la salle, je tombe sur le proviseur. Au début, ile me recconait pas je le croise. Il se retourne, et me demande qui je suis...je répond pas, et après j'ai dis un prénom bidon. Et la il me regarde...et me dit : "Eric !!! Mais qu'est ce que tu fais !" et il ma fait faire un petit tour dans le collège pour me montrer à tout le monde (secrétaires, pions...) Moi qui voulais juste danser avec ma prof. :oops: Mais j'ai tout de même eu droit à mon slow. Au passage, j'étais super bonne. :mrgreen:

Ahh c'était bien les fin d'année au collège, des petite boom. :roll:

15 Nov 2004, 01:46

je me suis déguisé en fille @ Zorion

je vais le mettre en signature :mrgreen:

02 Juil 2006, 15:02

Allez on remonte :mrgreen:

y'avait celui là qui faisait la paire aussi

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6073
Répondre