Moi, une fois ou je me suis tapé la honte, c'etait en dernière année de maternelle. C'était dans la cour de récréation et comme souvent en Normandie, il avait bien plut avant.
Ce jour, là, je ne sais plus pourquoi, je courais dans la cour de récré avec des mecs de ma classe et ce qui devait arriver arriva, je me suis ramassé dans l'herbe toute trempé (c'était de la gadoue) et vous imaginez donc l'état de mes vêtements J'avais plein de boue sur moi, mon blouson et mon pantalon en était remplis, on aurais dit que je m'étais chié dessus
. Et comme de bien entendu, je ne sais combien de personnes m'avait vu me ramasser et se foutaient de ma gueule
. Ce jour là, j'aurais préféré rester chez moi pour que ce ne soit jamais arrivé.
Sinon, dans le genre grosse honte, en 5ème ou 4ème (je ne sais plus vraiment), un mec de ma classe et en l'occurence un pote à cette époque (
non non, ce n'est pas moi et heureusement car sinon je n'aurais jamais osé remettre les pied au collège) c'est tapé une grosse honte.
Voilà, on était en cours, il était assis à côté de moi et comme ça arrive souvent, il s'était trompé dans un exo qu'on était en train de faire et donc, il m'empreinte mon pot de blanco (vous savez le pot avec un pinceau).
Jusque là, rien de bien marrant, sauf que le pot de blanco, je venais juste de m'en servir et je ne l'avais pas refermé, le bouchon avec le pinceau était juste rentré dans le pot, je ne l'avais pas revissé.
Mon pote ne le sachant pas, il attrape le pot de blanco par le bouchon qui était très très mal revissé et, bien entendu, le pot de blanco se cassa la gueule et en tombant sur la table, il se renversa sur son jogging au meilleur endroit
Et ce n'est pas trois gouttes qui sont tombées mais beaucoup plus, le pot s'était bien vidé, on aurait dit qu'il s'était spermé dessus
.
Il a bien entendu essayé de nettoyer avec un mouchoir, mais le blanco, ça ne part pas comme ça et donc il avait une superbe tache blanche en plein milieux du pantalon et il as dût se la taper toute l'après midi
Moi, malgré le fait que ce soit un pote, je n'ai pu m'empêcher de rire et donc, toute la classe à vite été au courant de sa mésavanture. Ce jour là, il n'a pas été en récréation l'après midi et il avait fait ressortir son t-shirt pour essayer de cacher au maximum cette foutu tache blanche
mais elle se voyait toujours et dans les couloirs du collège, bon nombre de personne se foutait de sa gueule en voyant sa jolie tache. Sinon, je ne sais pas comment c'était sur le chemin du retour pour rentrer chez lui mais comme il prenait le bus, ça devait être super