Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2004, 19:59

gigi, :lol: :lol: :lol:

17 Aoû 2004, 20:04

moi j'attend une anecdote de beenie :oops: 8)

17 Aoû 2004, 20:09

gigi, franchement mdr de chez mdr :ptdr:

17 Aoû 2004, 20:11

Ryo Saeba, moa aussi :mrgreen:

le jour ou il a écouté lorie :mrgreen:

17 Aoû 2004, 20:11

gigi, dans le meme genre. J'ai pete le genou (avec le mien) d'une fille a un entrainement. Elle etait toute fluette la pauvre et moi j'etais deja une masse 8)

mais j'ai pas eu honte

17 Aoû 2004, 20:14

beenie, honte de rien 8)

17 Aoû 2004, 20:14

mais j'ai pas eu honte

:lol: :lol: :lol:

17 Aoû 2004, 20:15

beenie, loooooool

17 Aoû 2004, 20:20

mais j'ai pas eu honte

non mais ca aurait été une meuf X je m'en serais battu les couilles :)
le pb c'est que j'avais trop mis au courant les autres de mes intentions et que pas mal de monde attendait que je me prenne un rateau :twisted:
du coup j'ai pris les devants, je lui ai mis 1 ballon :)

et comme j'etais du style a jamais perdre la face (elle peut pas en dire autant :mrgreen: ) bah ca m'avait bien cassé
reputation niquée + coeur brisé :lol:

17 Aoû 2004, 20:25

J"en ai une autre

Etant à la maternelle vers 4-5 ans, j' etais avec un ami d enfance ( on s en reparle des fois). Donc on etait à la récrée et on pouvait pas saquer un gars de notre age, alors j avais dis a mon pote de faire le pion ( j'ose pas dire gai :mrgreen: ) pour surveillé au cas ou une maitresse arrive.
Donc moi je prend l autre gars, je le souleve et le plaque contre un mur et je lui fais peur et la je vois mon pote qui se barre faisant style de rien, je me retourne et paf la directrice derriere moi :oops:
Cette directrice m emmenne dans sa classe ou y a les CE1 ( les + grands de l ecole ou j etais) et là devant eux, elle me baisse le froque et paf les féssées :oops: :oops:

quand je repense a ça suis deg que mon pote m ait lacher sur ce coup :mrgreen:
mais de nos jours y arrive ca a un gosse de se prendre une féssée, direct ca fait des embrouilles :roll:

Sinon j en ai une deuxieme dans le type, j etais en CM1 et le midi à la cantine on s amusait a recouvrir qqun de blouson et on appaller qqun au hasard et y devait deviner qui c'etait quand on enlever petit a petit les vestes.
Donc arrive mon tour a me cacher sous les blousons 8) et la je me dis " je vais innover" alors je prepare un gros fuck comme ca quand celui qui enlevera les menteaux sera deg :lol:
et manque de bol, c est la femme du directeur qui a enlever le manteau :oops: :oops: :oops:

alors j essai de m en sortir comme je peux en disant " mais nan c etait pas pour vous, c etait un jeu m'dame" ( en + c etait une petasse celle la, personne pouvait la blairé) et donc en punition j ai eu droit a copier 100 lignes et à faire signer :mrgreen:

17 Aoû 2004, 20:28

Shinjuku a écrit:Y'a 3-4 ans, je connaissais Ryo Saeba depuis seulement quelques mois, et on était allé voir le seigneur des anneaux avec un autre pote au cinoche...

Film fini, tout le monde sort. Dans le couloir, je tate ma poche, et là, c'est le drame:
'merde les mecs j'ai oublié mon porte feuille..." donc je marche tranquillement vers la salle, et là ce salaud de Ryo me met un coup de pression terrible:
"euuu, j'aurais oublié mon portfeuille, je courrais le chercher..." Donc je me lance en petite foulée. J'entre dans la salle, et je monte les escaliers, toujours en petite foulée, et là, c'est le second drame:
les escaliers des salles du complexe cinématographique ne sont pas régulier, un coup une marche longue, un coup une marche courte etc. et il arrive ce qu'il devait arriver, je me vautre comme un cachalot sur une plage sur les escaliers devant les hotesses qui nettoyaient la salle :oops: et pas loin d'une hotesse très charmante qui accourt me demandant si je vais bien :oops:

vraiment... en plus ce salaud continue de me vanner avec ça... comme pour le crayon citrouille dans le cul d'ailleurs...

Mon frère pour se venger d'une terrible soirée d'emmerdement la veille raconte à un vieux pote que j'm'étais enfourré un crayon avec une gomme-citrouille à l'extrémité dans le cul.. Le mec gobe, et met toute la classe au courant... :oops: mdr

merde personne n'y a prêté attention :cry: :lol:

17 Aoû 2004, 20:28

Ryo Saeba, enfance mouvementé on dirait :mrgreen:

17 Aoû 2004, 20:29

gigi a écrit:
mais j'ai pas eu honte

non mais ca aurait été une meuf X je m'en serais battu les couilles :)
le pb c'est que j'avais trop mis au courant les autres de mes intentions et que pas mal de monde attendait que je me prenne un rateau :twisted:
du coup j'ai pris les devants, je lui ai mis 1 ballon :)

et comme j'etais du style a jamais perdre la face (elle peut pas en dire autant :mrgreen: ) bah ca m'avait bien cassé
reputation niquée + coeur brisé :lol:
c'est vrai qu'entre prendre un rateau et mettre un ballon. C'est mieux la 2nde option :)

17 Aoû 2004, 20:31

Shinjuku, sisi
d'ailleurs...........c'est vraiment trop bon :mrgreen:

18 Aoû 2004, 02:19

C'est pas ma plus grosse honte mais c'est le 1er truc qui me vient à l'esprit.

J'étais en pupille(l'équivalent de -de 13ans je crois) dans mon club de foot et je jouais depuis 2,3 matches avec la catégorie supérieure donc j'étais tout fier.
Et donc arrive le week-end,je demande à mon père de venir me voir jouer.
Le jour du match dans le vestiaire l'entraineur me désigne 14è(celui qui ne joue pas du tout),donc forcément j'avais (un peu :lol: ) les nerfs.
Au coup d'envoi je m'assois sur le banc en survet et je vois mes parents se pointer avec mon oncle de l'autre coté du terrain...
Ils sont restés jusqu'à la mi-temps en pensant que j'étais p-ê remplaçant et ils se sont cassés :oops:
Enfin le plus honteux c'était en rentrant chez moi quand tout le monde m'a demandé ce qu'il s'était passé :lol:

18 Aoû 2004, 02:23

c'est marrant, t'as la meme anecdote que Delfim :)

Guillaume Warmuz, je croyais pourtant que ta + grosse honte c'était lors d'un Porto-Lens :mrgreen:
Modifié en dernier par gigi le 18 Aoû 2004, 02:25, modifié 1 fois.

18 Aoû 2004, 02:24

et la c le drame , d un joli coup d epaule j envoie une fille dans le mur
(heuresemen elle etait moche )

:ptdr:
Hannnn l'enculé !!

Moi c'etait en sport en haltérophilie donc c'etait, levé à l'arraché, et pour ce cours la
classe etait divisé en 2 un demi groupe en muscu et l autre en haltero.
Donc j'etais en haltéro et je devais soulevé ma barre juste pour montrer la technique
(je me debrouillé pas mal), donc y avait le prof d haltero plus tout le demi groupe qui
me regarder sans bruit.
Alors je me prépare et tout ca, dos bien droit (en pompette un peu), je me lance pour
soulevé et en forçant je lache un putain de PET (lol) je savais plus ou me mettre tout
le monde rigoler bref la grosse honte

Trop LOL seb_de_mars c'est arrivé à un pote en acro-gym(un truc comme ça) on était par 2 et il devait faire un pirouette pour se receptionner juste devant moi et à la sortie de sa pirouette il a laché un putain de pet aussi.
J'ai vu sa tête en live en plus j'étais MDR

Putain en tout cas vla la honte que t'as du te taper seb_de_mars :ptdr:

18 Aoû 2004, 02:30

gigi a écrit:Guillaume Warmuz, je croyais pourtant que ta + grosse honte c'était lors d'un Porto-Lens :mrgreen:

Lol ouais aussi,j'ai voulu feinter en racontant autre chose j'avoue :oops:

En tout cas moi jsuis pas enfoiré jparle pas de la honte que tu t'es foutu devant la France entière en ayant un orgasme un soir de juillet 98 redaface2

18 Aoû 2004, 02:35

un orgasme un soir de juillet 98

au moins j'ai prouvé qu'a mon age on pouvait tjs prendre son pied 8)
cette chaudasse de Thalmann pourait meme t'en raconter de belles sur moi
je suis 1 vrai étalon d'apres elle 8)
Image

02 Sep 2004, 23:59

:up:
Répondre