Modérateur: Modérateurs
mais j'ai pas eu honte
Shinjuku a écrit:Y'a 3-4 ans, je connaissais Ryo Saeba depuis seulement quelques mois, et on était allé voir le seigneur des anneaux avec un autre pote au cinoche...
Film fini, tout le monde sort. Dans le couloir, je tate ma poche, et là, c'est le drame:
'merde les mecs j'ai oublié mon porte feuille..." donc je marche tranquillement vers la salle, et là ce salaud de Ryo me met un coup de pression terrible:
"euuu, j'aurais oublié mon portfeuille, je courrais le chercher..." Donc je me lance en petite foulée. J'entre dans la salle, et je monte les escaliers, toujours en petite foulée, et là, c'est le second drame:
les escaliers des salles du complexe cinématographique ne sont pas régulier, un coup une marche longue, un coup une marche courte etc. et il arrive ce qu'il devait arriver, je me vautre comme un cachalot sur une plage sur les escaliers devant les hotesses qui nettoyaient la salle et pas loin d'une hotesse très charmante qui accourt me demandant si je vais bien
vraiment... en plus ce salaud continue de me vanner avec ça... comme pour le crayon citrouille dans le cul d'ailleurs...
Mon frère pour se venger d'une terrible soirée d'emmerdement la veille raconte à un vieux pote que j'm'étais enfourré un crayon avec une gomme-citrouille à l'extrémité dans le cul.. Le mec gobe, et met toute la classe au courant... mdr
c'est vrai qu'entre prendre un rateau et mettre un ballon. C'est mieux la 2nde optiongigi a écrit:mais j'ai pas eu honte
non mais ca aurait été une meuf X je m'en serais battu les couilles
le pb c'est que j'avais trop mis au courant les autres de mes intentions et que pas mal de monde attendait que je me prenne un rateau
du coup j'ai pris les devants, je lui ai mis 1 ballon
et comme j'etais du style a jamais perdre la face (elle peut pas en dire autant ) bah ca m'avait bien cassé
reputation niquée + coeur brisé
et la c le drame , d un joli coup d epaule j envoie une fille dans le mur
(heuresemen elle etait moche )
Moi c'etait en sport en haltérophilie donc c'etait, levé à l'arraché, et pour ce cours la
classe etait divisé en 2 un demi groupe en muscu et l autre en haltero.
Donc j'etais en haltéro et je devais soulevé ma barre juste pour montrer la technique
(je me debrouillé pas mal), donc y avait le prof d haltero plus tout le demi groupe qui
me regarder sans bruit.
Alors je me prépare et tout ca, dos bien droit (en pompette un peu), je me lance pour
soulevé et en forçant je lache un putain de PET (lol) je savais plus ou me mettre tout
le monde rigoler bref la grosse honte
gigi a écrit:Guillaume Warmuz, je croyais pourtant que ta + grosse honte c'était lors d'un Porto-Lens
un orgasme un soir de juillet 98
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités