Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Aoû 2004, 10:59

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

13 Aoû 2004, 11:06

UP à ce topic

:mrgreen:

13 Aoû 2004, 11:54

j'ai pas tout lu, mais voila ce qu'on appel

DES GRANDS MOMENTS DE SOLITUDE @ Jonathan Lambert 8)

13 Aoû 2004, 11:56

lagaff13 a écrit:mdr .....

je me lance .
j etais en CP , je n aimais pas les toilettes a l ecole car ils sont pourris . mais au moment que j avais envie d aller aux chiottes . putain , j essaie de me retenir une journee entiere:
1 h apres ca va ...;
2h ...... il esttt 12h , l heure de la cantine ... ca va ..j essaie de ne pas y penser ..alors prout prout prout .. ni vu ni entendu ....
3 h apres , aie aie aie .....
4 h apres , pitié pitié ... pas ca ....
5h , rraah raaah , je transpire , je ne suis plus le cours ......
6h , il es 16h , encore 1 heure ...... mammamamamammamama puis je me leve ttde suite dire timidement a l instit : " je veux aller au toilettes .........." puis je sors , je cours dans le couloir et descend par l escalier . mais trop tard , je me suis fait chié dessus ... merda ..... sais plus quoi faire !!!!!

je fonce au toilettes . deguuuueeeeee
alors je retourne en classe , dire timidement et a l instit que je me ss fait chié dessus et besoin de me changer . mais l instit ne me comprenait pas et me demandait de parler si fort ! :oops: #-o
la honte quand la mauvaise odeur se fait sentir au milieu de la classe ... :oops:

quelle honte !!!! :oops: :oops:
:ptdr: de :ptdr:

j'avoue qu'une histoire dans ce style m'est aussi arrive au CP :oops:

13 Aoû 2004, 12:00

lagaff13, et apres ca t'est plus revebnu en classe pendant 6 moi non?? :mrgreen:

13 Aoû 2004, 12:01

beenie, qui ne s'est pas chier dessus au CP ?

ba moi 8)

13 Aoû 2004, 12:02

sonny, ta des preuves??

parceque de source proche on m'a dit le contraire :mrgreen:

13 Aoû 2004, 12:03

the big boss, bein non . je suis resté encore .... et puis la classe m a suivi jusk a 3 eme. aaaaaah ...... :oops:

13 Aoû 2004, 12:05

:mrgreen:

13 Aoû 2004, 12:10

the big boss, j'ai conservé tout mes slips du CP, et aucun n'a de trace de pneu

et de source proche Maradona et Bebeto devaient signer a l'OM a une epoque, et Zlatan, Koller, Saviola et Kluivert devaient etre marseillais cette saison

donc tes sources proches made in But ou Foot Transfert 8)

13 Aoû 2004, 12:20

sonny, mes sources proche sont vraiment proche 8) 8)

j'ai conservé tout mes slips du CP, et aucun n'a de trace de pneu

qui me dit que t'en a pas jeté a caus de preuve compromettante 8)

13 Aoû 2004, 12:25

the big boss, c'est les memes sources qui m'ont dit hier soir que cette histoire t'étais arrivé lors de l'oral de francais au bac ? :mrgreen:

13 Aoû 2004, 12:25

les pires hontes c les pets francheent ca met trop mal a l'aise !! :oops:
Sinon yavait un mec dans ma classe (CE2 je crois) il avait le pantalon tout noir !
Je lui demande ce que c, il me repond que c du chocolat !?
Apres ca a commencé a tourner et a mon avis il a du prendre la honte de sa vie (mais bon il etait jeune !)

13 Aoû 2004, 12:26

moi la grosse honte ça était l an dernier. Quand on a pris 0-3 par le PSG chez nous vu que je suis le representant de l'OM chaque année ben j ai tout pris dans la gueule. :evil: voila et j ai pas vraiment aimé. Meme les bordelais si sont mis mdr :( donc ça serait cool qu on pete le psg :twisted: vengeance :mrgreen:

13 Aoû 2004, 12:31

Moi une fois un matin avant d aller au college (ca doit remonter a 1998 ou 1999) , j ouvre mon garage et je vois une sorte de chien errant pleurnicher ds le coin , et dans mon elan de bonté je vais lui chercher un ptit peu a manger et a boire , le probleme c que ce con de chien m a suivi partt , j ai p as reussi a le semer sur le chemin du college , il m a suivi , il est rentré dans le college , ce jour la j avai sport , il a fini par mordre le prof ki me demandai de degager cette bestiole :oops:

13 Aoû 2004, 12:33

c'est les memes sources qui m'ont dit hier soir que cette histoire t'étais arrivé lors de l'oral de francais au bac ?

ta vraiment des sources de merde :mrgreen:

qeul jeu de mot pourri #-o

13 Aoû 2004, 12:39

sonny a écrit:beenie, qui ne s'est pas chier dessus au CP ?

ba moi 8)

Normal t'es en maternelle :oops: :arrow:

13 Aoû 2004, 12:42

Rafael, Image

13 Aoû 2004, 12:43

Mais non 8)

13 Aoû 2004, 12:44

Rafael, oula, le niveau de cette blague n'atteint meme pas le niveau minimal pour la qualifier de blague a 2 balles.

j'en profite donc pour faire un parralèlle avec un autre topic et ajouter:

le beauf a toujours des blagues vaseuses qui ne font rire que lui 8)
Répondre