Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2004, 17:27

Moundir33, ton spécial ma trop fait flipper sa race :mrgreen:

17 Aoû 2004, 17:29

Anh Thom, c'est normal,ça fait peur...

17 Aoû 2004, 17:41

a moi , alors , en cm1 , j etais avec le pote de table au 1er rang devant l institutrice .
le pote commence a me faire chier car il n arretait pas de me balancer des trucs de fantomes qui me faisaient foutre la trouille . je lui ai dit d arreter , sinon je ne lui laisse pas copier mes feuilles pendant les controles. mais il s en fioutait completement , je lui ai prevenu !
heheheh , cooonnttrrrooolllle de maths , j essaie de cacher mes reponses . mais le pote ( c est un cancre) cherche les reponses, il commence a s enerver ..alors il a commencé a me pincer les jambes . je lui previens s il continue a me pincer , j appelle l instit . mais le pote il est têtu !!!!! il continue sans relache !!!
alors je me leve et me dirige vers l instit .tout le monde me regarde et le pote se sent gene.
je dis a l instit, encore timidiment : "madame ,il m' a pincé ....."
mais l instit ne me comprenait pas et elle me repondait fort si elle a compris : "il t a baisé ? "
(oh non! #-o )

:oops: la classe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

:evil: la rage que j avais ! :evil:

17 Aoû 2004, 17:44

lagaff13, c'est pas beau de tricher :mrgreen:

17 Aoû 2004, 17:46

sonny, oops :oops:

17 Aoû 2004, 17:47

pure topic :)

a mon tour
j'ai choisi cette anecdote parceque c'est la + grosse honte non seulement pour moi mais pour une autre personne

donc c'etait en 2de
je kiffais grave une meuf et comme elle avait pas mal de copines autour d'elle et qu'elle etait carrement une bombe, j'avais galleré pour l'approcher

au bout de 2-3 mois, c'etait tranquille entre nous et il restait plus qu'a conclure
c'etait meme elle qui me tournait autour :D
bien sur j'avais pris la tete a mes pote a propos de cette meuf et ca commencait a chambrer du style "mais t'attends quoi pour la deboiter?!!" :) :) :)

en debut de semaine je lui propose de venir chez moi le mercredi apres midi
direct elle me dit "ouais on pourra reviser tranquille"... bien sur :D :D :lol:

le mercredi matin on avait EPS...
le programme c'etait volley, mecs et meufs separés
mais en 2eme heure ca partait en freestyle et on pouvait faire ce qu'on voulait
avec les potes on faisait 1 genre de tennis ballon en general

ce jour la, on veut faire 1 vrai match de volley pour se la jouer devant les meufs qui nous mattaient sur les tapis a coté
mais comme on etait pas assez, les gars demandent a 3 meufs pas trop mauvaises de venir
evidemment moi je saoule la meuf que je kiffe pour qu'elle vienne et comme elle est du genre sportive ca va...
elle se retrouve ds la team adverse ou il manquait une place
moi tout content, je me dis qu'elle va voir comment je suis une bete :mrgreen:

tout ce passe bien, jusqu'a ce que je veuille trop me la peter
sur un service je veux faire une reprise de volé
reussie... sauf que la meuf tente de la reprendre, mais a cause de la puisance, la balle rebondie sur ses mains et lui explose la figure :|

sur le coup je reste debout comme un con et le pire c'est que mes potes sont MDR autour de moi et les copines de cette meuf viennent nous insulter pendant que d'autres l'amene a l'infirmerie

alors evidemment ya pas eu de rendez vous l'apres midi, et ouais, je l'ai bien deboité... au sens propre :mrgreen: :mrgreen:

pour finir, elle a cru que je m'etais marré avec les autres et elle a pensé qu'ils se marraient d'elle alors que c'etait de moi
elle m'a pas parlé pendant 2 mois, pendant qu'on subissait 1 chambrage intensif a base de "t'as explosé ta bombe", "tu lui as ouvert les levres" :roll:
au final elle a finit par recraquer pour moi 8) et on est sorti ensemble seulement a la fin de l'année... ca a d'ailleurs causé un nouveau pic de chambrage :mrgreen:
meme apres avoir cassé, cette histoire nous a suivit jusqu'au bac, avec mes potes qui s'amusait a prevenir les meufs "fais gaffe a ta tete s'il veut sortir avec toi" :twisted: :)
Modifié en dernier par gigi le 17 Aoû 2004, 17:50, modifié 1 fois.

17 Aoû 2004, 17:50

la classe pour toi franchement : la seduire de nouveau c t pas mal !

17 Aoû 2004, 17:51

gigi, #-o

=D> =D> =D> =D> =D>

:mrgreen:

17 Aoû 2004, 17:53

la classe pour toi franchement : la seduire de nouveau c t pas mal !

ouais enfin j'ai perdu + de 6 mois a cause d'un reprise de volée de mes couilles :mrgreen:

depuis j'ai arreté le volley meme l'été sur la plage :)

17 Aoû 2004, 17:58

gigi, ENORME !!!

digne de la légion d'honneur ca :mrgreen:

17 Aoû 2004, 18:01

depuis j'ai arreté le volley meme l'été sur la plage

ouais c'est trop risqué :mrgreen:

en tout casImage

17 Aoû 2004, 18:03

gigi, =D> =D> =D>
alors bravo exellent !
baleze de resortir avec aprs !

17 Aoû 2004, 18:14

sonny a écrit:gigi, ENORME !!!

digne de la légion d'honneur ca :mrgreen:

8)
baleze de resortir avec aprs !

en fait, c'est arrivé au pire moment, mais heureusement que je l'avais seduit pendant 2 mois avant l'accident

ca serait arrivé cash a la rentrée sans trop la connaitre, et j'aurais plus jamais pu l'approcher :)

17 Aoû 2004, 18:54

gigi, c'est ca ta plus grosse honte?

17 Aoû 2004, 18:57

beenie, faut croire
c'est deja de la bonne grosse honte lourde

17 Aoû 2004, 19:12

gigi, c'est ca ta plus grosse honte?

disons qu'il m'est arrivé des conneries dues a l'alcool :) (pas autant que flashy qd meme) ou des trucs de gamin comme me viander en velo
mais ca ressemble a pas mal d'anecdote deja foutue ici, j'ai preferé celle la

mais serieux ca m'avait degouté limite traumatisé et c'est le seul truc qui m'a valu un chambrage pendant longtemps et devant tout le monde :mrgreen:

17 Aoû 2004, 19:22

sinon dans le style de gigi :

ca devait etre en fin de 3eme ou de seconde ( m en rapelle plus) , fete (periodes des premieres cuites) d un coup un truc bien bourrin passe , un pogo se declanche
et la c le drame , d un joli coup d epaule j envoie une fille dans le mur :oops: (heuresemen elle etait moche :oops: ) enfin bon apres elle en a profité pour me coller pendant 6mois :twisted:

en plus a l epoque je devais faire deja a peu pres 1m80 et plus de 70kgs

17 Aoû 2004, 19:34

donc pour draguer faut balalncer la nana dans un mur

et bé, sypa cette technique :mrgreen: :mrgreen:

17 Aoû 2004, 19:53

sonny,
faut verifier si ca marche avec les bombes car la il a preciser qu'elle était moche
:mrgreen:

17 Aoû 2004, 19:55

faut verifier si ca marche avec les bombes

avec les bombes faut y aller a coup de ballon :mrgreen:
Répondre