pure topic
a mon tour
j'ai choisi cette anecdote parceque c'est la + grosse honte non seulement pour moi mais pour une autre personne
donc c'etait en 2de
je kiffais grave une meuf et comme elle avait pas mal de copines autour d'elle et qu'elle etait carrement une bombe, j'avais galleré pour l'approcher
au bout de 2-3 mois, c'etait tranquille entre nous et il restait plus qu'a conclure
c'etait meme elle qui me tournait autour
bien sur j'avais pris la tete a mes pote a propos de cette meuf et ca commencait a chambrer du style "mais t'attends quoi pour la deboiter?!!"
en debut de semaine je lui propose de venir chez moi le mercredi apres midi
direct elle me dit "ouais on pourra reviser tranquille"... bien sur
le mercredi matin on avait EPS...
le programme c'etait volley, mecs et meufs separés
mais en 2eme heure ca partait en freestyle et on pouvait faire ce qu'on voulait
avec les potes on faisait 1 genre de tennis ballon en general
ce jour la, on veut faire 1 vrai match de volley pour se la jouer devant les meufs qui nous mattaient sur les tapis a coté
mais comme on etait pas assez, les gars demandent a 3 meufs pas trop mauvaises de venir
evidemment moi je saoule la meuf que je kiffe pour qu'elle vienne et comme elle est du genre sportive ca va...
elle se retrouve ds la team adverse ou il manquait une place
moi tout content, je me dis qu'elle va voir comment je suis une bete
tout ce passe bien, jusqu'a ce que je veuille trop me la peter
sur un service je veux faire une reprise de volé
reussie... sauf que la meuf tente de la reprendre, mais a cause de la puisance, la balle rebondie sur ses mains et lui explose la figure
sur le coup je reste debout comme un con et le pire c'est que mes potes sont MDR autour de moi et les copines de cette meuf viennent nous insulter pendant que d'autres l'amene a l'infirmerie
alors evidemment ya pas eu de rendez vous l'apres midi, et ouais, je l'ai bien deboité... au sens propre
pour finir, elle a cru que je m'etais marré avec les autres et elle a pensé qu'ils se marraient d'elle alors que c'etait de moi
elle m'a pas parlé pendant 2 mois, pendant qu'on subissait 1 chambrage intensif a base de "t'as explosé ta bombe", "tu lui as ouvert les levres"
au final elle a finit par recraquer pour moi
et on est sorti ensemble seulement a la fin de l'année... ca a d'ailleurs causé un nouveau pic de chambrage
meme apres avoir cassé, cette histoire nous a suivit jusqu'au bac, avec mes potes qui s'amusait a prevenir les meufs "fais gaffe a ta tete s'il veut sortir avec toi"