Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Aoû 2004, 11:11

avoue tu a eprouvée une satisfaction suprême

Method Mars, OH QUE OUI :twisted: :twisted: :twisted:

par contre elle s'est vengée sur les notes pour le bac :roll:

14 Aoû 2004, 12:46

bricol, beUbeU, :ptdr: de :ptdr: putain c bon ce topic

14 Aoû 2004, 13:26

bricol :ptdr: :ptdr:

16 Aoû 2004, 15:34

allez on laisse pas mourir le topic !!

16 Aoû 2004, 16:01

Magneto, merci serge

sinon une fois c'était a barcelone et je m'était assis sur les especes de ptit poteau qui sorte du sol pour bloquer les bagnolle , le poteau c'est baissé et jme suis viandé :mrgreen:

16 Aoû 2004, 16:36

Obi1, ta pas eu trop mal au moins? :mrgreen:

16 Aoû 2004, 16:40

Obi1, :lol: :lol: :lol:
Anh Thom,

Obi1, ta pas eu trop mal au moins?

comme si ca t'inquiétait :mrgreen:

16 Aoû 2004, 16:43

Obi1 a écrit:Magneto, merci serge

sinon une fois c'était a barcelone et je m'était assis sur les especes de ptit poteau qui sorte du sol pour bloquer les bagnolle , le poteau c'est baissé et jme suis viandé :mrgreen:
:pong: :pong:

16 Aoû 2004, 19:03

à l'ecole genre 6eme ou 5eme ,on fait un voyage scolaire à paris pendant 4 jours...
premier jour tout le monde se reunit sur une place avant de partir faire une visite

à cette époque j'étais un peu le foufou de la classe et aussi le coq de ses demoiselles...
inutile de vous dire combien compte la "réputation" dans ces cas là et à cet age là.

le prof nous reunis donc et nous explique le deroulement de la journée
et tout d'un coup je sens un "splach" sur ma tete!! un pigeon venait de me chier dessus, une gosse bien degoulinante sur le devant de ma tete qui s'est mis à couler sur mon visage avant que je puisse reàgir..... :oops: :oops: :oops:

les autres etaient tous mort de rire et moi et bien j'ai moins fait le malin après ça :mrgreen:

16 Aoû 2004, 20:06

et tout d'un coup je sens un "splach" sur ma tete!! un pigeon venait de me chier dessus, une gosse bien degoulinante sur le devant de ma tete qui s'est mis à couler sur mon visage avant que je puisse reàgir.....

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Aoû 2004, 20:48

lors d'un voyage linguistique en angleterre ou on avait des cours d'anglais la bas, moi et la majorité de ma classe on secher et on allé au Pub faire ouverture/fermeture, (attention coup classique) j'avais 2 chopines que je ramenai du bar, toute ma classe et mes potes etait a la table a coté , mais de l'autre coté y'avai aussi 2 charmantes anglaises (oui ça existe) je passe en les matant comme un port et en sortant mon plus bo regard et mon plu bo sourire et............ poteau !!! les 2 chopines sur moi et tt le pub de pochtron d'anglais qui se fout de moi ! :oops:

lors du meme voyage dans un autre pub, la serveuse du bar me demande ma carte d'identité (j'avais 21 ans ! :shock: ) je fait m=plus djeuns mais bon la honte koi ! :oops:

et la meme chose dans un coffee shop en hollande ! sauf que ce coup- ci tout le monde a compris ( bah ya ke des français la bas) et tout ceux qui faizai la queu ricanait comme des blaireaux ! :oops:

16 Aoû 2004, 21:23

Axe, :ptdr: :ptdr: :ptdr:
poissard

16 Aoû 2004, 21:26

abble, :ptdr: :ptdr:

16 Aoû 2004, 21:29

abble, :ptdr: tu ma l'air pas mal dans le genre poissard aussi ! :ptdr:

16 Aoû 2004, 21:42

abble

:ptdr:

16 Aoû 2004, 23:49

la grande classe 8)