Modérateur: Modérateurs
et hop coup de boule dans le coffre d une bagnole
mais le plus beau pour la fin, j etais petit (environ 5 - 6 ans), je faisais du velo et je regardais sur ma gauche en faisant des signe a qqun à l'opposé et je fais pour regarder devant moi, et hop coup de boule dans le coffre d une bagnole
bilan, je me suis mordu la langue avec le choc, donc je saignais, mais j avais enfoncé le coffre de la bagnole
burton a écrit:Je me suis choppé la honte aussi y a qlques mois au supermarché qui sponsorise les bleus pour ne pas faire la pub, parceque le batard de boucher (donc la grande gueule qui s'égosille tjrs a dire les promos etc...) a gueulé en me voyant passer au loin "regarder mesdames et messieurs hugh grant est parmis nous" (parait que j'ai un air) et donc je sais pas combien de personnes ont braqué leur tete dans ma direction mais je me suis cassé vite fais
beUbeU a écrit:j'crois ma pire honte, c'étais l'année dernière aux fêtes de bayonne. j'étais en face du café des sports, ya une ambiance vraiment niquel, ya du son (de beaufs, le meilleur donc ), ya plein de gens qui boivent dansent, et tout et tou. en face de ce fameux café des sports, ya des grilles au fenêtre, donc tout le monde s'aluse a s'acrocher aux grilles, c'est rigolo, on s'amuse bien. arrive le momment ou je veux descendre, moi, tout bonnement, je saute... le problème c'est que le pantalon que j'avais ce jour la, il datait d'un an, et j'crois enrte les deux années, j'avais un p'tit peu trop grandi, et fatalement, le pantalon a craqué... ca ca fout déja la honte quand ya tous tes potes autour de toi, mais ca aurait été trop beau si ca s'arrêtait la. quelques instants plus tard, du genre 15 secondes, ya hot stuff qui passe, hot stuff comme vous le savez, chanson phare pour tous les strip-tease, alors bon, pour la déconne, j'remonte aux grilles, je me tourne, je baisse ce qui me reste de pantalon et mon boxer et montre mon cul a tout le monde... et soudain survint le drame. ya un gars qu'a du kiffer mes fesses et n'a pas aprécier que je remonte mes sapes, il m'agrippe le boxer, et tire vers le bas. mo pris de panique, je tire vers le haut, et la, le drame... j'ai gardé ce précieux bout de tissu en souvenir. il ne lui reste qu'une jambe etr l'élastic de la taille, tout le reste a été arraché et j'ai passé la soirée dans bayonne avec les couilles a l'air. ca s'est même prolongé dans le bus pour rentrer a notre villa, avec deux jeunes filles en face de moi a qui je présentais le costume 3 pièces qui sortait
Magneto a écrit:Moi quand j avais 5 6 ans, j allais au foot le mercredi aprem, ct le début, un des premiers mercredis, et l entraineur me met goal ( ) à un moment je reçois la balle et là j'entends l'entraineur qui me gueule "DEGAGE!!!!!!"
Bon bah...... j'suis sorti du terrain quoi ...
:up:bricol a écrit::lol: putain il est trop bon ce topic
ben mois ma plus grosse honte (elle a dure un ete entier) c'est quand j'avais 13 ans.
j'etais alle passer l'ete chez mon cousin, dans un lotissement, et il me dit qu'une nouvelle famille est arrive et qu'il voudrait bien se faire la fille.
cette fille la, avait sa cousine en vacance, donc il me dit "moi je prends la fille et toi la cousine".
on va les voir pour dire bonjour, on discute et on se donne rdv pour le soir.
e soir arrive, mon sincou sort avec la fille et moi je rame avec la cousine. ayant marre de tenir la chandelle elle me dit "je rentre".
je la racompagne et arrive dans le jardin j'essaye une derniere tentative "tu es vraiment tres belle" tu as les yeux vert amande" et patati et patata.
bref viens le moment final de ma demande "est ce que tu veux sortir avec moi" (phrase qui fout au combien la honte deja).
elle me rembarre et me dis "j'ai 14 ans moi je sors pas avec des minots" bon rouge de honte je m'aprette a partir quand le volet de la fenetre juste a cote s'ouvre et la la tete de son oncle sort et dit "bon maintenant qu'elle t'as envoye promener, on va pouvoir dormir"
cet encule l'a raconte a tout le lotissement et chaque fois que les gens me voyait ils rigolaient.
meme mon cousin et ses parents se sont foutu de moi pendant tout l'ete, et meme maintenant quand on parle du bon vieux temps y a pas une soiree ou ca ne ressort pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités