Votre plus grosse honte ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 13 Aoû 2004, 23:09

Method Mars, en français ça donne quoi ton histoire :?: :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sonny » 13 Aoû 2004, 23:19

et hop coup de boule dans le coffre d une bagnole

Ryo Saeba, ca explique beaucoup de choses ca :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Method Mars » 13 Aoû 2004, 23:34

Ryo Saeba, ta oublier ke je sui pas de cette planete alors deja je fai un effort 8)
A jamais Marseillais!!! Image
Method Mars
En formation
En formation

Messagepar sonny » 13 Aoû 2004, 23:38

perso c'est ma prof de sport en term qui a prit sa plus grande honte :mrgreen:

elle joue au volley a un bon niveau et moi je deputait en club (1ere saison). et elle me critiquait mon placement sur le terrain, je l'ai defiée en 1 vs 1 et dès la 1ere balle je lui ai mit la misere et elle s'est cassée sans dire un mot la gueulle tombante :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Method Mars » 13 Aoû 2004, 23:47

sonny, Salop :mrgreen:

avoue tu a eprouvée une satisfaction suprême :twisted:
A jamais Marseillais!!! Image
Method Mars
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 14 Aoû 2004, 00:22

sonny, petit vilain :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burton » 14 Aoû 2004, 01:11

Je me suis choppé la honte aussi y a qlques mois au supermarché qui sponsorise les bleus pour ne pas faire la pub, parceque le batard de boucher (donc la grande gueule qui s'égosille tjrs a dire les promos etc...) a gueulé en me voyant passer au loin "regarder mesdames et messieurs hugh grant est parmis nous" (parait que j'ai un air) et donc je sais pas combien de personnes ont braqué leur tete dans ma direction mais je me suis cassé vite fais :oops:
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Slapnuts » 14 Aoû 2004, 01:17

mais le plus beau pour la fin, j etais petit (environ 5 - 6 ans), je faisais du velo et je regardais sur ma gauche en faisant des signe a qqun à l'opposé et je fais pour regarder devant moi, et hop coup de boule dans le coffre d une bagnole
bilan, je me suis mordu la langue avec le choc, donc je saignais, mais j avais enfoncé le coffre de la bagnole

Ca me rappelle ce qu'il m'est arrivé il y a plus de 5 ans. J'étais dehors a coté de ma maison et y avai un peti rebord de 1m de haut environ et au bout la ou on peut descendre de 1m j'étais au bord et je voyai un voisin en face un peu plus a droite qui faisai quelque chose dans son terrain et je me penchai pour voir ce qu'il faisai et paf je tombe du muret et j'atteri dans les ortilles qui étai plus hau que le mur et j'étai en short :lol: Mais coup de chance j'ai eu qu'une dizaine de piqure sur les deu main, le reste nikel 8)
Je vous parle pas de la tête du voisin qui m'a vu tomber :D
2-5 Team 4 Life

Image
Slapnuts
Newbie

Localisation: Dans ma cafetière au pays des paumés. Autrement dit, dans le 2-5

Messagepar bricol » 14 Aoû 2004, 01:36

:lol: :lol: :lol: putain il est trop bon ce topic :mrgreen:

ben mois ma plus grosse honte (elle a dure un ete entier) c'est quand j'avais 13 ans.
j'etais alle passer l'ete chez mon cousin, dans un lotissement, et il me dit qu'une nouvelle famille est arrive et qu'il voudrait bien se faire la fille.
cette fille la, avait sa cousine en vacance, donc il me dit "moi je prends la fille et toi la cousine".
on va les voir pour dire bonjour, on discute et on se donne rdv pour le soir.
e soir arrive, mon sincou sort avec la fille et moi je rame avec la cousine. ayant marre de tenir la chandelle elle me dit "je rentre".
je la racompagne et arrive dans le jardin j'essaye une derniere tentative "tu es vraiment tres belle" tu as les yeux vert amande" et patati et patata.
bref viens le moment final de ma demande "est ce que tu veux sortir avec moi" (phrase qui fout au combien la honte deja).
elle me rembarre et me dis "j'ai 14 ans moi je sors pas avec des minots" bon rouge de honte je m'aprette a partir quand le volet de la fenetre juste a cote s'ouvre et la la tete de son oncle sort et dit "bon maintenant qu'elle t'as envoye promener, on va pouvoir dormir"
cet encule l'a raconte a tout le lotissement et chaque fois que les gens me voyait ils rigolaient.
meme mon cousin et ses parents se sont foutu de moi pendant tout l'ete, et meme maintenant quand on parle du bon vieux temps y a pas une soiree ou ca ne ressort pas :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Aoû 2004, 01:40

burton a écrit:Je me suis choppé la honte aussi y a qlques mois au supermarché qui sponsorise les bleus pour ne pas faire la pub, parceque le batard de boucher (donc la grande gueule qui s'égosille tjrs a dire les promos etc...) a gueulé en me voyant passer au loin "regarder mesdames et messieurs hugh grant est parmis nous" (parait que j'ai un air) et donc je sais pas combien de personnes ont braqué leur tete dans ma direction mais je me suis cassé vite fais :oops:

a sa cest la honte se faire traiter danglais quand on a des origines irlandaise :evil:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar beUbeU » 14 Aoû 2004, 01:49

j'crois ma pire honte, c'étais l'année dernière aux fêtes de bayonne. j'étais en face du café des sports, ya une ambiance vraiment niquel, ya du son (de beaufs, le meilleur donc :mrgreen: ), ya plein de gens qui boivent dansent, et tout et tou. en face de ce fameux café des sports, ya des grilles au fenêtre, donc tout le monde s'aluse a s'acrocher aux grilles, c'est rigolo, on s'amuse bien. arrive le momment ou je veux descendre, moi, tout bonnement, je saute... le problème c'est que le pantalon que j'avais ce jour la, il datait d'un an, et j'crois enrte les deux années, j'avais un p'tit peu trop grandi, et fatalement, le pantalon a craqué... ca ca fout déja la honte quand ya tous tes potes autour de toi, mais ca aurait été trop beau si ca s'arrêtait la. quelques instants plus tard, du genre 15 secondes, ya hot stuff qui passe, hot stuff comme vous le savez, chanson phare pour tous les strip-tease, alors bon, pour la déconne, j'remonte aux grilles, je me tourne, je baisse ce qui me reste de pantalon et mon boxer et montre mon cul a tout le monde... et soudain survint le drame. ya un gars qu'a du kiffer mes fesses et n'a pas aprécier que je remonte mes sapes, il m'agrippe le boxer, et tire vers le bas. mo pris de panique, je tire vers le haut, et la, le drame... j'ai gardé ce précieux bout de tissu en souvenir. il ne lui reste qu'une jambe etr l'élastic de la taille, tout le reste a été arraché et j'ai passé la soirée dans bayonne avec les couilles a l'air. ca s'est même prolongé dans le bus pour rentrer a notre villa, avec deux jeunes filles en face de moi a qui je présentais le costume 3 pièces qui sortait :mrgreen:
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 14 Aoû 2004, 02:02

beUbeU a écrit:j'crois ma pire honte, c'étais l'année dernière aux fêtes de bayonne. j'étais en face du café des sports, ya une ambiance vraiment niquel, ya du son (de beaufs, le meilleur donc :mrgreen: ), ya plein de gens qui boivent dansent, et tout et tou. en face de ce fameux café des sports, ya des grilles au fenêtre, donc tout le monde s'aluse a s'acrocher aux grilles, c'est rigolo, on s'amuse bien. arrive le momment ou je veux descendre, moi, tout bonnement, je saute... le problème c'est que le pantalon que j'avais ce jour la, il datait d'un an, et j'crois enrte les deux années, j'avais un p'tit peu trop grandi, et fatalement, le pantalon a craqué... ca ca fout déja la honte quand ya tous tes potes autour de toi, mais ca aurait été trop beau si ca s'arrêtait la. quelques instants plus tard, du genre 15 secondes, ya hot stuff qui passe, hot stuff comme vous le savez, chanson phare pour tous les strip-tease, alors bon, pour la déconne, j'remonte aux grilles, je me tourne, je baisse ce qui me reste de pantalon et mon boxer et montre mon cul a tout le monde... et soudain survint le drame. ya un gars qu'a du kiffer mes fesses et n'a pas aprécier que je remonte mes sapes, il m'agrippe le boxer, et tire vers le bas. mo pris de panique, je tire vers le haut, et la, le drame... j'ai gardé ce précieux bout de tissu en souvenir. il ne lui reste qu'une jambe etr l'élastic de la taille, tout le reste a été arraché et j'ai passé la soirée dans bayonne avec les couilles a l'air. ca s'est même prolongé dans le bus pour rentrer a notre villa, avec deux jeunes filles en face de moi a qui je présentais le costume 3 pièces qui sortait :mrgreen:

alors la :pong: :pong: :pong: c'est une sorte de palme d'or de la honte :jump:

tout une soiree, a poil, dans les fetes de bayonne... j'espere au moins que tu etait :boire2: :boire2:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar beUbeU » 14 Aoû 2004, 02:06

j'étais pas a poil... le pantalon même craqué, je l'ai gardé, mais bon, la couture a craqué jusqu'a la braguette, et ya tout qui sortait... pis nan, j'étais pas bourré sur le coup... c'est p'tet même ce qui est le plus dramatique, savoir que j'm'étais mis le cul a l'air alors que j'avais pas encore bu une goutte (ou alors si peu...)... mais j'me suis ratrapé par la suite, j'ai écumé les bouteilles de jacqueline :mrgreen:
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 14 Aoû 2004, 02:09

Magneto a écrit:Moi quand j avais 5 6 ans, j allais au foot le mercredi aprem, ct le début, un des premiers mercredis, et l entraineur me met goal ( :roll: ) à un moment je reçois la balle et là j'entends l'entraineur qui me gueule "DEGAGE!!!!!!"

Bon bah...... j'suis sorti du terrain quoi :oops: :oops: ...

Excellent :ptdr: :ptdr:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 14 Aoû 2004, 02:15

regarder mesdames et messieurs hugh grant est parmis nous" (parait que j'ai un air)

ça va tu t'en sors bien t'aurais pu avoir un air de poulvoerde :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar samiom » 14 Aoû 2004, 02:29

beUbeU, la tienne est pas mal :mrgreen: =D>
beUbeU, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> :wink:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Aoû 2004, 07:44

bricol a écrit::lol: :lol: :lol: putain il est trop bon ce topic :mrgreen:

ben mois ma plus grosse honte (elle a dure un ete entier) c'est quand j'avais 13 ans.
j'etais alle passer l'ete chez mon cousin, dans un lotissement, et il me dit qu'une nouvelle famille est arrive et qu'il voudrait bien se faire la fille.
cette fille la, avait sa cousine en vacance, donc il me dit "moi je prends la fille et toi la cousine".
on va les voir pour dire bonjour, on discute et on se donne rdv pour le soir.
e soir arrive, mon sincou sort avec la fille et moi je rame avec la cousine. ayant marre de tenir la chandelle elle me dit "je rentre".
je la racompagne et arrive dans le jardin j'essaye une derniere tentative "tu es vraiment tres belle" tu as les yeux vert amande" et patati et patata.
bref viens le moment final de ma demande "est ce que tu veux sortir avec moi" (phrase qui fout au combien la honte deja).
elle me rembarre et me dis "j'ai 14 ans moi je sors pas avec des minots" bon rouge de honte je m'aprette a partir quand le volet de la fenetre juste a cote s'ouvre et la la tete de son oncle sort et dit "bon maintenant qu'elle t'as envoye promener, on va pouvoir dormir"
cet encule l'a raconte a tout le lotissement et chaque fois que les gens me voyait ils rigolaient.
meme mon cousin et ses parents se sont foutu de moi pendant tout l'ete, et meme maintenant quand on parle du bon vieux temps y a pas une soiree ou ca ne ressort pas :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:up: :pong: :ptdr:
Invité

Messagepar Anh Thom » 14 Aoû 2004, 10:16

beUbeU, :ptdr:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seb_de_mars » 14 Aoû 2004, 10:24

ptdr =D>
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar seb_de_mars » 14 Aoû 2004, 10:43

moi dans le style "cascade"
je devais avoir 7-8 ans et avec mes potes on avait l habitude de jouer ds la colline derriere chez moi
et y avé un mur d'environ 2 m qu il fallait monté pour allé ds la colline, donc d abord on monté sur la jardiniere qui etait a 1 m et aprés on monté le reste du mur (c'est pour ceux qui croient que je monté les 2 m d un coup :lol: ).
bon on joué dans la colline et quand c'etait le moment de rentrer a la maison on faisait le chemin inverse et sauf que pour descendre a 50 cm du mur y avé les lampadaires, alors on sauté sur les lampadaires et on s'en servait comme rampe (comme les pompiers)
et ce jour la je me prépare je saute et hop je loupe lampadaire je tombe donc de 2 m sur le capot d une voiture
resultat 5 points de souture au menton et une renault 5 pourri avec le capot enfoncé :oops:
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café