Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Aoû 2004, 22:28

A kan E.T a l'OM :mrgreen:

12 Aoû 2004, 22:53

samiom a écrit:
De toute façon , y'a bien un jour ou on va decouvrir que nous ne sommes pas seuls , donc pourquoi pas ???

bien sur qu on est seul

Ca va t'es pas nombriliste :lol:

12 Aoû 2004, 23:32

on est les extraterrestre des autres planetes aussi 8)

13 Aoû 2004, 01:06

on est les extraterrestre des autres planetes aussi

#-o #-o

:P

8)

sonny retourner maisoooonnn :arrow:

13 Aoû 2004, 01:11

samiom a écrit:
De toute façon , y'a bien un jour ou on va decouvrir que nous ne sommes pas seuls , donc pourquoi pas ???

bien sur qu on est seul

t'es pas le centre du monde toi ? :roll:

13 Aoû 2004, 11:59

franchement, quand on voit que la terre n'est qu'une ptite merde de la taille d'un grain de sable et qu'on peut trouver des milliards de systeme solaire, c'est clair qu'il y a bien une plante où une forme de vie s'est développée

apres les ptis hommes verts, les soucoupes volantes venues de mars ca reste bidon tout ca. si sur une planete bien a perpette il y a une forme de vie vegetal on sera bien avancé :mrgreen:

mais qui sait, on est p-e une forme de vie bien primitive et d'autres civilisations nous observent et doivent bien se marrer :mrgreen: :mrgreen: . on est peut etre les extra terrestre de ses autres formes de vie

bon une page de pub et on revient juste apres :oops:

13 Aoû 2004, 12:25

sonny, impressionant ta demonstration

ya juste la fin
bon une page de pub et on revient juste apres

LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:

13 Aoû 2004, 12:28

the big boss, nous revoila apres cette page de pub avec un témoignage d'un des representant de cette civilisation vegetale extra planetaire

alors je vous presente:

the big boss

donc monsieur the big boss, pouvez vous nous parler de votre planete ?

13 Aoû 2004, 12:30

parle nous de roswell, l'un des phenomenes les plus etranges de notre epoque

13 Aoû 2004, 12:36

roswell c'ets simple

grosse supercherie commerciale pour justifier les budjets americain dans la recherche ufologique (qui est un laboratoire de l'armée pour tester de nouveaux avions sosu couvert de al recherche extraterrestre)

13 Aoû 2004, 12:41

donc monsieur the big boss, pouvez vous nous parler de votre planete ?

ouais j'habite sur une planete ou tout le monde a une bite de cheval et ou passe notres vie a baiser :mrgreen:

on le fait au moins 30 fois par jour 8)

13 Aoû 2004, 12:43

mais qui sait, on est p-e une forme de vie bien primitive et d'autres civilisations nous observent et doivent bien se marrer . on est peut etre les extra terrestre de ses autres formes de vie

pourquoi les extra-terrestres sont-ils toujours plus évolués que nous :?:
ils peuvent tres en etre au meme stade que nous ou a l'equivalent age de pierre & Cie

De p lus, il est fortement probable qu'on arrive jamais a communiquer avec des extra-terrestres quand on sait que la planète potentiellement vivable la plus proche est a 46 années lumieres :!:

Il faudrait 46 ans pour la rejoindre a bord d'un vaisseau naviguant a la vitesse de la lumiere, ce qui est physiquement impossible :?

13 Aoû 2004, 12:44

merci sonny, tu nous revele le pourquoi du comment avec la classe !! :wink:

13 Aoû 2004, 12:48

Yokinho, c'est clair qu'on sera certainement jamais en mesure de discuter avec des extra terrestres

13 Aoû 2004, 12:48

ouais j'habite sur une planete ou tout le monde a une bite de cheval et ou passe notres vie a baiser

on le fait au moins 30 fois par jour

voila la preuve que les extra terrestres n'existent pas et que ceux qui en parlent ne sont que des beaufs qui essaent d'attirer l'attention des gens vers eux pour pouvoir sortir de leur monotonie de vie de beauf 8)

pourquoi les extra-terrestres sont-ils toujours plus évolués que nous
ils peuvent tres en etre au meme stade que nous ou a l'equivalent age de pierre & Cie

j'ai parlé a jsute titre de vie vegetale par exemple, qui est tout a fait possible, il suffit d'une planete plus ou moins proche d'une etoile et voila

13 Aoû 2004, 12:53

voila la preuve que les extra terrestres n'existent pas et que ceux qui en parlent ne sont que des beaufs qui essaent d'attirer l'attention des gens vers eux pour pouvoir sortir de leur monotonie de vie de beauf

Hors sujet :mrgreen:

j'ai parlé a jsute titre de vie vegetale par exemple, qui est tout a fait possible, il suffit d'une planete plus ou moins proche d'une etoile et voila

ouais mais c'est pas pareil de découvrir des plantes que des extra terrestres
franchement si un jour on m'annonce "on a trouvé des plantes sur une planete ba ca me fera pads grand chose
tandis que si on me sit "on a trouvé des extra terrestres" jme dirais "elle est ou la caméra??"

8) 8)

13 Aoû 2004, 13:01

franchement si un jour on m'annonce "on a trouvé des plantes sur une planete ba ca me fera pads grand chose

ben si il y a des plantes, ca veut dire que la vie vegetale existe et donc que la vie "animale" pourra exister
cf : le developpement de la vie sur Terre

13 Aoû 2004, 13:02

the big boss, n'oublie pas que la vie sur terre est venue de bacteries a la base, donc encore moins développé que des plantes

deja le fait de trouver des traces d'eau sur une autre planete serais pas mal, ca laisserais penser qu'une forme de vie primitive est possible (donc bacterie puis vegetale et animale)

et extra terrestre ne signifie pas "petit homme verts aux grand yeux avec 3 doigts et une ptite soucoupe qui fait bip bip bip ave cdes eclairages rouge"

rien qu'un mineral inconnu sur terre peut etre qualifié de mineral extra terrestre

13 Aoû 2004, 13:08

Il faudrait 46 ans pour la rejoindre a bord d'un vaisseau naviguant a la vitesse de la lumiere, ce qui est physiquement impossible

Meme en prenant de la THG?

13 Aoû 2004, 13:11

Moundir33, le seul moyen serais de lancer une expecition avec des embarquées qui font un mome en chemin, mais la vie en apesanteur n'est pas to ptop pour la vie de longue durée, et le développement se feraient de facon differente surement. et j'ose pas parler de l'accouchement en apesanteur (pour ne parler que de ca)
Répondre