Modérateur: Modérateurs
samiom a écrit:De toute façon , y'a bien un jour ou on va decouvrir que nous ne sommes pas seuls , donc pourquoi pas ???
bien sur qu on est seul
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bon une page de pub et on revient juste apres
donc monsieur the big boss, pouvez vous nous parler de votre planete ?
mais qui sait, on est p-e une forme de vie bien primitive et d'autres civilisations nous observent et doivent bien se marrer . on est peut etre les extra terrestre de ses autres formes de vie
ouais j'habite sur une planete ou tout le monde a une bite de cheval et ou passe notres vie a baiser
on le fait au moins 30 fois par jour
pourquoi les extra-terrestres sont-ils toujours plus évolués que nous
ils peuvent tres en etre au meme stade que nous ou a l'equivalent age de pierre & Cie
voila la preuve que les extra terrestres n'existent pas et que ceux qui en parlent ne sont que des beaufs qui essaent d'attirer l'attention des gens vers eux pour pouvoir sortir de leur monotonie de vie de beauf
j'ai parlé a jsute titre de vie vegetale par exemple, qui est tout a fait possible, il suffit d'une planete plus ou moins proche d'une etoile et voila
franchement si un jour on m'annonce "on a trouvé des plantes sur une planete ba ca me fera pads grand chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités