Voici le lien pour construire votre équipe.
Dépéchez vous , Barthez , Pedretti et Bamogo ne sont pas chers ! Par contre , j'ai du raquer pour avoir Dehu et Juninho ! http://fr.ligue1.fantasysports.yahoo.com/
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
Je ne connais pas winamax...
Dans ce jeu , tu formes ton équipe pour chaque journée et gagnes/perds des points selon la performance de tes joueurs .
Ainsi , sont comptabilisés les buts , passes décisives , cartons , transversales réussies(Topus sur Déhu et Pedretti! ) , tacles .....
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
En millieu : Meriem , Hemdani , Pedretti , Juninho
En Attaque : Chevanton , Chamakh
Avant j'avais Monsoreau à la place de Mexes et Ferreira à la place de Lizarazu , je jouais en 3-5-2 , en milieu j'avais Sablé et Battles que j'ai remplacé par Meriem , en attaque j'avais Bamogo remplacé par Chamakh
mais j'ai envie de remplacer Bolf , problème plus de sous , je vous tiens au courant
Me cherche un autre attaquant à la place de Chamakh parce que Chamakh je l'aime pas , du coup j'ai 7.26 mais je trouve personne a mettre avec Chevanton