Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Aoû 2004, 11:05

sinon dans ma fac' je suis connu pour avoir fait péter quelques "high scores" (voire même pour avoir touché le saint graal)

t'as pu toucher au bas a varice de la directrice de these ? :shock: :shock:

chapeau bas monsieur :mrgreen:

sinon ba je suis souvent passé a la télé aussi (merci a canal+, F3, TF1, eurosport et tout les diffuseurs de matcsh de foot 8) )

11 Aoû 2004, 11:13

non la directrice de thèse c'est l'an prochain :mrgreen:

sinon boobie : msg= maitrise des sciences de gestion

le 2 c'est pour deuxième année :wink:

11 Aoû 2004, 11:15

msg = Madison Square Garden spic d'illettré va :mrgreen:

11 Aoû 2004, 11:21

Pour moi MSG = Maitrise de la science de la Gruge...C'est pas moi qui le dit,c'est un prof..Véridique

11 Aoû 2004, 11:28

pour en revenir au video, si vous pouviez les partager svp :wink:

autrement, je suis le futur president de la republique 8)

11 Aoû 2004, 11:31

Salut, moi je joue en 17 nationaux an stade de reims. Je suis un defenseur polyvalent, j'ai deja rencontrer et eu au marquage le sochalien Menez (17 ans) et je peut vous dire qu'il va très vite. Sinon quand on n'a jouer contre Lyon l'année dernière je l'ai trouver très mauvais le petie Ben Arfha.

L'année prochaine je demenage pour habiter peut-etre a Marseille.
Cette année j'ai eu des propositions de contrats de Istres, Lille et de Wasquehal, mais je suis rester un an de plus a Reims.

Alors peut-etre un jour au vél.

11 Aoû 2004, 11:33

manu51, ouais mais bon Istres n'a pas de centre de formation donc la reserve joue en DH et pas en CFA :mrgreen:

11 Aoû 2004, 11:45

Hiphop2Mars,
:shock:
les clubs sans centres de formation peuvent jouer en cfa!!

11 Aoû 2004, 11:48

abble, ouais mais ce que je veux dire c'est que l'equipe 2 est en DH (alors que la plupart des clubs pro, elles sont en CFA)

11 Aoû 2004, 11:54

Hiphop2Mars,

ok cé mieux comme ça :wink:

11 Aoû 2004, 11:57

moi je suis passé a téléfoot ( pour le match martigues - psg qd heinze se prend un verre de pisse) et à eurosport lors du tournoi de toulon

11 Aoû 2004, 12:01

sinon y'a aussi ludo 01310 qui est le meilleur pote de la copine de l'amie de la meilleure copine de flamini(flam pour les intimes)...
:lol: :lol: :lol:

11 Aoû 2004, 12:07

Hiphop2Mars a écrit:manu51, ouais mais bon Istres n'a pas de centre de formation donc la reserve joue en DH et pas en CFA :mrgreen:
c possible ca une equipe de d1 dont l'equipe reserve n'est pas en cfa?

puis il faut voir c'est quoi un centre de formation car istres a des equipes de jeunes qd meme

11 Aoû 2004, 12:08

abble, c'est celui qui disait qu'il connaisait flamini??

un sacré couillon #-o

11 Aoû 2004, 12:11

ouais ya 2-3 club de L1-L2 qui ont pas leur équipe reserve en CFA

11 Aoû 2004, 12:13

Et au fait sa n'a rien n'a voir mais vous vous sevener d'un certains Didier Drogba et ben au stade de reims on a son cousin Amara Diané et je peut vous assurer qu'il sera aussi bon que lui dans 2 ou 3 ans. Le Guy Roux, il voulait nous le prendre pour 3M€ (la moitié du budget de Reims) et on la pas lacher, alors imaginer. Il nous a deja fait gagner le premier match contre Créteil.
Et donc évidemment il est Ivoirien.

11 Aoû 2004, 12:13

legalement cé possible ,sportivement ce serait surprenant...
par contre les reserves de clubs evoluant en L1 et L2 ne peuvent pas (bien evidemment) jouer plus haut que le cfa....

11 Aoû 2004, 12:17

le stade de reims son equipe reserve est en DH, et joue contre des Sedan C, Troyes C, Auxerre C. C'est quand tu vois jouer des equipes comme ça que tu te dis que pour être dans l'équipe une d'un club pro c'est dur !!!

11 Aoû 2004, 12:25

beenie a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:manu51, ouais mais bon Istres n'a pas de centre de formation donc la reserve joue en DH et pas en CFA :mrgreen:

puis il faut voir c'est quoi un centre de formation car istres a des equipes de jeunes qd meme

Bien sur que c'est possible, j'suis pas un mytho :mrgreen:

Quand je dis qu'ils ont pas de centre, je veux dire que c'est pas un truc vraiment de qualité et reconnu (pas comme l'etait Martigues, RIP au FCM :cry: )

11 Aoû 2004, 12:38

Hiphop2Mars a écrit:
beenie a écrit:

Bien sur que c'est possible, j'suis pas un mytho :mrgreen:

Quand je dis qu'ils ont pas de centre, je veux dire que c'est pas un truc vraiment de qualité et reconnu (pas comme l'etait Martigues, RIP au FCM :cry: )

serieu? :shock:
Répondre