Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Aoû 2004, 18:10

=D> pour le PIB. :lol:

11 Aoû 2004, 18:34

Je salue tous les supporters de la blague à deux balles :jump2: :tourne: :aime2:

11 Aoû 2004, 19:05

moundir est belle est bien la resurection d'elie kakou ! =D>

13 Aoû 2004, 20:40

en bat de la page 3, je vous parler d'Amara Diané qui nous avez fait gagner contre Créteil, et ben il nous a de nouveau fait gagner contre Laval.

Je vous jure, c'est une vraie mobylette, dans 1 ou 2 an il jouera dans l'un 5 meilleurs clubs de france.

Faut faire un signe au dirigeants marseillais. Il coûte pas cher!!!

13 Aoû 2004, 21:00

Je vous rappelle pour vous dire que Reims c'est imposer 2 à 0 face a Laval.
A.Diané a marquer le premier but et a obtenu un penalty après avoir dribbler le gardien qui la crocheter. Pour la petite histoire c'est l'ancien lyonnais Christophe Delmotte qui a reussi le penalty.

13 Aoû 2004, 21:42

sans oublier le jeune de reims stephane........marseille !!

13 Aoû 2004, 22:30

vous savez ce que je pense de reims??????

bah rien 8)

13 Aoû 2004, 23:30

vous savez ce que je pense de reims??????

abble, oui mais OSF

PS: je rentre dans le 11 des top scoreurs grace a cette vanne pourrie

je remercie donc le syndicat des blagues pourrie présidé par le trepied ainsi que les paté Enaf pour m'avoir apporté leur sponsoring et leur soutient moral 8)

13 Aoû 2004, 23:33

Salut Chalonnais, ça va, j'ai jouer 2 ans avec lui en defense centrale avec les 16 et 17 ans nationaux. C'est un très bon joueur mais L.Lozano ne le fera pas jouer, sauf si il y a des blessures. Je pense qu'on ne le vera pas cette saison en ligue2.

13 Aoû 2004, 23:34

Et au fait, bonne chance au COC, surtout que c'est plutôt bien parti après le match de Calais (3-0).

13 Aoû 2004, 23:36

moi je sais surtout que reims c'est la patrie d'omenforce :!: alorsmanu51, = omenforce :mrgreen:
sinon manu51, j'ai un cousin (eloigne) qui a fini pro a reims et je crois qu'il est reste dans le staff. il s'appelle danio, est ce que tu le connais :?:

sinon moi je suis remy bricoltout, le gros mecano en salopette jaune dans auto plus, qui t'apprends a changer un filtre a gas oil sans en foutre partout.
avoue que tu n'y est jamais arrive, hein :?: :mrgreen:
Répondre