Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2004, 14:05

Pourquoi tu veux une cam ? Pour caramail gay ?

Je suis Dmaské.... :oops:

10 Aoû 2004, 14:06

tolewegue a écrit:ouai...beh c cool la retraite a 17ans: :mrgreen:
mais on me paille en nature...c pour sa qui a du jus.... :oops:

J'pensais plutot a l'acné :oops: :oops: :oops:

10 Aoû 2004, 14:06

Boobie_the_Chicken, tu te trompes le Xg ne fait pas webacm,c'est l'ancienne version,le Xt,qui possede cette fonction...J'ai le Xt,et ma soeur le Xg,je garantie ce que j'avance..

10 Aoû 2004, 14:08

boobie, je prend du biactol alors j'ai la po tte belle! 8)

10 Aoû 2004, 14:09

Moundir33 a écrit:Boobie_the_Chicken, tu te trompes le Xg ne fait pas webacm,c'est l'ancienne version,le Xt,qui possede cette fonction...J'ai le Xt,et ma soeur le Xg,je garantie ce que j'avance..

:shock: J'ai lu qqpart que le xg aussi faisait webcam :?

C'est sympa de m'avoir prévenu parce que je compte m'en prendre peut etre un mais j'hésite encore. T'as vu k'il y a aussi le x50 ki a l'air bien sympathique ? :wink:

10 Aoû 2004, 14:12

Boobie_the_Chicken, nan la je suis plus ce qui se passe car j'ai deja fais mes achats et pour ma famille.. :wink:
Si tu as un doute pour le Xg vérifie sur Pixmania.Et fais attention ya pas de sortie télé non plus.

10 Aoû 2004, 18:07

Si tu veux une webcam avec une image correcte, il faut en prendre une avec un capteur ccd et non pas cmos.
Par ex la logitech quickcam pro 4000 ou la philips toucam PCVC 740K pro.
Mais bon, il faut se dire qu'une webcam est un jouet, tu n'auras pas la qualité d'un apn.
J'ai déjà essayé avec un apn, c'est tout autre chose.
Si tu es plus branché webcam, vas voir ici
peut être que ça t'aideras à faire ton choix

11 Aoû 2004, 08:07

j'ai finalement opté pour:
la logitech quickcam pro 4000

j'espere que j'ai pas fait une conneire... :P

11 Aoû 2004, 08:24

tolewegue a écrit:heu boobie....j'ai eu 200€!Pour moi c Norme!alors me fé pas chié :evil: :lol:
non mé voila koi!oké? :mrgreen:

putain c'est enormeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
Répondre