Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Aoû 2004, 09:41

Sur la boite y est ecrit "compatible +r/rw & -r/rw :wink:

11 Aoû 2004, 10:05

je me permets une 2nde fois
beenie a écrit:Il parait que carrefour donne des bons d'achats par tranche de 25 euros achetes.
Est ce que qqn aurait des infos?
Pour de gros achats, ca peut etre interessants.

11 Aoû 2004, 10:10

c seulement sur qqes articles je crois.tu peux pas prendre ce ke tu veux

11 Aoû 2004, 10:26

Si vous avez également des codes pour avoir des réductions sur des sites style rueducommerce, amazon, etc. n'hésitez pas à balancer ;)

11 Aoû 2004, 19:59

sa y est je l'ai ht il fait bien +/- dvdr et dvdrw

11 Aoû 2004, 20:07

dadoo, 8) bon choix :wink:

11 Aoû 2004, 20:08

au niveau des graveurs de dvd et des dvd vierges je me suis interessé depuis pas mal de temps

et honnetement je vous conseille mais vraiment pas les graveur qui sont vendu à carrefour pour un super prix
parce qu'en général les graveurs ne sont vraiment pas efficace et constant ( baisse de tension ) qui fait que lorsque tu veux graver un film il bug ( je connais pas mal de personne qui ont eu des problèmes par rapport à ca moi également )

si vous voulez un graveur de dvd deux marques ( pour pas tres chers) soit du lite-on ou soit du nec
et pour ceux qui sont interessé par ce type de gravure ( j'ai des connaissances pour avoir du dvd vierge pas cher :mrgreen: )

11 Aoû 2004, 20:37

Les pionner et plextor (un peu + cher) sont pas mal aussi..
Les nec sont tres interessants car ils peuvent graver les dvd double couches de 9GO, bien que les dvd vierges de 9GO soient encore trop cher, mais ça baisse vite.
Sinon pour trouver des cd, dvd ... pas cher allez voir ici il y a toute une liste de magasins.
Pour se renseigner sur la qualité des graveurs, je recommande une fois de plus le forum hardware.fr
Pour connaitre la qualité et où trouver des dvd vierges ce siteest pas mal.

edit: pour ceux qui trouveraient la liste des sites trop longue, les plus réputés sont ketta et nierle
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 11 Aoû 2004, 21:19, modifié 1 fois.

11 Aoû 2004, 20:44

merci des tuyaux

12 Aoû 2004, 07:21

vu qu'ici c'est les offres promotionnel envoyer les prix des dvd vierges lol :lol: =D>

12 Aoû 2004, 09:14

c'est possible de graver des dvd originaux sur des dvd vierges? Existe t il des dvd de taille suffisante?

12 Aoû 2004, 09:21

beenie, je crois que c'est comme gravé un CD musical sur un CD vierge.Sauf après je sais pas trop pour les problemes de protection,mais je pense qu'il doit exister des logiciels sur PC.....

12 Aoû 2004, 09:49

beenie a écrit:c'est possible de graver des dvd originaux sur des dvd vierges? Existe t il des dvd de taille suffisante?

oui, c'est possible, mais il faut gagner de la place en virant tout ce qui ne sert pas (langues, son, bonus) et un peu compresser ce qui reste (perte de qualité négligeable).
2 logiciels font ça tres bien: dvd shrink et clone dvd.
Tu peux aussi le faire sans rien virer, mais alors tu aura une forte compression avec perte de qualité.
Mais il va de soi que tu fais ça uniquement avec les dvd qui sont à toi :wink:

12 Aoû 2004, 10:13

beenie a écrit:c'est possible de graver des dvd originaux sur des dvd vierges? Existe t il des dvd de taille suffisante?

Les DVD double couche :wink:

Les graveurs sortent en ce moment mais le prix des supports est prohibitif. Il faut attendre que ca se démocratise pour y trouver un véritable intéret.

12 Aoû 2004, 11:26

Sur certains sites on commence à en trouver à 10E piece, sinon c'est plutot 13E .
Trop cher pour le moment
C'est pourquoi j'ai donné la solution légère compression

12 Aoû 2004, 16:48

exact mangabogatz, pour ma part j'utilise schrink
ya aussi une autre methode, c de telecharger films, concerts... directement en dvd-r (de 2 a 4 Go)
Répondre