Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire a écrit:Je lance l'idée ! Pour ou contre ?
Le retour d'anciens sur omlive ? non ? personne ?
abble a écrit:les anciens dont parle mr le maire sont ceux qui se sont cassé pour faire leur propre site?
Boobie_the_Chicken a écrit:abble a écrit:les anciens dont parle mr le maire sont ceux qui se sont cassé pour faire leur propre site?
Attention ! Faut pas confondre avec le site omarseillais. Là c'est une histoire qui date d'il y a un peu plus longtemps. Je connais pas toute l'affaire mais de ce que j'ai vu les rapports ont pas l'air d'etre trop déteriorés vu k'un jour Boeuf Mode est passé ici et il y a été plutot bien accueilli. Bon, je vais arreter de faire ma concierge maintenant
Magneto a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:abble a écrit:les anciens dont parle mr le maire sont ceux qui se sont cassé pour faire leur propre site?
Attention ! Faut pas confondre avec le site omarseillais. Là c'est une histoire qui date d'il y a un peu plus longtemps. Je connais pas toute l'affaire mais de ce que j'ai vu les rapports ont pas l'air d'etre trop déteriorés vu k'un jour Boeuf Mode est passé ici et il y a été plutot bien accueilli. Bon, je vais arreter de faire ma concierge maintenant
Et sinon vous saviez que la fille de Mme Michu s'est mariée avec le frère de Jean Paul?
Boobie_the_Chicken a écrit:Magneto a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:abble a écrit:les anciens dont parle mr le maire sont ceux qui se sont cassé pour faire leur propre site?
Et sinon vous saviez que la fille de Mme Michu s'est mariée avec le frère de Jean Paul?
C'est pas vrai ?? Ah la petite garce !! Je l'ai vu hier dans la cage d'escalier en train de faire des cochonneries avec le fils du facteur. C'est Jeanette qui m'avait prévenu parce qu'elle était génée du bruit et elle entendait plus Questions pour un Champion!
Zorion a écrit:Vous êtes malade ! Je vais demander la supression de la petite police d'écriture !
pour quelles raisons?mr.le.maire a écrit:Je lance l'idée ! Pour ou contre ?
Le retour d'anciens sur omlive ? non ? personne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités