Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

fusion omlive - omplanete ?

pour
6
17%
contre
21
58%
chaipa trop
4
11%
chais un peu .. mais quand même pas trop
5
14%

Nombre total de votes : 36

10 Aoû 2004, 10:35

abble a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Magneto a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
abble a écrit:les anciens dont parle mr le maire sont ceux qui se sont cassé pour faire leur propre site?

Attention ! Faut pas confondre avec le site omarseillais. Là c'est une histoire qui date d'il y a un peu plus longtemps. Je connais pas toute l'affaire mais de ce que j'ai vu les rapports ont pas l'air d'etre trop déteriorés vu k'un jour Boeuf Mode est passé ici et il y a été plutot bien accueilli. Bon, je vais arreter de faire ma concierge maintenant :mrgreen:

Et sinon vous saviez que la fille de Mme Michu s'est mariée avec le frère de Jean Paul? :D

C'est pas vrai ?? Ah la petite garce !! Je l'ai vu hier dans la cage d'escalier en train de faire des cochonneries avec le fils du facteur. C'est Jeanette qui m'avait prévenu parce qu'elle était génée du bruit et elle entendait plus Questions pour un Champion!

la salope!! on peut plus faire confiance à personne, les gens deviennent fous je vous le dis moi...

Qu'est ce que tu veux ma pauv' Lucette, c'est ça la vie maintenant, ça va à droit à gauche, ya plus de respect"

10 Aoû 2004, 10:39

abble a écrit:Boobie_the_Chicken,
C'est Abble qui a commencé

et je continues................
VA CHIER POULET,BALANCE!! 8)

:ptdr: :ptdr:

insulte à agent monxieur, allez hop au poste :D

10 Aoû 2004, 10:41

C'est vrai que la fusion avec planètePsg serait interessante, prouver que deux clubs comme les notres peuvent s'unir serait une preuve que le monde peut vivre en paix...

#-o

10 Aoû 2004, 10:44

Quand tu parles comme ça , je me sens tout chose Zorion ...
Image
:lol:

10 Aoû 2004, 10:45

pourquoi tout ce truc? on est pas bien comme ça???

10 Aoû 2004, 10:54

C'est vrai que la fusion avec planètePsg serait interessante

on a deja leurs boulets :mrgreen: ca changerais pas trop

sinon pour la fusion, je vois pas l'interet, si ils veulent revenir ils revienne (sauf si ils sont ban)

10 Aoû 2004, 11:35

comme je vois bien revenir tous ce de omplanete , ça ferai une bonne ambiance je pense :lol:

10 Aoû 2004, 12:04

manel, simple question, il y a qui sur OMpalnete ? (comme ancien d'OMlive) :oops:

10 Aoû 2004, 12:14

les pseudos je me souvient plus mais je sais qu'il y a eu quand j'etais nouveau sur le forum une sorte de " conflit" qui a conduit le creation de ce site donc c'est pour ça que je pense que ça serai dure qu'il y ai une retrouvaille mais je peu me tromper aussi

10 Aoû 2004, 12:26

moi je vote contre parce que si ya une fusion, yaura une restructuration et yaura plein de licenciements et c'est nul!

10 Aoû 2004, 12:29

bah si ça permiet de virer zorion je pourrai etre pour tout compte fait :mrgreen:

10 Aoû 2004, 12:56

manel a écrit:bah si ça permiet de virer zorion je pourrai etre pour tout compte fait :mrgreen:

............ pas con :twisted:

pour te répondre sonny, omplanète est né d'une rupture de certains membres avec omlive (l'histoire est un éternel recommencement, ceux d'en face n'ont rien inventé....... et pan un coup dans le tib'ia gratuit :mrgreen:).

Comme anciens y en a pas mal quand même mais à priori leurs noms ne vous diront pas grand chose (surtout qu'après certains membres d'omplanète sont partis fumer en cachette.... je me comprends :P )

Citons entre autre Tonton', Nass', Moom, Boeufmode (sacré ruminant, ou ruminant sacré c'est selon), Pastis51marcel, Booba..... et pleins d'autres que j'oublie certainement :wink:

Enfin bon, les posteurs passent, omlive reste....... et le poilu aussi 8)

10 Aoû 2004, 12:57

manel a écrit:bah si ça permiet de virer zorion je pourrai etre pour tout compte fait :mrgreen:

:cry:
Pourquoi tant de haine ? Je t'aime moi Manel.

Mais pourquoi vous parlez d'une fusion alors que personne de Omlive ou Planète en parle, c'est n'importe quoi. :P

10 Aoû 2004, 13:05

Mais beaucoup sont maintenant sur Opiom.net et ont délaissés Omplanete il me semble.

Figoal ,est ce que tu sais où se trouve Poluxo ? Je me rappelle que ce gars avait tracé la destinée de Drogba alors qu'il était encore à Guingamp et selon lui , Drogba devait avoir le ballon d'or cette année . =D>

10 Aoû 2004, 13:09

Je viens de faire un tour sur ce site et.....

il est tout pourri :mrgreen: :mrgreen:

10 Aoû 2004, 13:10

Mais beaucoup sont maintenant sur Opiom.net et ont délaissés Omplanete il me semble

qu'après certains membres d'omplanète sont partis fumer en cachette

:P

Figoal ,est ce que tu sais où se trouve Poluxo ?

j'aurais bien un élément de réponse mais mon statut de modérateur ne me permet pas de te le dire :mrgreen: :mrgreen:

10 Aoû 2004, 13:12

poluxo=pierpaolo? :mrgreen:
Mais pourquoi vous parlez d'une fusion alors que personne de Omlive ou Planète en parle, c'est n'importe quoi

C'est à cause de Boobie redaface2

10 Aoû 2004, 13:13

Figoal a écrit:[Citons entre autre Tonton', Nass', Moom, Boeufmode (sacré ruminant, ou ruminant sacré c'est selon), Pastis51marcel, Booba..... et pleins d'autres que j'oublie certainement :wink:

Ya ke des N°10 sur leur forum ? :oops:

10 Aoû 2004, 13:15

non y a que des bananes du siècle #-o #-o #-o

10 Aoû 2004, 13:15

Figoal a écrit:
Figoal ,est ce que tu sais où se trouve Poluxo ?

j'aurais bien un élément de réponse mais mon statut de modérateur ne me permet pas de te le dire :mrgreen: :mrgreen:

Je te propose un échange standard : ton ranking contre le mien, tes pouvoirs contre ma liberté d'expression 8)
Répondre