Cécillon tue sa femme
L'ancien international Marc Cécillon, âgé de 45 ans, a abattu sa femme de plusieurs coups de feu, samedi au cours d'une soirée à Bourgoin-Jallieu devant une soixantaine de personnes. Maîtrisé par des témoins, l'ancien joueur de Bourgoin-Jallieu a été remis aux gendarmes et se trouvait dimanche en garde à vue à la gendarmerie de la ville.
Le couple Cécillon ne s'entendait plus depuis plusieurs années. C'est après une nouvelle dispute que l'ancien capitaine du XV de France a abattu sa femme. La gendarmerie précise que Marc Cécillon aurait agi sous l'emprise de la boisson et n'aurait véritablement réalisé la mort de sa femme que dimanche matin, plusieurs heures après le début de sa garde à vue.
Ce joueur au gabarit impressionnant a commencé sa carrière en équipe première à Bourgoin-Jallieu, dont il avait porté le maillot pendant vingt-trois ans, jusqu'en 1999.
Depuis le milieu de la saison dernière, il y occupait les fonctions de manager général, après être revenu de Beaurepaire, un club du nord de l'Isère où il était co-entraîneur et joueur.
je sais pas quoi dire, ça ma choqué cette affaire