10 Aoû 2004, 14:45
que lui reproches tu?sonny a écrit:beenie, tu va pas me dire ue le big deal est une bonne emission ?
10 Aoû 2004, 14:47
10 Aoû 2004, 14:48
10 Aoû 2004, 14:49
voila c'est exactement ce que je pense.Moundir33 a écrit:Ouais,vous avez votre opinion,moi la mienne.Je pense que dans la mesure où c'est du divertissement pur,ça pose pas de probleme,c'est pas degradant,ni humiliant,ni mensonger..Juste une emission pour un certain public
10 Aoû 2004, 14:54
10 Aoû 2004, 14:59
10 Aoû 2004, 15:29
10 Aoû 2004, 15:32
10 Aoû 2004, 15:32
Par exemple, je prefere largement que ma fille regarde lagaff qu'une emission comme la ferme.
10 Aoû 2004, 16:13
que reproches tu a big deal?sonny a écrit:beenie, je compare le niveau
pour moi c'ets 2 emissions de merde
10 Aoû 2004, 16:23
oliverdemars a écrit:Le comble du beauf :
Je me rapelle un reportage de je ne sais plus qu'elle chaîne où il montrait un couple qui partait au camping municipal d'une assez grande ville alors qu'ils habitaient dans cette ville.
10 Aoû 2004, 16:27
Yokinho a écrit:pour en revenir au sujet initial
l'enfant-beauf porte des baskets qui font de la lumiere, un cartable Pikachu, une petite meche plus longue au niveau de la nuque et des cheveux qui tombent devant
l'adolescent beauf porte un sujet plutot moulant, des Dr Marteens toutes niquées auxquelles il aura mis des lacets blancs et un blouson en cuir avec des patchs genre "Destroy fascism". Enfin, il est abonne a Mob Chop ( ou Shop, je sais plus ) et fais la tournée des caves le vendredi et le samedi soir.
enfin, l'adulte-beauf porte evidemment un marcel en ete et un survetement genre "3eme tournoi de petanque de Meuville-les-bains-de-pieds". C'est un fan inconditionnel du tuning et quand il va voir un match de l'EdF emmene avec lui une banderolle a l'intention de thierry r. et jean-michel l.
cette liste est non-exhaustive.
D'autre part, franck dubosc dans ses sketchs du ringard et du campeur presente le portrait type du beauf
a lui
10 Aoû 2004, 19:38
10 Aoû 2004, 19:49
J'ai pris 3 rouleaux : J'ai pris 1 rouleau dans l'avion quand ils ammenent les plateaux repas , 1 quand ma femme est a coté du hublot dans l'avion avec derriere la passerelle a Roissy et le 3eme rouleaux j'ai pris les inscirption lumineuse dans l'avion ,défense de fumer , passage a niveau tout ca @ Les vacances
Les passages clouté c'est ma hantise , pour peu qu'il pleuve un peu que tu sois en pneu lisse PAM t'en écrase un
ca t'es déja arrivé ?
Plus d'une fois
Combien ca ta couté ?
Tu pense bien que j'me suis pas arrêté . Le gars il est mort il est mort ! Jvais pas lui laisser mon adresse .
C'est sur pour encore se chopper un pv a 75 balles merci bien
@ Les automobilistes
12 Aoû 2004, 18:27
beenie a écrit:Moundir33, t'as ecoute adam f "Kaos The Anti Acoustic Warfare". C'est du lourd.
Tu prends un dj dnb et des rappers. Ca te donne ce truc de fou. T'as du redman, du mop, etc...sur des intrus DnB. Ca defourraille!!
12 Aoû 2004, 21:41
12 Aoû 2004, 22:45
12 Aoû 2004, 23:30
Obi1 a écrit:sonny,J'ai pris 3 rouleaux : J'ai pris 1 rouleau dans l'avion quand ils ammenent les plateaux repas , 1 quand ma femme est a coté du hublot dans l'avion avec derriere la passerelle a Roissy et le 3eme rouleaux j'ai pris les inscirption lumineuse dans l'avion ,défense de fumer , passage a niveau tout ca @ Les vacancesLes passages clouté c'est ma hantise , pour peu qu'il pleuve un peu que tu sois en pneu lisse PAM t'en écrase un
ca t'es déja arrivé ?
Plus d'une fois
Combien ca ta couté ?
Tu pense bien que j'me suis pas arrêté . Le gars il est mort il est mort ! Jvais pas lui laisser mon adresse .
C'est sur pour encore se chopper un pv a 75 balles merci bien
@ Les automobilistes
13 Aoû 2004, 00:48
13 Aoû 2004, 06:41