Le beauf aime parler fort dans son portable qui lorsqu'il n'est pas allumé est porter a la ceinture ou autour du coup.
Le beauf aime le tunning et frequenter Auto Sport Willy (pour les nordistes), il a le logos de son equipe de foot preféré sur la lunette arriere de sa voiture, dans certain cas la voiture est repeinte entierrement aux couleurs de son club (waddy du forum du site off) ou tout les lensois !
Le beauf aime parler fort dans les magasins, il essaye de faire rire les gens et cherchent desesperement une aprobation dans leur regard, il aime aussi faire scandal chez auchan ou carrouf, mais cela n'est pas grave car le beauf a des relations haut placé et le fait savoir en portant le fanion (amicale de la police) sur son retro interieur.
Et truc que j'ai remarquer dans ma region que je pourait comparer a une reserve naturelle de Beaufs (le 59) ils aiment acheter des ordinateurs a 3000€ des home cinema clinquants et des portables à 450€ dans le seul but de se la peter alors qu'il ne gagnent que le smic (et encore...)
Le beauf est grand consomateur de Cofidis et Cetelem !
et enfin le meilleur pour la fin.....
(dsl obi)
Le beauf a des manies et des horaires , si les horaires ne sont pas respecté vous avez de quoi nous en mettre un en colère pour 1 voir 2 jours
Les topic de Bonjour doivent etre poster entre 3h et 4h du mat
celle la je pouvais pas m'en empecher ! lol dsl...obi