Modérateur: Modérateurs
L'Olympique de Marseille est le club de football de Ligue 1 préféré des Français
l'AS Monaco, finaliste de la dernière Ligue des champions, remonte en quatrième position avec 9%, soit un point de moins que l'OL (10%).
et inversement, ca doit leur foutre la rage aux lyonnais d'avoir encore moins de popularité qu'un stade désespérement videMoundir33 a écrit:Ca doit leur foutre la rage aux monégasques,ils sont presques au meme niveau que Lyon mais leur stade est désespérement vide...
Logiquement, les clubs de L1 enregistrent leur meilleur résultat dans leur aire régionale. Malgré tout, l'OM "s'exporte" bien puisqu'il obtient 21% en Ile-de-France (28% pour le Paris SG) et devance même Toulouse et Bordeaux dans le Sud-Ouest.
Marseille améliore d’ailleurs ses
résultats de la saison précédente,
avec en moyenne 1 956 957 fidèles
à 20 h 45 (contre 1 813 563 en
2002-2003). Le PSG se classe deuxième
avec 1 851 329 téléspectateurs
et Lyon n’arrive qu’en huitième
position (1 696 192), derrière
Monaco, Lens, Nice, Auxerre et Bastia.
Le champion
de France n’a connu que 10
retransmissions à 20 h 45 (1er choix),
derrière l’OM (15 diffusions) et le
PSG (13).
Yokinho a écrit:je peux ajouter que le seul maillot de club francais que j'ai vu au vietnam est bien evidemment celui de l'om
c'etait un faux, mais quand meme
Brasil a écrit:Yokinho a écrit:je peux ajouter que le seul maillot de club francais que j'ai vu au vietnam est bien evidemment celui de l'om
c'etait un faux, mais quand meme
En Afrique francophone (Cameroun, Côte d'Ivoire, Sénégal...), je peux vous dire que le maillot de l'OM est celui que l'on retrouve le plus souvent en ce qui concerne les maillots de clubs européens (devant Man utd, Arsenal, Real, Milan...).
Les maillots des autres équipes françaises sont eux BEAUCOUP plus rares à trouver.
Il y a même un "Bar de l'OM" à Bamako au Mali.
beUbeU a écrit:et inversement, ca doit leur foutre la rage aux lyonnais d'avoir encore moins de popularité qu'un stade désespérement videMoundir33 a écrit:Ca doit leur foutre la rage aux monégasques,ils sont presques au meme niveau que Lyon mais leur stade est désespérement vide...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités