Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
si on en est a devoir ecrire sur les bouteilles "les femmes enceintes ne devraient pas boire d'alcool
beenie a écrit:beUbeU, si on en est a devoir ecrire sur les bouteilles "les femmes enceintes ne devraient pas boire d'alcool", il faut serieusement penser a instaurer un "permis d'elever des enfants"
Est ce qu'une femme qui a besoin de lire "la consommation d'alcool est dangereuse pour votre futur enfant" pour savoir qu'il faut pas boire en etant enceinte est en mesure d'elever correctement un enfant?
Une association de femmes dont l'enfant a malheureusement subi les mefaits de l'alcool avant leur naissance a porte plainte
moi je pensais au proces de la femme qui s'etait brulee avec du cafesonny a écrit:ca me rappel les procets aux USA de peres de familles qui attaquaient ac do and co car leur enfant etaient obese
pourtant ca parait logique que "boufer des merdes aussi grasse que de l'huile de vidange rend gros"
rigole, je pensais a ca lorsque j'ai entendu ce delire sur l'alcoolles gens sont de plus en plus con. et ca m'étonnerais pas qu'un jour un mec porte pleinte car il fait une overdose d'éro et que c'était pas marqué sur le sachet que c'était dangereux
Mais malheureusement, c'est une réalité qui touche beaucoup de monde ("La France d'En bas" si cher à Monsieur raffarin).
l'alcoolisme ne s'arrete pas à une classe sociale cé comme dire que la drogue est reservé aux 15-20 de classe moyenne...
sinon d'accord pour le reste
mais en proportion, c'est dans les classes sociales les plus basses qu'il fait le plus de dégâts!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités