Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2004, 15:07

Rafael, commence par nous donner ta version alors :wink:

10 Aoû 2004, 15:08

D'ailleurs beenie je ne t'ai jamais dit que j'avais besoin de boire pour m'amuser.
Je t'ai juste dit que si je commencais a boire je m'arretais plus jusqu'a ce que je rentre chez moi et que je dorme.

C'est pour ca que je ne bois jamais en semaine et que je me limite à une fois par semaine

10 Aoû 2004, 15:17

sonny a écrit:Rafael, commence par nous donner ta version alors :wink:

je ne dis pas que je serais le meilleur des pères , je trouve juste que vous avez une version trop manichéenne sur l'éducation des enfants.

10 Aoû 2004, 15:20

Rafael, ba tu demande qu'on explique ce qu'est une bon pere, donne nous ta version

10 Aoû 2004, 15:21

Pour éduquer un môme c'est simple, des qu'il sort du ventre de sa mère, faut lui mettre un ballon dans les mains et lui faire matter des vidéos de foot et "on refait le match".
Après il devient un joueur d'exeption, et c'est de la tunes pour le papa !!!

Et si c'est une fille...bah sa mère s'en occupera. :P

#-o

10 Aoû 2004, 15:26

Rafael,
tu sais il n'y a pas de recette miracle pour eduquer ses enfants (j'ai une gamine de 4 ans ), ça se saurait....
mais par contre tu peux leur fournir un cadre de vie sain ,une stabilité parentale qui est primordiale pour leur bien-etre (et que tu dois ,si tu es pere, normalement avoir envie de leur offrir...)
cela ne veut pas dire pour autant que tu reussiras mais tu auras plus de chances que quelqu'un qui va etre instable et/ou alcoolique...
cé la logique meme , bien sur il doit y avoir des exceptions mais.......

10 Aoû 2004, 15:46

abble a écrit:Rafael,
tu sais il n'y a pas de recette miracle pour eduquer ses enfants (j'ai une gamine de 4 ans ), ça se saurait....
mais par contre tu peux leur fournir un cadre de vie sain ,une stabilité parentale qui est primordiale pour leur bien-etre (et que tu dois ,si tu es pere, normalement avoir envie de leur offrir...)
cela ne veut pas dire pour autant que tu reussiras mais tu auras plus de chances que quelqu'un qui va etre instable et/ou alcoolique...
cé la logique meme , bien sur il doit y avoir des exceptions mais.......

Abble, c'est exactement la ou je veux en venir ! Evidemment l'idéal pour un enfant est dans ce que tu dis mais j'aimerais également avoir l'avis de parents, père ou mère divorcés qui vivent de façon précaire et qui essaye d'abord de nourrir leurs enfants au détriment d'une éducation (parce qu'ils ont des horaires décalés etc...) ! Est ce que ça en fait des mauvais parents ?

10 Aoû 2004, 19:05

Est ce que ça en fait des mauvais parents ?

non bien sur....
mais à la base on parle de parents qui sont alcooliques....

ne pas etre souvent avec son gosse ne veut pas dire que tu ne lui apporte pas ce qu'il faut
ce n'est pas la quantité qui est importante cé la qualité de ce que tu lui apporte...
maintenant cé mieux qualité et quantité bien sur...
Répondre