3 contrat pour Flamini

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

3 contrat pour Flamini

Messagepar paradoxe » 06 Aoû 2004, 01:32

Ba tu voulait de la maille
Bein 3 contrats c 'est mieux qu'un seul
Tu serras payé en plomb
ça reste cher payé pour un juda 8)

Image
paradoxe
Newbie

Messagepar gigi » 06 Aoû 2004, 01:38

mdr
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ~Juan~ » 06 Aoû 2004, 02:01

:ptdr: :ptdr: :ptdr: vivement qu'il revienne :P
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 06 Aoû 2004, 07:10

Vassili Zaitsev, =D> =D>
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 06 Aoû 2004, 07:44

paradoxe,
encore excellent =D> =D> =D>

Vassili Zaitsev,
ce qui me fait surtout chier avec flamini cé son hypocrisie, et le fait que cé un joueur qui peut nous rapporter un peu plus que la miserable indemnité de formation...
alors que CB lui mette des batons dans les roues cé logique et nécéssaire si on veux le vendre à un prix correct.
buziness is buziness
et ça fera un exemple pour les futurs pros issus du centre... :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar rvpm » 06 Aoû 2004, 08:22

Par contre en juillet, il a sorti un grand matche contre le PSV Eindhoven. Si çà nous fout autant les boules pour Flamini c'est aussi parce qu'il est très bon.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar bassir » 06 Aoû 2004, 08:24

c sur ke maintenant on prefere pedretti costa et comme ya ndiaye et hemdani on peut facilement se passer de lui

MAIS !!!!!!!!!!!!
il a joué le batard .. genre jsuis un vrai marseillais mais casse toi chien meme jerome leroy est plus reglo ke lui a coté
je veux donc kil souffre ! ke costa lui fasse une intervention a la penneteau kil arrete le foot et soit gerant d'un sport 2000 a dreux .

voila tte ma rage evacuée
donc merci paradoxe
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Brasil » 06 Aoû 2004, 09:41

Vassili Zaitsev a écrit:Vous me saoulez tous la avec Flamini :evil: :evil: :evil: :evil:
Putain si il veut de la tune, ben il en veut c'est tout, on respecte les choix d'autrui ! Il n'a pas décidé de tuer qui que ce soit grrrrr :evil: :evil:
C'est pas une grosse perte ! C'est pas Vieira quand meme !!! Il n'avait rien prouvé ! 20 matches ? Chapuis et Sakho aussi ils ont été bons 20 matches ! Ce gars n'a rien prouvé...

T'as de la merde dans les yeux ou quoi?
C'est un des meilleurs jeunes qu'on ait vu a Marseille depuis des lustres voire meme dans le championnat francais.
Maintenant, c'est clair qu'il s'est grille, qu'on ne risque pas de le revoir sous le maillot de l'OM (qu'il ne merite pas de toutes facons cette pauvre merde) et qu'il faut savoir tourner la page.
A Bouchet de faire cracher le maximum de pognon a Arsenal et puis basta, au niveau milieu defensif je crois qu'on est equipe cette annee :twisted:
Image Image Image
Brasil
Newbie

Messagepar Marseilllais45 » 06 Aoû 2004, 09:44

MDR paradoxe !!!
=D> :10: =D>
Image Image Image
Marseilllais45
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2004, 10:22

Ben désolé moi ça me fait pas rire...

Flamini je l'aime pas, il a fait son traître. ok.

Mais le coup des balles dans la tête, je trouve ça nul, et rappellez-vous de l'affaire Escoblar. Ca ne reste que du foot...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar bixentelizarazu » 06 Aoû 2004, 10:35

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ben désolé moi ça me fait pas rire...

Flamini je l'aime pas, il a fait son traître. ok.

Mais le coup des balles dans la tête, je trouve ça nul, et rappellez-vous de l'affaire Escoblar. Ca ne reste que du foot...

+1
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar ben » 06 Aoû 2004, 10:36

c'est nase... #-o
ben
Assidu
Assidu

Messagepar bassir » 06 Aoû 2004, 11:04

c bon les gars on lui a pas tiré dessus pour de vrai.... :twisted:
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2004, 11:17

bassir a écrit:c bon les gars on lui a pas tiré dessus pour de vrai.... :twisted:

Bien sûr, mais le symbole demeure. Des journalistes de C+ avaient été retenus en Irak par des GI's qui les avaient ligotés et instauré un simulacre d''exécution. Ils ne les avaient pas vraiment tués mais ils étaient traumatisés, c'est le symbole qui demeure.
Ca te ferait quoi si en surfant sur le web tu te rends compte que y'a des gars qui perdent du temps à créer des avatars qui défilent où on simule ton exécution ? L'actualité est suffisamment chargée pour qu'on évite ce genre de plaisanteries de mauvais goût..
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar rvpm » 06 Aoû 2004, 11:33

Fan_de_Coach Vahid, bien dit.

Je fais pas mal de tir en situation et la reproduction de cible à l'effigie d'une personne réelle est strictement interdite.

C'est limite plainte pénale type menace ou harcèlement.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 06 Aoû 2004, 11:35

Fan_de_Coach Vahid, =D>
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zimzin » 06 Aoû 2004, 11:46

#-o #-o #-o
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 06 Aoû 2004, 11:51

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mais le coup des balles dans la tête, je trouve ça nul, et rappellez-vous de l'affaire Escoblar. Ca ne reste que du foot...

honte à toi
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2004, 11:54

rvpm, je ne savais pas et je trouve ça très bien !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Aoû 2004, 12:06

Esco a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mais le coup des balles dans la tête, je trouve ça nul, et rappellez-vous de l'affaire Escoblar. Ca ne reste que du foot...

honte à toi

Esco, je ne comprend pas ? Tu as mal du me comprendre, je disais justement que cette tragique histoire aurait du éviter que l'on demeure rancuniers ou haineux à l'avenir envers des joueurs de football. La paix soit sur Escobar... Ou peut-être juste que tu me reproches d'avoir écorché son nom ? j'ai fait une faute de frappe lol ça arrive...

J'en profite pour redire sa tragique histoire aux plus jeunes ...
ON dit qu’il y avait plus de 80.000 personnes dans la rue le 3 juillet 1994 pour son enterrement. Même sans ce chiffre, on voit bien qu’il est un symbole. On se demande même s’il n’est pas devenu instantanément un mythe. Un autre mythe, positif celui-là, à côté de l’incontournable Pablo. On comprend tout de suite qu’il habite la mémoire et l’émotion de tout le monde. Dites "Andres Escobar" à Medellin, et ce coin de Colombie montré du doigt par la planète s’effondre, rage et honte mêlées, en pensant à cette nuit de 1994. Il était 1 heure du matin ce 2 juillet sur le parking d’El Indio. Douze balles à bout portant exécutent un joueur de football qui avait marqué un but contre son camp. Il aimait le foot, il aimait la vie.

C’était à peine hier pour Dario Escobar Salgarria, son père : "On était à Los Angeles quand ça c’est passé. Lui, il avait préféré rentrer tout de suite à Medellin après l’élimination. Ils l’ont insulté dans le bar. Ils lui ont dit : combien on t’a payé pour le but ? Je sais qu’Andrès n’a pas répondu, qu’il leur disait : laissez-moi tranquille. C’était un bon fils. Il vivait ici avec moi. Sa mère est morte en 1985. Il avait acheté un grand appartement où il serait allé vivre une fois marié. Les aquarelles que vous voyez là, il les avait choisies avec Maria-Esther, sa séur. Il avait du goût, je crois. Chaque Noël, il remplissait son 4 x 4 et faisait le tour de la ville la nuit pour distribuer aux "gamines". On est une famille unie de classe moyenne. Le dimanche, je vais à Rionegro voir l’équipe que mon autre fils, Santiago, entraîne. C’est maintenant mon seul contact avec le football."

Quelle tristesse...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Suivante

Retourner vers Le Café