Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Aoû 2004, 13:35
argentina tu devrais virer ta signature avec l'armée des marseillais car sa n'est que du sport et
Fan_de_Coach Vahid, va croire que nous somme vraiment des "guerriers"
tiens en parlant de cible
mais biensur meme si je cherche je suis sur qu'au parc on ne retrouve pas de banderolles comme sa
06 Aoû 2004, 14:27
~Juan~, tu n'as pas compris que je n'ai AUCUNE haine pour Marseille ? C'était l'équipe de mon coeur quand j'étais petit avec mon père, quand il était à Hyères... Sinon je viendrais pas dans ce forum ^^
Maintenant il y a des banderoles de gros cakes au Parc, et ne t'inquiète pas je les trouve très très très cons aussi (comme le truc anti om par exemple)
06 Aoû 2004, 15:09
Fan_de_Coach Vahid, a vrai dire ce n'est pas le probleme que tu aime l'om ou pas.le cas flamini tu ne peus pas le prendre comme nous on le prend;-)
il faut savoir prendre les trucs au segond degrés.c'étais juste un jeux de mot avec le mot "contrat"et vu que si il revient il ne sera pas trop aimer bha voila...
par contre je voulais savoir.si il ne peus signer nul part sauf a l'om,mais que nous ne lui fesons jamais de contrat.il peut plus jouer?:)
06 Aoû 2004, 16:00
ben là c'est clair qu'il est dans la merde lol parce que je vois mal anigo le reprendre, ou bien bouchet... A moins que vahid le prenne, le fasse reculer en défense centrale, le nomme capitaine et que bouchet le rachète après la deuxieme victoire en coupe de france consécutive
06 Aoû 2004, 16:26
Vassili Zaitsev, faut pas abuser non plus. laurenti 100 fois meilleur que flamini...
je me remets pas en cause le talent de flamini. Il est bon mais ca suffit pas...
06 Aoû 2004, 16:50
après la deuxieme victoire en coupe de france consécutive
Vous avez gagner deux coupes de france consécutivement ? premiere nouvelle
06 Aoû 2004, 17:02
non mais il anticipe sur le futur
06 Aoû 2004, 17:08
Vassili Zaitsev a écrit:Quant à Brasil, je n'ai pas été vulgaire avec qui que ce soit, donc le "t'a de la merde dans les yeux" tu peux le garder pour toi
Quand tu copies une de mes phrases, evite de rajouter des fautes stp
06 Aoû 2004, 19:10
yankee16 a écrit:après la deuxieme victoire en coupe de france consécutive
Vous avez gagner deux coupes de france consécutivement ? premiere nouvelle
mais non lol je me faisais un trip sur une comparaison avec déhu, relis mon post ^^
06 Aoû 2004, 19:23
Vous faites de la peine tous ceux qui critiquent le sujet...
L'humour,les gars...
Genre ca se fait pas ou vos autres conneries,n'importe quoi!!!
On a le droit de l'incendier apres le coup de pute qu'il nous a fait!