Modérateur: Modérateurs
je parlais pas de toi mais en general.or-hey-on a écrit:tout simplement que c'est le pays qui m'a fait aimé le foot ....
ce n'est pas pour autant que je veux affirmé mes convictions ou autres sur ce pays en le portant ....
Quand tu aimes un objet ou autres, tu désires l'avoir ... et il fait dire que ce tee-shirt m'a fait tilter direct
beenie a écrit:je parlais pas de toi mais en general.or-hey-on a écrit:tout simplement que c'est le pays qui m'a fait aimé le foot ....
ce n'est pas pour autant que je veux affirmé mes convictions ou autres sur ce pays en le portant ....
Quand tu aimes un objet ou autres, tu désires l'avoir ... et il fait dire que ce tee-shirt m'a fait tilter direct
Les marches sont bondes de ce style de shirt et je me demande qu'est ce qui peut pousser un mec a porter un shirt avec son pays, sa ville, son quartier, sa religion en effigie
bassir a écrit:jester... ma kestion c comment enlever le flocage ... c pas a ki jpeux demander comment enlever le flocage
si tu sais pas c pas grave ... jveux juste savoir si yen a ki ont tenté de lenlever o fer a repasser
merci kan meme pour le conseil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités