Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2004, 19:20

rafael arles castillo
mike zonneveld
mario alberto santana
adriano (def gauche)
riccardo montolivo
alessandro simonetta
giampaolo pazzini

03 Aoû 2004, 19:25

hector tapia 8)

03 Aoû 2004, 19:27

Quelqu'un pourrait me dire quel patch il faut telecharger pour les transferts récents????????

03 Aoû 2004, 22:22

moi g aussi mista en pret y clak pas mal
é aussi sytchev...
je me répond a moi meme.... :roll:

03 Aoû 2004, 22:51

Le meilleur joueur du jeu est Braathen, Toledo est très bon aussi. Evandro Roncatto est un excellent jeune. Mais si t'en a 2 a acheté c est Braathen et Toledo (il joue en Italie) et tu les mets tous les 2 ailiers.

03 Aoû 2004, 22:53

Moi je le mets Attaquant Braathen et il claque pas mal :mrgreen:

04 Aoû 2004, 06:15

Anh Thom a écrit:Rados38, ouais t'as raison.Mais pour info, Braathen plante 40 buts en moyenen toutes compétitions confondues et qques 20 passes décisives (tout est relatif selon les arguments que tu as donné).

80 buts en 1 saison avé Todorov (li/coupes nationales/ldc).

04 Aoû 2004, 06:26

Valeriy Tarasenko (- de 400 ke)>>mdef/def lateral/def central EPOUSTOUFLANT 8.70 mini depuis 3 saisons.
alessio Cerci (attaquant) les gars z avez oublié?????C vrai qu il faut lacher 1 me mais il les vaut largement!!!
Robin Kieft (buteur à 625 ke)>>monsieur 1 ocase 1 but
Serge Gakpé (125 ke attaqant)>>petit fr trés trés bon en mil off droit ou attaquant
Supat Rungratsamee (300 ke)>> un petit buteur exotique trés bon remplaçant

CM4 C EST PLEIN DE JOUEURS PAS CHERS ET SURCOTES !!!!!

>>En base de donnée "large" je précise

04 Aoû 2004, 08:31

David bellion en pret pour jouer sur l'aile droite,avec option d'achat à 1.5M€..Il est plutot bon.Sinon j'ai Diego en MOC,il est connu bien sur,mais il est pour moi le meilleur (en 2009 c'est vrai)

04 Aoû 2004, 08:38

Pour l'attaque il y aussi Maxim Tsigalko qui plante bien!

04 Aoû 2004, 09:17

le meilleur rapport qualité prix !!!!! OSAZE ODEMWINGIE, nigérian qui coute une poignée de figues, qui plante 40-45 buts par saison (faut pas se fier à ses notes) et que tu peux revendre une fortune.

Sinon Julio Arca, Leonardo Ponzio, Ibrahim Said (égyptien, DC/MD, une tuerie pour 200 000 €), chez les jeunes Jay McEveley, Alexander farnerud, Fabio Paim, Agostinetti, Leigertwood, et les classiques Olisadebe, West, et Kallstrom

Et si t'as de la thune : D'allessandro, le meilleur MOC du jeu

04 Aoû 2004, 09:36

pascalouch, t sur que tu joues avec le 2003/2004?On dirais les joueurs que je prenais avec l'ancien...

04 Aoû 2004, 09:46

Todorov sans hésiter le meilleur attaquant du jeu (et même des 4 ou 5 dernieres versions du jeu, enfin pour moi)

Tevez dans mon jeu c t de loin le meilleur et en plus y se déchainait contre paris, un match il a mis 7 buts :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par yankee16 le 04 Aoû 2004, 09:49, modifié 1 fois.

04 Aoû 2004, 09:48

Moundir33 a écrit:pascalouch, t sur que tu joues avec le 2003/2004?On dirais les joueurs que je prenais avec l'ancien...

Ouais, je suis un fidèle, je les ai gardés :wink:

En passant je préfère CM4 à 2003-2004 (Mido est bon dans 2003-2004, n'importe quoi !!!! :mrd: )
Modifié en dernier par Invité le 04 Aoû 2004, 09:50, modifié 1 fois.

04 Aoû 2004, 09:49

Pour l'attaque il y aussi Maxim Tsigalko qui plante bien!

Putain, je me demandais ce qui se passait! Personne avant toi n'a cité Tsigalko qui est une valeur sure de CM depuis 3 ans!
Sinon, y a Mendes Da Silva en MD (Sparta Rotterdam) qui est très fort!
En goal, y a Etafia (nigerian).
Cesar Delgado de Cruz Azul (4M€) mais très très fort, il est MO DG dans le jeu.
Patricio Perez (Velez) comme MOC, très très fort et jeune (17 ans)
Mariano Gonzalez (Racing) MOD très bon
Cesar Carignano (Colon) BC très bon
Krassen Trifanov MOG
Jô BC brésilien
et y en a plein d'autres

Quelqu'un pourrait me dire quel patch il faut telecharger pour les transferts récents????????

C l'update CMSorted (va sur http://www.lentraineur.com, dans l'annuaire des sites, tu vas sur le site webdynamit, puis dans les updates, tu trouveras l'update là)

Pour la prochaine version, en fait va y avoir 2 jeux:
CM5 par Eidos
et Football Manager 5 par Sports Interactive

Sports Interactive et Eidos se sont séparés. Eidos garde la licence CM mais Sierra a gardé le moteur du jeu, la base de données, etc...
Donc en soit la vraie suite de CM4 sera Football Manager 5

Plus d'inforamtions sur http://www.frenchtouch.org

04 Aoû 2004, 10:08

CM5 sera tout pourri il faut absolument prendre FM5

04 Aoû 2004, 10:20

CM5 sera tout pourri il faut absolument prendre FM5

c clair, j'ai vu des captures d'écran de FM5 et de CM5, y a pas photo.
Pour l'instant FM5 défonce tout, alors que CM5 a l'air plutot moche.

04 Aoû 2004, 10:32

jviens de passer ma matinée sur un site qui détaillait les 2 jeux
ce qu il faut savoir c que FM5 a été conçu par le staff des précédentes versions tandis que CM5 par d autres gars, et apparemment ils ciblent plus grand public alors que leur principal atout ct le fait que ce soit plus pour les connaisseurs, tant pis si le design etait pas top mais au moins la qualité du jeu était là.. Là on risque de s orienter vers un truc à la LFP Manager donc filez tous chez FM5

04 Aoû 2004, 10:55

jviens de passer ma matinée sur un site qui détaillait les 2 jeux
ce qu il faut savoir c que FM5 a été conçu par le staff des précédentes versions tandis que CM5 par d autres gars, et apparemment ils ciblent plus grand public alors que leur principal atout ct le fait que ce soit plus pour les connaisseurs, tant pis si le design etait pas top mais au moins la qualité du jeu était là.. Là on risque de s orienter vers un truc à la LFP Manager donc filez tous chez FM5

C clair.
Eidos, il faut qu'il vende, et là il vont perdre tout leur public de connaisseurs (cad nous :mrgreen: ), qui va acheter sans aucun doute FM5.
Donc faut qu'ils ciblent le grand public. En plus ils ont du tout recréer vu que SI a gardé le moteur du jeu.
Donc il leur manque du temps pour pas sortir CM5 10 plombes après FM5, donc c'est assez vite fait CM5. Je pense que la qualité ne sera pas au RDV et que ce sera un jeu à la LFP comme tu dis, qui s'adresse aux Footix.

04 Aoû 2004, 10:56

tolewegue, isaksson, A.Farnerud, Kallstrom

avec ca tu cartoneras pour pas cher
Répondre