Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Aoû 2004, 10:12
C'est un collector celle là effectivement
04 Aoû 2004, 10:14
Bon, le premier qui voit une traduction de menus prévient les autres
04 Aoû 2004, 10:18
j'ai trouvé que ça pour l'instant
04 Aoû 2004, 11:08
Boobie_the_Chicken a écrit:Et vu que t'as des ralentissements, il faudrait essayer d'enlever les commentaires. Apparemment ca suffirait pour régler le probleme.
Ah bin c'est pour ca que lag pas moi pendant le jeu, parce que j'ai viré les commentaires d'entrée (avec la DVDrip, le son des commentaires est passé en 22 Khz mono pour pouvoir rentrer sur un cd)
Pascalouch, les premiers patch devraient arriver d'ici 1 semaine voir 10 jours j'crois
04 Aoû 2004, 11:36
Oui je sais, y a des teams sur le coup.
Ce que je cherche c juste une traduction image des écrans de menus
05 Aoû 2004, 14:53
juste une question :
est ce qu'il est mieux que le peecedent ?
Parce que j'y joue depuis un ou deux mois et que je n'ai jamais vu un jeu aussi nul !!
mais qu'est ce que vous trouvez de bien a ce jeu ?
aucun realisme
une IA soit stupide soit "mme soleil"
un arbitrage lamentable
et je ne parlerai même pas des decors plus que nuls...
je ne sais pas, dites moi ce que vous trouvez de bien a ce jeu.
moi, en tout cas , ma manette ps2 vient d'exploser contre le mur tellement ca m'a gavé.
05 Aoû 2004, 15:16
c'est la colère qui t'égare lol Tu préfères FIFA ? un jeu où on peut dribbler 10 joueurs et marquer d'un frappe de 60 m 15 fois par partie ?
Alors que là on a ce qui se rapproche le plus d'une "simulation", pas d'un jeu de pousse ballon.
Et oui, il est mieux que le précédent
05 Aoû 2004, 15:42
pascalouch a écrit:c'est la colère qui t'égare lol Tu préfères FIFA ? un jeu où on peut dribbler 10 joueurs et marquer d'un frappe de 60 m 15 fois par partie ?
FIFA, c'est vraiment pas terrible ( et je n'en parle même pas d'ailleurs)mais avec PES, a vous entendre, on dirait qu'il s'agit du jeu ultime de foot.
Moi, j'ai trouve ca incoherent, tant dans la technique que dans la tactique ou l'arbitrage.
je m'attendais veritablement a une simulation de foot, pas a ca du tout.
Tres tres decu.
05 Aoû 2004, 15:45
FIFA, c'est vraiment pas terrible ( et je n'en parle même pas d'ailleurs)mais avec PES, a vous entendre, on dirait qu'il s'agit du jeu ultime de foot.
Chacun ses gouts
Mais y'a beaucoup beaucoup beaucoup de personnes qui pensent cela en effet
05 Aoû 2004, 15:48
par defaut sans doute...
06 Aoû 2004, 08:22
Si tu pouvais essayer Winning Eleven 7 International, tu verrais la différence. T'as du jouer a PES3 et il faut dire que je l'ai trouvé plutot minable moi aussi. L'arbitrage est nul, les buts sont toujours les memes (centre, tete, but) et ne parlons pas des fautes imaginaires et des cartons rouges a la pelle.
Mais pour te dire, avant je testais tous les fifa mais depuis que je connais la série des Winning Eleven, j'en ai pas retouché un (ca doit dater du 2001 je crois)
06 Aoû 2004, 08:58
Boobie_the_Chicken a écrit:Si tu pouvais essayer Winning Eleven 7 International, tu verrais la différence. T'as du jouer a PES3 et il faut dire que je l'ai trouvé plutot minable moi aussi. L'arbitrage est nul, les buts sont toujours les memes (centre, tete, but) et ne parlons pas des fautes imaginaires et des cartons rouges a la pelle.
Mais pour te dire, avant je testais tous les fifa mais depuis que je connais la série des Winning Eleven, j'en ai pas retouché un (ca doit dater du 2001 je crois)
c'est exactement ca Boobie
je pourrais rajouter les fautes techniques inimaginables des francais, les corréens qui prennent tout de la tête, les penalties siffles hors de la surface, les ballons ayant franchi la ligne non sifflés....
mais je croyais que WE7 et PES 3 c'etait la même chose ?
06 Aoû 2004, 09:15
gob, non non, we c'est developpé par konami au japon, et pes par konami en europe.
Apparement ils adaptent le jeux à l'europe et prennent sans doute eexemple sur la vitesse du championnat anglais qui est tres rapide vu que pas de defense et des long ballon de bourrin devant
Winning eleven 7 international est sans conteste l'un des meilleurs avec le 8
Le 7 international est niquel à tous les niveaux
A PES 3 l'arbitrage me gavait, mais là au 7i comme au 8, j'ai rarement etait deçu de l'arbitrage
06 Aoû 2004, 10:18
gob a écrit:mais je croyais que WE7 et PES 3 c'etait la même chose ?
WE7 est bien plus réaliste. Le jeu est plus lent, moins arcade, les frappes + molles. En gros tes matchs il faut les gagner, il te suffit pas de prendre Henry et de centrer. Mais beaucoup de défauts du PES3 sont aussi présent dans le WE7. C'est pour ca qu'a chaque Winning eleven depuis le 6 ils sortent une version "finale" appelée "final evolution", "international" et ils trouveront probablement autre chose pour we8
Dans la version we7i, l'avantage est nikel, les défenses sont bien meilleurs, les cf sont + difficiles a mettre bref le jeu est TRES PLAISANT. En définitive, essaye de jouer avec un we7i patché et tu comprendras pourquoi on est beaucoup a etre fan de ce jeu et a attendre impatiemment les nouvelles moutures.
06 Aoû 2004, 10:21
defaut du we8, lors des touches celui qui remet la balle en jeux est placé dans une direction et ceux qui "receptionnent" la touche sont dans une autre direction, donc impossible de faire des touches rapides les 3/4 du tps
sinon pas mal la cinématique de beckham quand il pose la balle pour tiré un corner
sinon pour que ça rame moins dans la surface, mettez pas de commentaires, 3 etoiles pour les supporters à domicile et 1 pour les supporters exterieur
06 Aoû 2004, 10:23
et toujours personne n'a testé avec le DD ?
06 Aoû 2004, 12:13
si, costaud mais pas exceptionnel pfffffffff
06 Aoû 2004, 13:30
Je parlais du
Disque
Dur, pas du
Didier
Drogba
06 Aoû 2004, 16:34
merci pour ces precisions
ou peut on se procurer cette merveille ( emule ?) ? y a t il une version PC ? et une francaise ?
vaut il mieux WE7 int ou WE8 ?
PS: pour rejoindre ce que tu dit boobie, comment marquer avec les bleus ?
un tout droit d'henry avec centre et but de la tête de trezeguet dans 75 à 80 % des centres...