Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2003, 19:33

oui d'apres moi ça resemble plus a de la g-funk leur nouvel album

25 Nov 2003, 20:22

off the wall et thriller de michael jackson ( de preference la chanson n°1 wanna be started something (dechire trop) et billie jean ( grand classic)

25 Nov 2003, 23:33

Interview d'un membre d'un groupe que j'aime beaucoup ;)

http://www.musicactu.com/deliaGo/itw/21335_47_rike.html

:D

28 Nov 2003, 08:11

Je crée ce topic pour réunir toutes les opinions sur des albums , vos conseils sur les albums ou titres à écouter ou à ne pas écouter... voila

En ce moment j'écoute beaucoup:The Strokes,Travis,Jet,The Darkness

Aussi Oasis et Nirvana(mais ça c'est pas qu'en ce moment) :lol:

Sinon comme trucs à ne pas écouter...Euh...je sais pas...Elie semoun par exemple... :roll: [/quote]

28 Nov 2003, 14:39

moi jecoute calogero

02 Déc 2003, 20:59

en ce moment je sui ds ma periiode jimy hendrix, et electric ladyland dechire pas mal!!

02 Déc 2003, 21:15

U2 A POINT CEST TOUT

06 Mai 2005, 00:48

un petit up pour ceux qui veulent du rock :mrgreen:

06 Mai 2005, 09:52

en ce moment jsui dans ma période Foo Fighters !
j'avais raté les dernier albums et ils sont comment dire.... :shock:

Franchement domage que Dave Grohl n'ai pas tenté de posé sa voie avec kurt à l'époque Nirvana :|

06 Mai 2005, 13:04

d'ailleurs un film qui sort sur les dernieres jours de kurt, non??

sinon moi y a pas mal d etrucs que j'ecoute, notamment en electro, mais pour le rock actuellment, il ya le john buthler trio qui est vraiment bon.

ah oui il y a aussi I am kloot que je vais aller voir en concert a paris bientot.
et la je viens d eme refaire la discigraphie d emarylin manson ca me manquait trop....et y a varaiment du bon, le sommum etant l'album mechanical animal, j'ai rarement entendu aussi complet et parfait.

06 Mai 2005, 13:31

tigrou, le film dont tu parles est le dernier Guus Van Sant (orthographe approximative), et d'apres ce que dt l'auteur, c pas du tout la fin de Kurt.

Jodko.

06 Mai 2005, 13:33

Franchement domage que Dave Grohl n'ai pas tenté de posé sa voie avec kurt à l'époque Nirvana

Qu'est-ce que tu veux dire ?Tu aurais voulu plus de chansons où dave chante en solo ou des chansons où ils chantent tous les 2?
et la je viens d eme refaire la discigraphie d emarylin manson ca me manquait trop....et y a varaiment du bon, le sommum etant l'album mechanical animal, j'ai rarement entendu aussi complet et parfait.

+1 Il sera à Douai le 13 juin,plus qu'un mois à attendre 8)

06 Mai 2005, 13:39

Guillaume Warmuz, t'emballes pas, car même si la scénique de MM est excellente, le concert peut être tres court :wink:

je l'ai vu l'an passé à Bercy, 1h10 montre en main pour 38 € la place :evil:

06 Mai 2005, 13:45

c le risque lorsque tu va voir MM.....

sinonnoubliais de citer qq artistes pas trop connus : shearwater, blid test, clover. bon je dois en avoir d'autres.....mais c du trés calme pour le plu^part (et oui j'ai passé ma periode rebelle :mrgreen: )

ah oui y a block party aussi, je pense que tout le monde connait maintenant.

06 Mai 2005, 13:59

Guillaume Warmuz, j'orais voulu des chansson ou il posent a 2 ! ça l'aurait vraiment fait !

06 Mai 2005, 14:23

J'avais déjà eu des échos là dessus superolive...mais bon la setlist à l'air pas mal et jsuis jamais allé le voir en concert donc voilà je pense que jserai pas déçu quoi qu'il arrive.

Axe,jsuis pas trop d'accord avec toi,ça m'aurait emmerder d'avoir des chansons "ou il posent a 2".Dave faisait les choeurs c'est déjà pas mal.
Franchement la voix de Nirvana c'est kurt et avoir des morceaux avec un autre chanteur que lui ça lferait pas du tout.Il aurait pas apporté grand chose au groupe,vocalement.Surtout que la voix de Dave a l'air assez limitée en concert.

06 Mai 2005, 16:03

Axe,jsuis pas trop d'accord avec toi,ça m'aurait emmerder d'avoir des chansons "ou il posent a 2".Dave faisait les choeurs c'est déjà pas mal.
Franchement la voix de Nirvana c'est kurt et avoir des morceaux avec un autre chanteur que lui ça lferait pas du tout.Il aurait pas apporté grand chose au groupe,vocalement.Surtout que la voix de Dave a l'air assez limitée en concert.

Jsui complétement OK, nirvana c'est Kurt, on peut pas dire le contraire, clair que sa voie colle à la musique du groupe, c'est juste que quand j'entend ce que Dave est capable de faire et que je vois qu'il est capable de chanter (jle c depuis un bou de temps kan meme ) , c'est domage qu'a l'epoque du plus grand groupe de grunge du monde on est pas pensé a le faire un peu plus participé que pour faire les coeurs de teen par exemple !
la 1ere foi que j'ai entendu les foo fighters il ma bluffé ! :shock: ok, c'est pas la meme douleur ni la meme sensibilité qui se cache dans sa voie, mais j'orai kiffé quoi !

pi sinon : bah jmen remet toujour pas que Nirvana ça soit vraiment fini ! :cry: Ta pécho le disque Ultra Rare Box sur Divxovore ??? y'en a certaine qui valent le détour je trouve (here she comes :shock: )

06 Mai 2005, 17:06

je vois qu'il est capable de chanter (jle c depuis un bou de temps kan meme ) , c'est domage qu'a l'epoque du plus grand groupe de grunge du monde on est pas pensé a le faire un peu plus participé que pour faire les coeurs de teen par exemple !

Ben ya Marigold de Nirvana qui est de dave grohl.
Sinon les foo fighters ça va j'aime bien,mais sur les rares live que j'ai vu j'ai été déçu.
Ta pécho le disque Ultra Rare Box sur Divxovore ??? y'en a certaine qui valent le détour je trouve (here she comes

Tu parles du coffret With the lights out ?

06 Mai 2005, 17:16

Tu parles du coffret With the lights out ?

nan du tout, mais il vaut le detour ce coffret si on a deja tout les albums originaux y compris Haormoning et la coffret de 6 maxi cd ?

va sur divxovore et tape nirvana, ya un truc qui s'appel ultra rare box ou un truc comme ça avec pas mal d'inedit dedant

06 Mai 2005, 17:27

va sur divxovore et tape nirvana, ya un truc qui s'appel ultra rare box ou un truc comme ça avec pas mal d'inedit dedant

Ben jsais pas...une fois que tu as les albums,les singles(pr les faces b) et le coffret qui est sorti cette année,il reste plus trop d'inédits quoi.
Répondre