Modérateur: Modérateurs
Je crée ce topic pour réunir toutes les opinions sur des albums , vos conseils sur les albums ou titres à écouter ou à ne pas écouter... voila
Franchement domage que Dave Grohl n'ai pas tenté de posé sa voie avec kurt à l'époque Nirvana
et la je viens d eme refaire la discigraphie d emarylin manson ca me manquait trop....et y a varaiment du bon, le sommum etant l'album mechanical animal, j'ai rarement entendu aussi complet et parfait.
Axe,jsuis pas trop d'accord avec toi,ça m'aurait emmerder d'avoir des chansons "ou il posent a 2".Dave faisait les choeurs c'est déjà pas mal.
Franchement la voix de Nirvana c'est kurt et avoir des morceaux avec un autre chanteur que lui ça lferait pas du tout.Il aurait pas apporté grand chose au groupe,vocalement.Surtout que la voix de Dave a l'air assez limitée en concert.
je vois qu'il est capable de chanter (jle c depuis un bou de temps kan meme ) , c'est domage qu'a l'epoque du plus grand groupe de grunge du monde on est pas pensé a le faire un peu plus participé que pour faire les coeurs de teen par exemple !
Ta pécho le disque Ultra Rare Box sur Divxovore ??? y'en a certaine qui valent le détour je trouve (here she comes
Tu parles du coffret With the lights out ?
va sur divxovore et tape nirvana, ya un truc qui s'appel ultra rare box ou un truc comme ça avec pas mal d'inedit dedant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités