Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Nov 2003, 12:23
Sinclair c'est très bien ça, pour le reste..............
17 Nov 2003, 12:26
LA FEMME DE V12 ELLE LE FORCE A ECOUTER MYLENE FARMER
17 Nov 2003, 12:28
mr.le.maire a écrit:LA FEMME DE V12 ELLE LE FORCE A ECOUTER MYLENE FARMER
MMMDDDRRRRRR
Et puis Kylie Minogue aussi
17 Nov 2003, 12:41
V12 a écrit:Sinclair c'est très bien ça, pour le reste..............
quoi tu ne connais pas björk
17 Nov 2003, 12:44
mr.le.maire a écrit:LA FEMME DE V12 ELLE LE FORCE A ECOUTER MYLENE FARMER
c'est pas mal mylène farmer
17 Nov 2003, 12:51
djul13 a écrit:c'est pas mal mylène farmer
Pas l'intégrale en live de son concert :/
17 Nov 2003, 13:03
Djul, bien sur que je connais Bjork, c'est une marque d'aliment biologique !!
Non en fait j'aime pas.
Mr Le Maire, fallait le dire que tu préfère Maiden
17 Nov 2003, 13:05
et bien moi j'aime ça les aliments biologiques.
17 Nov 2003, 14:35
V12 a écrit:ce que j'écoute en ce moment :
Iron Maiden : Dance Of Death. En concert à Bercy samedi soir, j'y serai
Metallica : St Anger. Beaucoup n'aime pas cet album, c'est quand même du bon.
Killing Joke : Killing Joke. Une découverte pour moi, notamment au niveau de la voix du chanteur qui peut aussi bien chanter très rauque que très fluet, étonnant.
Le dernier Maiden,tres bon !!!
pas comme le dernier Metallica,qui vaut rien ! bcp sont decu,je les comprend !
Il ne vaut pas Master of Puppets,voir ride the lighting !
C'qui est decevan,c'est que ca se rapproche du neo metal...
alors qu'avant,le brut etait la !!
17 Nov 2003, 15:18
U2 la legende du rock des annees 80
Iam
Massilia sound system car ya du pastaga dans cette musique
17 Nov 2003, 18:46
demain sorti de l album de 112 pr ceux que ca interesse dc du r&b a la boyz 2 mens pr ceux qui ne connaisse pas
17 Nov 2003, 19:41
Les tambours du bronx
Vingts bidons frappé ;p
une prestation des Tambours du Bronx c'est quasi indescriptible : une sorte de Happening rageur, fruit des "amours" (contre nature) de la perception africaine et du Rock Punk
http://www.tamboursdubronx.com/Suave comme la caresse d'un douloureux rouleaux compresseur lancé à pleine vapeur; éthéré comme la douce mélodie du métro le soir au fond des tunnels, langoureux comme une division de blindée, montant à l'assaut....Les Tambours du Bronx, c'est tout cela, et bien pire.
Pour ceux de la région parisienne il passe au festival effervesonne (ce weekend je crois )
18 Nov 2003, 01:45
NEBULUSS TU TRAVAILLE DANS LA MUSIQUE
18 Nov 2003, 11:31
djul13 a écrit:en ce moment dans mon changeur cd :
- Dinosaur Jr "Green Mind"
- Pixies "Surfer rosa avec bonus come in pilgrim"
- café del Mar "volume 5"
- Björk "Debut"
- Sinclair "supernova tour"
- The Breeders "pod"
d'accord pour le greenmind, sans aucun doute le meilleur Dino ( le premier aussi non ? ), les Pixies aussi tout bon, Björk tres bon cet album !
pour les autres je suis pas fan, meme si Sinclair il a une super pêche communicative e concert, quant aux Breeders, je trouve perso que c'est aussi mauvais en album qu'n live....
18 Nov 2003, 12:07
Concernant les breeders, je les avait vu au palais des sports lors de leur tournée (last splash), je les avait trouvées excellentes. Mais c'est vrai qu'il y a un monde entre ce que faisaient les pixies et ce qu'a fait kim deal avec les breeders.
18 Nov 2003, 16:34
EL MAGNIFICO a écrit:NEBULUSS TU TRAVAILLE DANS LA MUSIQUE
Du tout je suis encore étudiant mais grand meloman
( beaucoup de concert
tu decouvre pas mal de groupe en premiere partie ... ect)
Par contre j'ai pas mal de pote qui bosse dans ce milieu
donc ca aide aussi ;p
Bon aujourd'hui je vous propose le nouvelle album de Sergent Garcia pour ceux qui connaissent pas c'est un mélange de reggae et de musique cubaine. (mais aussi ska,rumba et 2-3 autres genre encore
)
Sortie il y a un petit mois La Semilla Escondida a ete enregistré a deux endroit Santiago de Cuba et Kingston en Jamaïque, donc quelques morceaux avec des locaux de Santiago et de Kingston pour au final un album au sonorité multiples
19 Nov 2003, 11:44
eh bien après les avoir revu hier à bercy, je reconseille le dernier muse qui est pour moi sans conteste l'album de l'année (et également l'un des meilleurs groupes sur scene)
burton t'en as pensé quoi?
19 Nov 2003, 11:54
Muse très bien niveau musique ; mais si en concert ça bouge bien , la dernière fois que je les ai vu ils ont joué leur partoche et se sont cassés comme des chiens juste "bye" , pas de "show" , pas d'extras , pas d'impros .. bof bof sur scene muse autant ecouter l'album. Le seul truc qu'ils ont fait c'est de foutre le micro pres de l'ampli pour faire un sale larsen , j'ai eu l'oreille qui a sifflé pdt 3 mois a cause de ces cons !
19 Nov 2003, 12:03
mrkennedy a écrit:Muse très bien niveau musique ; mais si en concert ça bouge bien , la dernière fois que je les ai vu ils ont joué leur partoche et se sont cassés comme des chiens juste "bye" , pas de "show" , pas d'extras , pas d'impros .. bof bof sur scene muse autant ecouter l'album. Le seul truc qu'ils ont fait c'est de foutre le micro pres de l'ampli pour faire un sale larsen , j'ai eu l'oreille qui a sifflé pdt 3 mois a cause de ces cons !
c'est vrai que leur show est très formaté et qu'il n'ya que peu de place pour l'improvisation mais je suis pas d'accord quand tu dis que ça revient au même que d'écouter l'album.
les orchestrations sont assez différentes sur plusieurs morceaux et le groupe se lache beaucoup plus qu'en studio.
moi ça fait 4 fois que je les vois sur les 3 dernières années et leur show est de plus en plus impressionnant
pour l'oreille qui siffle.
c'est qu'une question d'habitude. moi j'ai l'oreille gauche qui siffle deux jours après n'importe quel concert donc ça me gene plus trop
19 Nov 2003, 12:08
non mais c'est normal d'avoir un peu l'oreille qui sifflote mais la ils me l'ont niqué , le pire c que ce con de bellamy a fait expres , il arrive il cale le micro dvt l'ampli et joue de la guitare devant , ca fait un putain de larsen avec la sono a fond , il y a du avoir des sourds dans l'affaire !