Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
V12 a écrit:ce que j'écoute en ce moment :
Iron Maiden : Dance Of Death. En concert à Bercy samedi soir, j'y serai
Metallica : St Anger. Beaucoup n'aime pas cet album, c'est quand même du bon.
Killing Joke : Killing Joke. Une découverte pour moi, notamment au niveau de la voix du chanteur qui peut aussi bien chanter très rauque que très fluet, étonnant.
une prestation des Tambours du Bronx c'est quasi indescriptible : une sorte de Happening rageur, fruit des "amours" (contre nature) de la perception africaine et du Rock Punk
Suave comme la caresse d'un douloureux rouleaux compresseur lancé à pleine vapeur; éthéré comme la douce mélodie du métro le soir au fond des tunnels, langoureux comme une division de blindée, montant à l'assaut....Les Tambours du Bronx, c'est tout cela, et bien pire.
djul13 a écrit:en ce moment dans mon changeur cd :
- Dinosaur Jr "Green Mind"
- Pixies "Surfer rosa avec bonus come in pilgrim"
- café del Mar "volume 5"
- Björk "Debut"
- Sinclair "supernova tour"
- The Breeders "pod"
EL MAGNIFICO a écrit:NEBULUSS TU TRAVAILLE DANS LA MUSIQUE
mrkennedy a écrit:Muse très bien niveau musique ; mais si en concert ça bouge bien , la dernière fois que je les ai vu ils ont joué leur partoche et se sont cassés comme des chiens juste "bye" , pas de "show" , pas d'extras , pas d'impros .. bof bof sur scene muse autant ecouter l'album. Le seul truc qu'ils ont fait c'est de foutre le micro pres de l'ampli pour faire un sale larsen , j'ai eu l'oreille qui a sifflé pdt 3 mois a cause de ces cons !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, oukimaya, Thor et 65 invités