marsol a écrit:je croyais que dbz budokai 2 est aussi bien que le premier, il est vraiment si nul que ca, je voulais me l'acheter (fan de dbz)
Il est aussi bien que le 1er , mais la deception vient du fait que le mode story est remplacé par une espece de jeu de plateau ( bref le mode solo a a perdu beaucoup en interet, mais bon c'est un passage obligé pour tout débloquer ) et aussi du fait que le gameplay a peu évolué. Y a aussi les voix americaines qui sont merdiques, dommage que cette fois on ait pas le droit au doublage jap ( enfin pour moi ça sera le cas, je prend la version JAP en février ). C'est donc à reservé aux fans ( donc toi ), au pire tu le teste en magasin avant de l'acheter.
Pour en venir aux autres jeux de cette fin d'année, moi j'ai acheté
Mario Kart DD jeudi matin. Après avoir lu pas mal d'avis mitigés de fan pendant toute une semaine après la sortie japonaise, j'ai longuement hésité de peur de ne pas aimer à mon tour et de regretter mon achat. Mais bon... en tant que fan de la 1ere heure sur SFC ( et ayant quand meme beaucoup aimé la version 64 ), j'ai fini par craqué et franchement je ne regrette absolument pas. Depuis jeudi après-midi les parties à 4 s'enchainent. C'est meilleur que sur N64, aussi bon que sur SFC. Seul le mode battle nous a déçu au début à cause des arenes, mais au bout d'un moment on s'y fait et on commence à apprecier jusqu'à ce que ça devienne vraiment jouissif et là on lache plus rien. Par contre jouer en solo apres avoir passer un week-end en multijoueurs, on sent passer la difference
!
En gros c'est un jeu à acheter uniquement si vous avez moyen de jouer au moins à 2 ( ou alors si vous etes un acharné du TT ).
Sinon pour les joueurs imports PS2 et fan de Macross/Robotech, y a le nouveau titre de Sega-AM2 developpé pour Bandai
The Super Dimension Fortress Macross sortit le 23 octobre dernier en JAP sur PS2. Oubliez le tres moyen Robotech Battlecry de TDK, l'AM2 redonne a Macross toutes ses lettres de noblesse. Ce jeu est une pure bombe, c'est du grand SEGA, c'est beau ça pete bien, l'ambiance est hyper fidele à l'anime, musique, décors, tout. C'est franchement le pied pour les fans de Macross, et pour les autres bah c'est un tres bon jeu
. J'espere que Bandai aura la bonne idée de sortir le jeu chez nous histoire que les joueurs officiels fan de Robotech goutent à cette bombe.
Castlevania Lament of Innoncence (PS2 ) : Le jeu est sorti fin octobre en US, et j'ai eu l'occasion de le "tater quelques secondes", bon c'est pas assez pour dire si c'est vraiment un hit en puissance ou pas, mais ça en avait l'air, et apparemment les critiques sont plutot bonnes
. Sortie PAL : janvier 2004
Hajime No Ippo Victorious Boxers 2 (PS2) : Le 1er ( sortie en France dans la plus grande discrétion en mai 2001 sous le nom de Victorious Boxers : Ippo's road to glory ), meme si cassé par presque tout la presse vidéoludique car graphiquement " pas au top " et gameplay pas assez "grand public", etait le meilleur jeu de boxe ( il est toujours d'ailleurs ), cette nouvelle adaptation du manga(et anime) Hajime no Ippo fera surement aussi bien (en tout cas graphiquement c'est pas plus beau
).Sortie JAP : 18 décembre 2003
SNK vs Capcom Chaos PS2: La version NeoGeo AES ( 330 Euros tout de meme )est sortit y a quelques jours. On est quand meme assez loin du Giga annoncé, mais 708 Megas c'est quand meme pas mal
. Esperons que le passage sur PS2 sera réussit. Sortie JAP : 18 décembre 2003 ( Capcom éditant la version PS2 on peut esperer une sortie PAL ).
A noter que la rumeur d'une version Dreamcast à refait surface récemment.
Voila c'est ou c'etait mes priorités pour cette fin d'année.