Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Nov 2003, 12:49
excellent oui,ces deux la !!
et ils ont remasterisé que 3dvd je crois,de leur culte,alors qu y'en a facile une dizaine !!!
Ca reste un art de la baffe !
18 Nov 2003, 14:26
The Thing de John Carpenter
Aliens de James Cameron
L’Etoffe des Heros de Daniel Hoffman je crois
Las Vegas Parano de Terry Gilliam
Aguirre , la colère de Dieu et Fitzacarraldo avec Klaus Kinski , de Werner Herzog
Lords of the Rings, sans attendre le troisieme c’est déjà culte…
Hard Boiled de John Woo
Starship Troopers de Paul Verhoeven
18 Nov 2003, 15:35
Starship Troopers de Paul Verhoeven
tu deconne la
18 Nov 2003, 20:42
Pourkoi? Il tue sa mère ce film!
18 Nov 2003, 23:03
Starshipp troopers est un bon film mais je le mettrais aps ds la liste de mes films preferes
19 Nov 2003, 00:47
deja jaime pas trop les films de guerre qui sont souvent une propagande de larmee americaine
moi sa me gave que cest toujours un ricain qui sauve la terre
19 Nov 2003, 01:29
L'associé du diable super film
on a toujours son libre arbitre
19 Nov 2003, 03:34
EL MAGNIFICO a écrit:deja jaime pas trop les films de guerre qui sont souvent une propagande de larmee americaine
moi sa me gave que cest toujours un ricain qui sauve la terre
il me semble que c'est bien ca que le film tente de mettre en evidence.
19 Nov 2003, 09:50
justement, Starshop Troopers est loin d'être un film de propagande...il y a toujours deux visions d'un film....Pour rappel, Verhoeven est hollandais, il a toujours dénoncé le totalitarisme américain. Je vous rappelle aussi que la société décrite dans Starship est particulièrement fachiste, et ca aussi c'est aussi c'est critiqué par Verhoeven ( non les gars Verhoeven n'est pas fachiste ) !
19 Nov 2003, 13:55
tant mieux mais bon le seul truque que jai retenu cest la scene de douche parce que lezs gros moustiques cest vraiment trop gros
19 Nov 2003, 22:26
Starship Troopers est un bon film ! Si on en fait la bonne lecture cf superolive.
Le dernier dvd que j'ai acheté c'est Juste un baiser (L'Ultimo bacio) que j'ai vraiment adoré je peux que vous le conseiller, c'est sur le passage a la trentaine....
Pour un extrait :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 37643.html
Synopsis
Carlo a trente ans. Sa compagne, la belle Giulia, est enceinte. Un sentiment étrange s'empare de lui. Entouré d'amis qui le mettent en garde contre les dangers d'une vie installée, il doute.
Pour la mère de Giulia, cette grossesse déclenche également une remise en cause. Son couple est vieillissant et le temps est aux regrets.
Dans la foulée, le jeune Adriano abandonne sa femme et son enfant, Alberto accumule les maîtresses et Paolo convainc tout le monde de fuir à l'autre bout de la Terre en camping-car. C'est alors que Carlo fait la rencontre de Francesca, une étudiante de 18 ans belle à perdre la tête...
Site officiel
http://www.lultimobacio.it
22 Nov 2003, 12:48
y'a aussi donnie brasco qui est sympa je trouve.
par contre la version longue des 2 tours...excellente!!!
24 Nov 2003, 00:34
deux films cultes pour moi
Dune (Le film ..pas le remake tv)
et Misery (adaptation de S. KING )
24 Nov 2003, 11:46
en parlant de Stephen King au ciné, c'est vrai qu'il y a aussi Shining de Kubrick, mais alors du coup il y a aussi 2001: l'Odysée de l'Espace, Barry Lindon et Orange Mécanique !
24 Nov 2003, 12:26
J'avoue Shinning est un excellent film. Par contre, 2001odysse de l'espace
J'ai rarement vu un film aussi chiant
24 Nov 2003, 15:11
Usual Suspect ! C'est l'un de mes films preferes
26 Nov 2003, 05:35
reservoir dog
27 Nov 2003, 00:19
Jester a écrit:raven_le_grand_shaman a écrit:y'a aussi donnie brasco qui est sympa je trouve.
par contre la version longue des 2 tours...excellente!!!
c'est quoi la version courte ?
celle du cinéma?! certes c'est en dvd (la version longue) par contre, mais bon on parle film alors je me suis dit, pas de distinguo entre en salle, vhs, et dvd.
28 Nov 2003, 14:19
moi mon film prefere cest La liste de Schindler