Le film du jour

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Aoû 2004, 23:37

zimzin a écrit:
moi le dernier fim que jai adore cest la 25eme heure avec spike lee et edward norton

Ouais moi aussi j ai bien aimé, mais spike lee joue pas, il réalise :wink:

tes un comique toi :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Babtou » 29 Aoû 2004, 19:30

sa les comiques sa manque pas ici
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar zimzin » 29 Aoû 2004, 20:01

tes un comique toi

Je prends çà pour un compliment 8)
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 30 Aoû 2004, 01:49

100

Pour dire que Scarface reste un chef d'oeuvre , meme apres 20 ans ( pas comme abble )
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OSBLC » 30 Aoû 2004, 01:49

scarface il est terrible ce film
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 30 Aoû 2004, 01:50

8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OSBLC » 30 Aoû 2004, 02:11

GENZO,
:-^
c'etait du flood ca
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 30 Aoû 2004, 06:47

Hier,je sais pas comment,mais je me suis retrouvé au ciné pour voir le film "Le roi Arthur"
Image

C'est pas bien,sans etre une immense merde,c'est bof :-k ..Bien sur ça parle d'Arthur et de ses chevaliers de la table ronde et d'une combatante en bikini (normal,surtout pour l'époque) qui doivent accomplir un ultime mission pour l'Empire Romain pour recouvrer leur liberté...Voila pour le scénar.La fin je sais pas trop,je me suis endormi,je sais juste que le chevalier L********** meurt à la fin,mais c'est pas tres important car je vous conseille de ne pas y aller..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 30 Aoû 2004, 09:02

Bien sur ça parle d'Arthur

Il est partout celui là; la radio, la télé et maintenant le cinéma :shock:

ok :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Aoû 2004, 10:03

j'ai vu "exils"
c'est un road movie prime a cannes. L'histoire est celle d'un couple faisant le trajet inverse de leurs parents cad Paris-Alger
Sympa mais sans plus. ET encore, je suis sympa. Y a des moments on comprend pas trop leur delire. Mettez pas 9 euros pour aller voir ce film

J'ai aussi vu Zaitochi
C'est une histoire de samourai bien sanglant. Le film met 1h pour commencer mais c'est le style de film qui veut ca. J'ai aime mais je prefere encore "tigres et dragons"
Invité

Messagepar Moundir33 » 30 Aoû 2004, 10:11

j'ai vu "exils"

je crois je vais y aller juste pour Romain Duris,il est trop bon acteur le type (en fait j'ai super kifé le péril jeune.. :D )..Il est long?
Sinon quelqu'un a vu "je me sens pas belle" avec Marina Fois?Je suis indécis pour celui la..
J'ai aussi vu Zaitochi

Est-ce que tu as vu "Aniki mon frere" de Kitano?quoique que ce ne soit pas à proprement parlé des samouraïs d'époque,c'est pour moi le pilier du film Yakuza japonais..Enorme!
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Aoû 2004, 10:35

Moundir33 a écrit:
j'ai vu "exils"

je crois je vais y aller juste pour Romain Duris,il est trop bon acteur le type (en fait j'ai super kifé le péril jeune.. :D )
je savais bien que ca ganache me disait qqchose
Il est long?
non, 1h40 par contre il parait long :|
Sinon quelqu'un a vu "je me sens pas belle" avec Marina Fois?Je suis indécis pour celui la..
j'aurais pu aller le voir a la place d'exils
qu'est ce qu'ils ont tous a faire des films sur des trentenaires?
J'ai aussi vu Zaitochi

Est-ce que tu as vu "Aniki mon frere" de Kitano?quoique que ce ne soit pas à proprement parlé des samouraïs d'époque,c'est pour moi le pilier du film Yakuza japonais..Enorme!
non, je l'ai pas vu mais si c'est dans le meme genre, je le regarderais.
T'as pas d'autres films dans le meme genre?

Par contre, la VF de zaitochi gache le film
Invité

Messagepar Moundir33 » 30 Aoû 2004, 10:53

qu'est ce qu'ils ont tous a faire des films sur des trentenaires?

:D ouais c'est vrai j'y avais pas pensé..yen a pas mal
T'as pas d'autres films dans le meme genre?

Ong Bak :D ..Nan je déconne..Nan je connais pas trop le cinéma japonais,hormis Kitano (facile,il passe dans tous les cinémas).Mais "Aniki mon frere" est super bien,Scarface c'est de la merde à coté,enfin presque..

Sinon pour Duris il est aussi dans "l'auberge espagnole",il est le héros,tres bon film aussi selon moi.Je te conseille avec lui,le film "Gadjo Dilo",un film sur les gitans ou tziganes je sais plus..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 30 Aoû 2004, 23:46

et aussi pas si grave avec duris qui n est pas trop mal non plus.
sinon cet apres midi je suis allé voir "mon pere est ingénieur" de guédiguian.

bon on etait trois et je suis le seul a avoir aimé mais ca m empeche pas de vous le conseiller vivement.
si vous etes fan de daroussin je vous le conseille en tout cas, rarement on a pu voir aussi bien l etendue de son talent...

Image

Natacha s'imagine en Vierge Marie portant Jésus dans son ventre, sur les quais désaffectés de Marseille. Son Joseph, c'est Jérémie, son amour de jeunesse et de toujours. Jérémie, qu'elle n'a pas revu depuis de nombreuses années, parcourt le monde, tandis que Natacha est restée médecin de quartier.
Jérémie se tient près d'elle, mais elle n'en sait rien. Elle ne sait plus rien, Natacha. Un jour, son père l'a trouvée comme ça, inerte, muette : “sidération psychique” disent les professeurs.
Jérémie s'installe chez Natacha. Les souvenirs affluent : ils avaient 14 ans et se sont aimés. Aujourd'hui, Jérémie est de retour et ne sait pas encore qu'il va rester. Son enquête pour découvrir ce qui est arrivé à Natacha va lui faire rencontrer les personnes qu'elle côtoyait, aimer les gens qu'elle aimait, soigner les malades qu'elle soignait...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 52551.html
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 03 Sep 2004, 11:17

Carnets de voyage (Diarios de motocicleta)
Synopsis
sortit le 8 septeùbre 2004
--------------------------------------------------------------------------------

En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Puissante".
La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
Image
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 03 Sep 2004, 11:21

cette semaine j'ai vu Godsend et autoroute Racer

Godsend je vous le conseille, c'est un bon film, il y a du suspens et une certaine ambiance se crée..

Autoroute racer : c'est bon pour la détente koi ! un remake de fast and furious en un peu plus sympa et moin ricain ! en fait c un melange de fast and furious et de taxi (pour le coté je fait passé les flics pour des cons :mrgreen: ) a conseiller a tout les jacky ! :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Sep 2004, 11:47

argentina, j'ai entendu parler de ce film a la radio. Il me semblait interessant. Je crois que c'est le prochain que je vais aller voir
Invité

Messagepar ~Juan~ » 03 Sep 2004, 12:11

beenie a écrit:y a pers pour dire que "l'effet papillon" est un chef d'oeuvre?

sa parle de quoi ce film déja?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 03 Sep 2004, 12:28

Je vais un peu fouttre ma merde pendant 30 secondes mais juste pour dire à [bJester[/b], que tu m'a zapper mon topic sur les films à l'affiche et je vois que celui que tu vient d'ouvrir parle de quoi ?????

Donc voila. Sinon hier soir je me suis mater "The Doors" avec Val Kilmer et Meg Ryan. Au début on voit bien que c'est Val Kilmer mais des que l'on se plonge bien dans le film on l'oublie et on voit Jim Morrison.

Image
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Sep 2004, 13:24

~Juan~ a écrit:
beenie a écrit:y a pers pour dire que "l'effet papillon" est un chef d'oeuvre?

sa parle de quoi ce film déja?
c un mec (kelso dans 70 show) qui peut revenir dans le passe et donc influer le present
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café