zimzin a écrit:moi le dernier fim que jai adore cest la 25eme heure avec spike lee et edward norton
Ouais moi aussi j ai bien aimé, mais spike lee joue pas, il réalise
tes un comique toi
Modérateur: Modérateurs
zimzin a écrit:moi le dernier fim que jai adore cest la 25eme heure avec spike lee et edward norton
Ouais moi aussi j ai bien aimé, mais spike lee joue pas, il réalise
tes un comique toi
Bien sur ça parle d'Arthur
j'ai vu "exils"
J'ai aussi vu Zaitochi
je savais bien que ca ganache me disait qqchoseMoundir33 a écrit:j'ai vu "exils"
je crois je vais y aller juste pour Romain Duris,il est trop bon acteur le type (en fait j'ai super kifé le péril jeune.. )
non, 1h40 par contre il parait longIl est long?
j'aurais pu aller le voir a la place d'exilsSinon quelqu'un a vu "je me sens pas belle" avec Marina Fois?Je suis indécis pour celui la..
non, je l'ai pas vu mais si c'est dans le meme genre, je le regarderais.J'ai aussi vu Zaitochi
Est-ce que tu as vu "Aniki mon frere" de Kitano?quoique que ce ne soit pas à proprement parlé des samouraïs d'époque,c'est pour moi le pilier du film Yakuza japonais..Enorme!
qu'est ce qu'ils ont tous a faire des films sur des trentenaires?
T'as pas d'autres films dans le meme genre?
Natacha s'imagine en Vierge Marie portant Jésus dans son ventre, sur les quais désaffectés de Marseille. Son Joseph, c'est Jérémie, son amour de jeunesse et de toujours. Jérémie, qu'elle n'a pas revu depuis de nombreuses années, parcourt le monde, tandis que Natacha est restée médecin de quartier.
Jérémie se tient près d'elle, mais elle n'en sait rien. Elle ne sait plus rien, Natacha. Un jour, son père l'a trouvée comme ça, inerte, muette : “sidération psychique” disent les professeurs.
Jérémie s'installe chez Natacha. Les souvenirs affluent : ils avaient 14 ans et se sont aimés. Aujourd'hui, Jérémie est de retour et ne sait pas encore qu'il va rester. Son enquête pour découvrir ce qui est arrivé à Natacha va lui faire rencontrer les personnes qu'elle côtoyait, aimer les gens qu'elle aimait, soigner les malades qu'elle soignait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités