Modérateur: Modérateurs
c'est un film sur la drogue,qui est assez dur
spiderman 2 je ne l'ai pas vu mais j en ai eu de bons echos, le canard enchainé en avait même fait une bonne critique alors peut être que ...
spiderman 2 est efficace si l'on puit dire !
c pas parce que c un film americain ou l'adaptation d'un comic que c de la merde
tu mens..le canrd ne peut faire des eloges ce genre de merde,ça devait etre ironique.Le 1 était tellement nul..
Pour Spiderman 1, j'ai bien aimer et le 2 aussi, juste à part qu'au début ca bouge pas beaucoup mais arrivé vers la moitié du film ca bouge pas mal
Slapnuts, il faut qd meme preciser que t'es un fan de catch. Juste pour situer le personnage...
Voila la différence,je m'en fous que ça bouge ou non,si dans le film on me prend pour un con (ex spiderman 1 où chaque scène est un cliché).Des fois tu vois des films où tu as l'impression que c'est pour les débiles mentaux ou sinon que tu l'as deja vu cinquante fois tellement ce sont les meme scenes à chaque film..Et c'est pas un probleme de français ou américain,c'est un probleme de merde.Et je fais un parralelle avec la musique,quand les enjeux financiers sont trop importants on est vite tenté par faire de la merde standardisée (ex la série des taxis)
Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310 et 121 invités