Le film du jour

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 13:33

on m'a dit que les filles comprennent rien a la beaute feminine
Invité

Messagepar Moundir33 » 18 Aoû 2004, 15:17

on m'a dit que les filles comprennent rien a la beaute feminine

elles sont surtout jalouse entre elles...elles se sentent en compétition entre elles
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 18 Aoû 2004, 15:30

c'est un film sur la drogue,qui est assez dur

Moi je l'ai pas trouvé spécialement dur aprés sa dépend dans quel contexte tu vie.
C'est sur que si ta jamais vu un mec complétement HS a la cam sa peut te paraitre violent moi j'ai vu sa pratiquement tout les week end donc sa me choque pas plus que sa.
Autrement dans les films qui parle de la drogue Trainspotting est pas mal dans le genre et a la limite je le trouve plus dur que Requiem for a dream :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 18 Aoû 2004, 15:40

Trainspotting

là tu sors quand meme la référence du genre :D
abble
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 18 Aoû 2004, 16:01

american history X c'est vraiment de la bombe. a voir par tout les petits nazillons des tribunes et autres taggers des cimetieres :evil:
sinon le meilleur film de cette annee (pour moi) c'est spiderman 2 =D>
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 16:12

america history X, c'est un bon film mais je le trouve pas non plus si genial que ca. Je prefere un autre "american" film "American beauty"

bricol, t qd meme pas serieux sur spirdeman 2?
Invité

Messagepar neoflex » 18 Aoû 2004, 17:41

american beauty un de mes films préférés sans conteste et avec un de mes acteurs préférés kevin spacey.
d ailleurs ca me fait penser que ca fait un bout de temps que je ne l ai pas regardé , va falloir remedier a ca.

spiderman 2 je ne l'ai pas vu mais j en ai eu de bons echos, le canard enchainé en avait même fait une bonne critique alors peut être que ...
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar alexone » 18 Aoû 2004, 17:46

spiderman 2 est efficace si l'on puit dire !
c pas parce que c un film americain ou l'adaptation d'un comic que c de la merde
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 18 Aoû 2004, 17:49

spiderman 2 je ne l'ai pas vu mais j en ai eu de bons echos, le canard enchainé en avait même fait une bonne critique alors peut être que ...

tu mens..le canrd ne peut faire des eloges ce genre de merde,ça devait etre ironique.Le 1 était tellement nul..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 18 Aoû 2004, 17:57

ca m'a surpris aussi mais bon c'est pas parceque c'est une grosse production américaine que c'est forcement une merde faut éviter les préjugés.
cf post d'alexone.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 18 Aoû 2004, 18:05

Neoflex, ouais tu as ptet raison,mais ayant vu le un (meme jusqu'à la fin) j'ai du mal à croire que le deux soit mieux.En ce qui concerne les super productions,je vois pas trop comment on peut éviter les clichés,la realisation standardisée,les repliques previsibles et l'auto censure..Mais bon je crois que j'ai été trop dégouté par certains films..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar alexone » 18 Aoû 2004, 18:09

on a pas dit qu'il etait genial mais ce film est a voir quand meme : c donc pas une merde
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 18:41

faut qu'on se mette d'accord sur le mot "bon". Pour certain effets speciaux riment avec bon film automatiquement
Invité

Messagepar alexone » 18 Aoû 2004, 18:43

tu l'as vu au moins ?
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar alexone » 18 Aoû 2004, 18:47

parce que tu donnes vraiment l'impression d'associer spiderman 2 a merde sans avoir pu forger la moindre opinion
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Slapnuts » 19 Aoû 2004, 12:16

spiderman 2 est efficace si l'on puit dire !
c pas parce que c un film americain ou l'adaptation d'un comic que c de la merde

AlexOneTout à fait, c'est à l'inverse de pleins de gens qui disent que les films francais sont de la merde et il y en a des bons récent ou vieux (vieux comme les films de Louis de funès, Jean Lefebvre etc... ou récent comme la série des Taxis, mission cléopatre qui était po mal, avec beaucoup d'humour comparé au 1), les films americains ne sont pas nul non plus, il y en a quand même des pourris heureusement.
Pour Spiderman 1, j'ai bien aimer et le 2 aussi, juste à part qu'au début ca bouge pas beaucoup mais arrivé vers la moitié du film ca bouge pas mal.

tu mens..le canrd ne peut faire des eloges ce genre de merde,ça devait etre ironique.Le 1 était tellement nul..

Pour Moundir33Facon chacun à son opinion, donc Mundir est en droit de pas aimer Spiderman 1 et 2 lol.
2-5 Team 4 Life

Image
Slapnuts
Newbie

Localisation: Dans ma cafetière au pays des paumés. Autrement dit, dans le 2-5

Messagepar Slapnuts » 19 Aoû 2004, 12:17

Moundir pardon :oops:
2-5 Team 4 Life

Image
Slapnuts
Newbie

Messagepar Invité » 19 Aoû 2004, 12:42

Slapnuts, il faut qd meme preciser que t'es un fan de catch. Juste pour situer le personnage...
Invité

Messagepar Moundir33 » 19 Aoû 2004, 12:48

Pour Spiderman 1, j'ai bien aimer et le 2 aussi, juste à part qu'au début ca bouge pas beaucoup mais arrivé vers la moitié du film ca bouge pas mal

Voila la différence,je m'en fous que ça bouge ou non,si dans le film on me prend pour un con (ex spiderman 1 où chaque scène est un cliché).Des fois tu vois des films où tu as l'impression que c'est pour les débiles mentaux ou sinon que tu l'as deja vu cinquante fois tellement ce sont les meme scenes à chaque film..Et c'est pas un probleme de français ou américain,c'est un probleme de merde.Et je fais un parralelle avec la musique,quand les enjeux financiers sont trop importants on est vite tenté par faire de la merde standardisée (ex la série des taxis)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Slapnuts » 19 Aoû 2004, 13:01

Slapnuts, il faut qd meme preciser que t'es un fan de catch. Juste pour situer le personnage...

Mon avatar et signature ne sont pas suffisante? :P

Voila la différence,je m'en fous que ça bouge ou non,si dans le film on me prend pour un con (ex spiderman 1 où chaque scène est un cliché).Des fois tu vois des films où tu as l'impression que c'est pour les débiles mentaux ou sinon que tu l'as deja vu cinquante fois tellement ce sont les meme scenes à chaque film..Et c'est pas un probleme de français ou américain,c'est un probleme de merde.Et je fais un parralelle avec la musique,quand les enjeux financiers sont trop importants on est vite tenté par faire de la merde standardisée (ex la série des taxis)

C'est vrai que la plupart des films les scène se répètent souvent. Mais je vois pas à quoi ressemble spiderman, c'est un film de super héro, oui mais c'est un style différent de superman et autres, enfin bon ce film a pa été fait pour rien il a été fait pour les fans des BD et dessins animés Spiderman, et tout ce qu'ils font marche, ca marche tellement bien qu'ils ont prévu un spiderman 3.
2-5 Team 4 Life

Image
Slapnuts
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café