Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Sep 2004, 11:38

EL MAGNIFICO, ladykillers il est bien

23 Sep 2004, 14:27

argentina a écrit:EL MAGNIFICO, ladykillers il est bien

mais sans plus :wink:

23 Sep 2004, 14:30

argentina a écrit:EL MAGNIFICO, ladykillers il est bien

mais sans plus :wink:

23 Sep 2004, 15:06

il parait qu'il est pas super ce film. Je crois meme que t'es le 1er a dire qu'il est bon

23 Sep 2004, 15:19

Moundir33 a écrit:Le village m'a fait penser aux délires des riches américains qui prennent la décision de se ghettoïser tout seuls,créant des villes où pour rentrer il faut passer par des gardes qui te demandent où tu vas...Et le film n'a aucune critique face à ça,au contraire,il présente ce village comme le paradis...

Souvenirs de la page 4 ou 5 de ce topic.. :wink:

23 Sep 2004, 15:26

ca fait plaisir qd meme ce topic. Je comptais aller voir ce film mais en fait, nan j'irais pas 8)

23 Sep 2004, 15:29

cest clair que the village na vraiment pas fais l'unanimiter meme chez les fans de night :?

23 Sep 2004, 17:25

Bref, un film que je recommande

Bah pas moi, j ai trouvé çà déséspérant...

23 Sep 2004, 18:58

mène la barque sans qu'on s'en aperçoive

Au bout de 20 min. on sent quand meme la fin venir, non :?:

23 Sep 2004, 19:39

et ma foi je me suis bien laissé bercer dans l'ambiance par Night

Moi j avais bien aimé "incassable" et "signs", mais là j ai vraiment pas accroché

24 Sep 2004, 03:13

quelqu'un a aimé "Incassable" :shock:

24 Sep 2004, 10:02

quelqu'un a aimé "Incassable"

Yes moi, je le trouve vachement bien fait, et pour une fois on se rend pas compte de la fin trop tot, ce qui est rare chez night

24 Sep 2004, 12:52

dans les derniers que j ai vu je vous recommande "carnets de voyages" qui est le recit du voyage du che en amerique du sud et "je me sens pas belle" avec marina fois qui est vraiment sympa.
et toujours le dernier guedijian, "mon pere est ingenieur" dont j ai parlé y a quelques pages.

Carnets de voyage
Image
(Diarios de motocicleta)
Film brésilien, chilien, américain, péruvien, argentin (2003).
Date de sortie : 08 Septembre 2004
Avec Gael Garcia Bernal, Rodrigo De la Serna, Mercedes Morán, Mia Maestro, Jaime Azócar Plus...
Réalisé par Walter Salles

Synopsis :

En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Puissante".
La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.

ca ressemble en fait a un documentaire sur le voyage du che, c est d ailleurs basé sur ses propres notes.
l'acteur qui fait guevara, Gael Garcia Bernal, jouait dans la mala educacion et il est toujours aussi talentueux.
les paysages sont magnifiques, c est drole, emouvant, intelligent ...
que vous ayez de la sympathie pour guevara et ses idees ou non je vous recommande chaudement ce film.

---------------------------------------

Je me sens pas belle
Image
Film français
Date de sortie : 04 Août 2004
Avec Marina Foïs, Julien Boisselier
Réalisé par Bernard Jeanjean

Synopsis

Fanny, une trentenaire célibataire, ne veut plus entendre parler d'amour mais seulement d'aventures d'un soir. Elle tente alors d'obtenir les faveurs de Paul, un collègue de bureau, mais les choses vont prendre une tournure inattendue.

deux acteurs, tout se passe dans un petit appartement, ca fait tres piece de theatre.
si vous cherchez un film d action passez votre chemin.
se melent des scenes comiques et des scenes emotions toutes tres juste et bien vu.
et le jeu des deux acteurs est splendide.
difficil de reduire ce film uniquement a une comedie meme si on rigole bien...
Modifié en dernier par neoflex le 24 Sep 2004, 13:39, modifié 3 fois.

24 Sep 2004, 13:51

argentina a écrit:Carnets de voyage (Diarios de motocicleta)
Synopsis
sortit le 8 septeùbre 2004
--------------------------------------------------------------------------------

En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Puissante".
La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
Image
neoflex,il faut lire les topics!!!! 8)

24 Sep 2004, 14:13

honte sur moi !
comme excuse je peux dire que je suis en 56k en ce moment
:mrgreen:

30 Sep 2004, 15:03

Ok, aujourd'hui j' ai vu "collateral

Image

Synopsis

--------------------------------------------------------------------------------

Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, il se lie d'amitié avec une dénommée Annie Farrell, une belle femme procureur montée à l'arrière de son véhicule. Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'un homme prénommé Vincent de monter dans le taxi. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars.
Premier arrêt. Vincent entre dans un immeuble. Un coup de feu éclate aussitôt, un corps plonge dans le vide, s'écrasant sur le toit du taxi. Vincent redescend et, sous la menace de son arme, oblige Max à dissimuler le cadavre dans le coffre et à reprendre son mortel périple.
Un chauffeur de taxi, un tueur implacable, cinq "cibles" à éliminer, des agents des stups et une équipe du FBI... Leurs destins se joueront cette nuit...

Alors moi j'ai pas trop accroché, si on mettait n'importequel acteur à la place de cruise, ce film passerait inaperçu. A noter de très belles vues de L.A. la nuit, mais l'ensemble reste cependant très mou. A réserver aux fans de Cruise donc :wink:

30 Sep 2004, 15:09

J'ai un pote qu'il a vu il ma dit qu'il était inpecable mais bon il a un peu des gouts de chiottes donc faut que je le voit :mrgreen:

30 Sep 2004, 18:35

Quelqu'un d'autre l' a vu, histoire de donner son point de vue?

08 Oct 2004, 18:58

Si quelqu'un ici a envie de rire un peu, je vous conseil d'allez voir le film le carton, au cinema.
Je suis allé le voir aujourd'hui avec 2 potes et ont à tous les 3 trouvés ce film bien.
Ce film nous a fait rire et on était pas les seuls à se marrer puisque les autres personnes présente dans la salle faisait de même. Ce film n'est bien entendu pas un chef d'oeuvre, surtout au niveau de l'histoire, mais on passe un bon moment en le regardant.

-------------------------------------------------------------------------------------

Image

Acteurs: Vincent Desagnat, Bruno Salomone, Omar, Fred, Armelle Deutsch....

Antoine, un étudiant un peu tête en l'air, est réveillé par la voix de son propriétaire qui lui rappelle qu'il doit vider les lieux avant 13h. Pour Antoine, c'est une catastrophe. Son studio est un bordel hallucinant. Une seule solution pour être à l'heure et ne pas perdre ses 3 mois de caution : ameuter tous ses potes. Pour s'en sortir, Antoine va rentrer dans un labyrinthe de complications invraisemblables et découvrir que, souvent, le plus encombrant dans un déménagement...c'est les potes !

-------------------------------------------------------------------------------------

08 Oct 2004, 20:38

moi jlai vu collateral c sympa , le scenar est bien , c un bon film daction.la fin est peut etre un petit peu decevante a mon gout sinon allez le voir
Répondre