Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Le village m'a fait penser aux délires des riches américains qui prennent la décision de se ghettoïser tout seuls,créant des villes où pour rentrer il faut passer par des gardes qui te demandent où tu vas...Et le film n'a aucune critique face à ça,au contraire,il présente ce village comme le paradis...
Bref, un film que je recommande
mène la barque sans qu'on s'en aperçoive
et ma foi je me suis bien laissé bercer dans l'ambiance par Night
quelqu'un a aimé "Incassable"
Carnets de voyage
(Diarios de motocicleta)
Film brésilien, chilien, américain, péruvien, argentin (2003).
Date de sortie : 08 Septembre 2004
Avec Gael Garcia Bernal, Rodrigo De la Serna, Mercedes Morán, Mia Maestro, Jaime Azócar Plus...
Réalisé par Walter Salles
Synopsis :
En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Puissante".
La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
Je me sens pas belle
Film français
Date de sortie : 04 Août 2004
Avec Marina Foïs, Julien Boisselier
Réalisé par Bernard Jeanjean
Synopsis
Fanny, une trentenaire célibataire, ne veut plus entendre parler d'amour mais seulement d'aventures d'un soir. Elle tente alors d'obtenir les faveurs de Paul, un collègue de bureau, mais les choses vont prendre une tournure inattendue.
neoflex,il faut lire les topics!!!!argentina a écrit:Carnets de voyage (Diarios de motocicleta)
Synopsis
sortit le 8 septeùbre 2004
--------------------------------------------------------------------------------
En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Puissante".
La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités