Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Fin de la galère

30 Juil 2004, 21:18

Bon après 3 ans de galère, 3 ans de cauchemar, j'intègre enfin!!!!!!!!!!
Voilà, l'école c'est l'ENSEA, et chui super content.Bon j'intègre en 5/2, pas comme Tactao, qui lui a intégré en 3/2.

Voilà, donc Cergy en force, au revoir les DS de 4 heures, les bouquins de français de merde, les colles interminables.

30 Juil 2004, 21:20

j'integre en 2/2 perso 8)

30 Juil 2004, 21:22

pour les incultes comme moi et un certain Jedi sa veut dire quoi
'ENSEA
et
j'intègre en 5/2,

:mrgreen:

30 Juil 2004, 21:25

Ecole Nationale de Sience et d'Anatomie

5/2 niveau 5 pour le grade 2 8)

De rien

30 Juil 2004, 21:25

Baioko a écrit:pour les incultes comme moi et un certain Jedi sa veut dire quoi
'ENSEA
et
j'intègre en 5/2,

:mrgreen:

ENSEA: Ecole Nationale Supérieure de l'Electronique et de ses Applications.
5/2:3 ans de prépas :wink:

30 Juil 2004, 21:35

bravo Anh Thom, pour avoir choisi cette superbe école où l'ambiance est bonne et l'alcool abondant :oops: On va organiser le TIE cette année, c'est un tournoi sportif qui aura lieu en mai au parc de Vincennes, pour qui aime les ambiances étudiantes (cad qui aime boire), c'est l'endroit idéal.

L'ENSEA c'est une école d'ingénieurs qui est à Cergy, intégrer en 3/2 c quand tu fais un an de maths spé après maths sup, et en 5/2 c qd tu fais deux ans de maths spé après la sup.

Re: Fin de la galère

30 Juil 2004, 21:35

Anh Thom a écrit:Bon après 3 ans de galère, 3 ans de cauchemar, j'intègre enfin!!!!!!!!!!
Voilà, l'école c'est l'ENSEA, et chui super content.Bon j'intègre en 5/2, pas comme Tactao, qui lui a intégré en 3/2.

Voilà, donc Cergy en force, au revoir les DS de 4 heures, les bouquins de français de merde, les colles interminables.

Sans vouloir tailler, on s enfout un ptit peu! C vrai on est content pour toi(moi aussi g fait 2 ans de prépas HEC et je sais ce ke ça fait lorsque tu intègre) mais bon, on croirait kta envoyer le msg simplement pour te la peter. Après c peut etre une simple impression.Franchement tu as pas voulu un ptit peu te la raconter??

30 Juil 2004, 21:40

Merci :mrgreen:

30 Juil 2004, 21:41

chunbool, pas du tout.Tu peux t'en foutre si tu veux.Dans ce ca-là, les gars qui envoient des post pour dire kils ont eu leurs bac aussi se la pètent.

30 Juil 2004, 21:42

Moi j'ai réussi à manger un mille feuilles avec les doigts sans tacher mon pygama bugs buny, est ce pour autant la fin de la galère ?

(Ce message a pour but de faire comprendre à mon camarade asiatique, que l'on s'en fout complètement de son classement au tennis )

30 Juil 2004, 21:45

chunbool a écrit:
Anh Thom a écrit:Bon après 3 ans de galère, 3 ans de cauchemar, j'intègre enfin!!!!!!!!!!

Sans vouloir tailler, on s enfout un ptit peu! C vrai on est content pour toi(moi aussi g fait 2 ans de prépas HEC et je sais ce ke ça fait lorsque tu intègre) mais bon, on croirait kta envoyer le msg simplement pour te la peter. Après c peut etre une simple impression.Franchement tu as pas voulu un ptit peu te la raconter??

franchement tu te trompes, c pas pr se la péter, c comme si ct un topic anniversaire ou un topic pour le BAC, faut pas voir le mal partout.

30 Juil 2004, 22:08

Tactao a écrit:
chunbool a écrit:

franchement tu te trompes, c pas pr se la péter, c comme si ct un topic anniversaire ou un topic pour le BAC, faut pas voir le mal partout.

AUTANT POUR MOI...

30 Juil 2004, 22:11

Tu intègres quelle ecole toi Chunbool ?

30 Juil 2004, 22:11

chunbool a écrit:

lol

30 Juil 2004, 22:13

LeTrepied a écrit:Moi j'ai réussi à manger un mille feuilles avec les doigts sans tacher mon pygama bugs buny, est ce pour autant la fin de la galère ?

(Ce message a pour but de faire comprendre à mon camarade asiatique, que l'on s'en fout complètement de son classement au tennis )

:ptdr:

30 Juil 2004, 22:51

Anh Thom, j'espere pour toi que l'on tu sortiras y aura plus de boulot dans l'electronique :|

sinon, ouais OSF de ta vie

30 Juil 2004, 23:47

pour avoir galéré 3 ans et integrer moi aussi une belle école en septembre je partage ta joie meme si beenie en a rien a foutre

31 Juil 2004, 01:08

Anh Thom,

cool pour toi si cé ce que tu veux faire..... =D>

n'oublies pas de faire des photos des petites coquines de là bas
(pour ameliorer ma connaissance de l'anatomie bien sur... :mrgreen: )

31 Juil 2004, 01:12

abble, y a pas de filles en electronique. Par contre, il y a plus de Screech ("sauves par le gong", les vrais savent)

31 Juil 2004, 01:25

Par contre, il y a plus de Screech

:?
ouais alors là cé pas cool......

il est nul ton topicAnh Thom, :mrgreen:
Répondre