Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:pour les incultes comme moi et un certain Jedi sa veut dire quoiet'ENSEAj'intègre en 5/2,
Anh Thom a écrit:Bon après 3 ans de galère, 3 ans de cauchemar, j'intègre enfin!!!!!!!!!!
Voilà, l'école c'est l'ENSEA, et chui super content.Bon j'intègre en 5/2, pas comme Tactao, qui lui a intégré en 3/2.
Voilà, donc Cergy en force, au revoir les DS de 4 heures, les bouquins de français de merde, les colles interminables.
chunbool a écrit:Anh Thom a écrit:Bon après 3 ans de galère, 3 ans de cauchemar, j'intègre enfin!!!!!!!!!!
Voilà, l'école c'est l'ENSEA, et chui super content.Bon j'intègre en 5/2, pas comme Tactao, qui lui a intégré en 3/2.
Voilà, donc Cergy en force, au revoir les DS de 4 heures, les bouquins de français de merde, les colles interminables.
Sans vouloir tailler, on s enfout un ptit peu! C vrai on est content pour toi(moi aussi g fait 2 ans de prépas HEC et je sais ce ke ça fait lorsque tu intègre) mais bon, on croirait kta envoyer le msg simplement pour te la peter. Après c peut etre une simple impression.Franchement tu as pas voulu un ptit peu te la raconter??
Tactao a écrit:chunbool a écrit:Anh Thom a écrit:Bon après 3 ans de galère, 3 ans de cauchemar, j'intègre enfin!!!!!!!!!!
Sans vouloir tailler, on s enfout un ptit peu! C vrai on est content pour toi(moi aussi g fait 2 ans de prépas HEC et je sais ce ke ça fait lorsque tu intègre) mais bon, on croirait kta envoyer le msg simplement pour te la peter. Après c peut etre une simple impression.Franchement tu as pas voulu un ptit peu te la raconter??
franchement tu te trompes, c pas pr se la péter, c comme si ct un topic anniversaire ou un topic pour le BAC, faut pas voir le mal partout.
chunbool a écrit:Anh Thom a écrit:Bon après 3 ans de galère, 3 ans de cauchemar, j'intègre enfin!!!!!!!!!!
LeTrepied a écrit:Moi j'ai réussi à manger un mille feuilles avec les doigts sans tacher mon pygama bugs buny, est ce pour autant la fin de la galère ?
(Ce message a pour but de faire comprendre à mon camarade asiatique, que l'on s'en fout complètement de son classement au tennis )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités