Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Ville prefere

22 Juil 2008, 00:58

nan 8) tunis c bien en tunisie , c bien le pays ou santos a était l'attaquant de pointe de la sélection ?

22 Juil 2008, 01:35

el baznassa" un truc comme sa et les maisons closes

22 Juil 2008, 02:44

les villes que j'aime bien : chatillon en diois, montlaur en diois, menglon en diois, recoubeau jensac ( en diois), lèches en diois, et mulhouse ( non, là je deconne :mrgreen: )

22 Juil 2008, 07:40

Le cap en afrique du sud, le paradis sur terre 8)

22 Juil 2008, 10:07

Barcelone, Madrid et Salamanque, Dinard, Avignon et quelques quartiers de Paris

les villes que j'aimerais voir en vrac : Rome, Toulouse, Marseille ( :D ), La havane (enfin Cuba), New-York, Hong-kong, Tokyo...pfiou bah enfait un peu tout j'veux voyager beaucoup beaucoup :)

22 Juil 2008, 10:17

Villes où j'ai été que j'ai aimé :
Marseille (bien sur), Gènes, Florence, Naples, Paris en automne (les bords de Seine le matin, quand il n'y a plus de touriste :aime: ), Londres (venant de Mars, dépaysement total!). A choisir, il n'y en a qu'une, Marseille bien sur.
Très déçu par Athènes et Rome. J'espère encore voir Tôkyô, Budapest, Prague, St-Petersbourg, Rabat/Casablanca, Buenos Aires, Stockholm.

22 Juil 2008, 10:19

Rome c'est magnifique, bien plus beau que Paris
Sinon j'aime bien Saint-Cloud et Neuilly, La Ciotat, Cannes, Miami, j'ai adoré l'Australie en général et Marseille bien sur 8)

22 Juil 2008, 10:22

VIENNE 8)

22 Juil 2008, 10:23

Olympien, saint-cloud en force!! :lol:
sinon, Paris, Angers, Amiens, Marseille (pas eu le temps de tout voir, ça tombe bien j'y retourne), Barcelone... j'en oublie
sinon, j'aimerai bien visiter Rome, Venise, Florence, Prague, St-Petersbourg et l'Islande (je sais c'est pas une ville^^) et bien d'autres ms bon, faut faire un choix!

22 Juil 2008, 10:35

IceCold a écrit:Villes où j'ai été que j'ai aimé :
Marseille (bien sur), Gènes, Florence, Naples, Paris en automne (les bords de Seine le matin, quand il n'y a plus de touriste :aime: ), Londres (venant de Mars, dépaysement total!). A choisir, il n'y en a qu'une, Marseille bien sur.
Très déçu par Athènes et Rome. J'espère encore voir Tôkyô, Budapest, Prague, St-Petersbourg, Rabat/Casablanca, Buenos Aires, Stockholm.

oui exact :D

22 Juil 2008, 10:39

lolo38 a écrit:VIENNE 8)

:biz:

22 Juil 2008, 10:41

Paris c'est une belle ville, il manque juste la mer. Sinon j'ai bien aimé New-York, Londres, Vienne, Prague. Et puis évidemment Marseille et toutes les petites villes à côté au bord de la mer.

22 Juil 2008, 10:41

fourcroy a écrit:
lolo38 a écrit:VIENNE 8)

:biz:

On parle pas du même Vienne :oops:

22 Juil 2008, 10:46

Montpellier et sa région, Londres, Portsmouth

22 Juil 2008, 10:47

Vitry sur Seine et son PMU :D

lolo38, bien ce que je pensais, sale lyonniste redaface2

lolo38, j'en étais pas sûr, mais je m'en doutais. :mrgreen:

Sinon, en général, il y a les villes qu'on aime visiter, et celles où on aime(rait) vivre, et ce ne sont pas toujours les mêmes.

22 Juil 2008, 10:48

IceCold, fourcroy, :oops: :oops:

22 Juil 2008, 10:49

Olympien, bien qu'amoureux de l'Italie, je préfère largement Paris à Rome. Le problème principal de Paris, c'est qu'on y étouffe, trop de monde :? Paris en été, c'est pour moi une horreur, je supporte pas.

22 Juil 2008, 10:52

Marseille (pour toutes les raisons que vous avez évoqué) et Guillestre dans les Hautes Alpes (le tour de france y est passé avant hier).
Petit village sympa (2500 h), au pied des stations de vars et Risoul.
Répondre