Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Ville prefere

23 Juil 2008, 20:50

Betsamee a écrit:Jerusalem
Londres
Aix en Provence

j'ai ete epoustouflé par Jerusalem, un poids historique ENORME.

Sinon les plus belles villes que j'ai visité : Tallinn, Jerusalem, Prague, Lisbonne, Ouarzazate, Rome et surtout Paris

Les villes où je me suis le plus eclaté ou que j'ai le plus kiffé : Tokyo (du son lourd en boite!), New York, Copenhague, Helsinki

24 Juil 2008, 21:42

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:Jerusalem
Londres
Aix en Provence

Pas du tout autobiographique. :lol:

a une ville pres oui
Mais au niveau de la qualite de vie je n'ai pas encore trouve mieux qu'Aix et cette ville et tout ce que j'y ai vecu me manquent
Niveau affectif Jersusalem
Et je trouve que Londres c'est trop bon

24 Juil 2008, 23:18

drgonzo a écrit:
seleçao_OM a écrit:Varna (Bulgarie)

J'y pars vendredi :o .Ça me rassure de voir que ça t'a plu car je connais pas du tout.

Sinon mes villes préférées :
-Berlin
-Barcelone
-Londres
-Marseille.

C'est tres touristique l'été.

C'est l'une de mes villes préférées pas forcement pour sa beauté architecturale, meme si il y a des coin super jolie, mais surtout pour l'ambiance et les souvenirs :wink:

Spoiler: montrer
Image
Cathedrale de varna pas loin du KFC et du Macdo :mrgreen:

25 Juil 2008, 00:16

sa gâche le paysage le gros M :?

25 Juil 2008, 14:35

Le Havre
Dunkerque
Mulhouse
Brest
Varsovie

8)

25 Juil 2008, 14:37

fabMars89 a écrit:Le Havre
Dunkerque
Mulhouse
Brest
Varsovie
Chateuaroux les alpes
Pic de l'étoile

8)

C'est mieux comme ca

25 Juil 2008, 14:44

poupou alpin, :prosterne:

25 Juil 2008, 14:46

poupou alpin, Comment ça se fait que tu t'es absenté aussi longtemps? Tu t'es fait enlever par une horde d'araignées des montagnes? :mrgreen:

25 Juil 2008, 14:50

Oui, un an et demie d'abscence.
j'suis parti etidier dans l'amazonie le cercle vertueux de reproductions des araignées, afin de les combattre a mon retour à Marseille (j'ai mis Marseille parce que c'est une de mes villes preferées pour pas etre HS).

Non, pas mal de choses a faire

25 Juil 2008, 14:53

poupou alpin, welcome back :wink:

Sinon, je verrai Séoul dans un mois, je vous dirai comment c'est. Et dans un an, si tout va bien, Tokyo he iku!!! :twisted:

25 Juil 2008, 17:48

Vientiane, une espèce d'ambiance peace and love de ouf comme j'en ai rarement vu. Glander le long du fleuve en buvant une bière allongé dans l'herbe en plein centre ville, le pied...

Prague, super joli, c'est vraiment terrible avec une nana...

Pingyao, aussi j'ai kiffé comme jamais, t'as l'impression d'être dans épouses et concubines en vrai...

25 Juil 2008, 21:51

-Beyrouth:

une sorte d'interface entre l'occident/l'orient sur tous les plans(architecturale,culturel,les moeurs...)
Son climat(9mois de soleil et plage;3mois d'hiver rugeux et ski) et les reliefs d'une rare diversites dans un meme pays! (...)
et enfin,pour sa "nightlife" terrible!! 8)

-Londres:

melting-pot;et j'adore la facon de vivre des anglais(joyeuse,...) :mrgreen:

-paris,barcelone,prague,rome(bofbof),venise et geneve(pour la qualite de vie mais niveau clubbing,a oublier)

25 Juil 2008, 22:35

fabMars89, le havre :mrgreen:

EL MAGNIFICO, Ca gache la photo mais ca rassure quand t'arrive dans une ville paumée :mrgreen:

25 Juil 2008, 22:43

tu devrais avoir honte moi j'essaye toujours de manger local fait dire ayant vécu plus de 10 ans en mangeant de la cuisine irlandaise
je suis blinde 8) :mrgreen:

25 Juil 2008, 22:51

Mac do je l'ai fait rarement la bas, mais vu que c'etait pas cher du tout le midi c'est pratique.

Le soir on se faisait souvent un Happy grill, c'est dans le délire de Bufalo grill, sauf que tu te blinde pour 6€.

J'ai gouté l'une des spécialité locale, c'est des boulettes de viandes aux épices, rien d'original :roll:

26 Juil 2008, 23:12

Sans déconer toulouse c'est magnifique avec un centre historique une réelle architecture et une ville avec sa propre identité.

Toulouse, c'est la capitale de l'Occitanie, cette ville est appelée "ville rose" pour la profusion de ses bâtiments en brique. Cette impression est donnée par une richesse architecturale hors du commun. Tout est en brique (ponts, maisons, églises) et les monuments ne manquent pas. La ville détient le record abslou d'hôtels privés Renaissance du XVIème siècle.

Toulouse est tout simplement une ville magnifique et je dis pas ça parce que c'est ma ville . Quelques petites photos pour vous faire une idée.
Fichiers joints
saint pierre de nuit.jpg
saint pierre de nuit.jpg (2.38 Kio) Vu 1216 fois
saint pierre de jour.jpg
saint pierre de jour.jpg (3.26 Kio) Vu 1216 fois
le cap.jpg
le cap.jpg (6.57 Kio) Vu 1217 fois

26 Juil 2008, 23:15

Autrement il ya d'autres très belle ville comme sarlat, rocamadour, collioure.......
Après à l'étranger la plus belle ville que j'ai visité c'est LA HABANA
Répondre