Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Votre Ville prefere

22 Juil 2008, 10:53

A l'étranger , Trabzon , Dakar , Tambacounda , la Casamance =P~ , Barcelone , Amsterdam , Maastricht , Cologne " ah le summerjam :D "

22 Juil 2008, 10:53

poupou alpin a écrit:Marseille (pour toutes les raisons que vous avez évoqué) et Guillestre dans les Hautes Alpes (le tour de france y est passé avant hier).
Petit village sympa (2500 h), au pied des stations de vars et Risoul.

je m'autocite

22 Juil 2008, 10:55

IceCold, tout à fait, il y a quelques quartiers vraiment sympa à découvrir, même l'été (cf photo Doisneau)
fourcroy, +1 je trouve Vannes très joli en tant que ville mais je ne peux pas y vivre

22 Juil 2008, 10:56

poupou alpin, j'y étais il y a 4 jours pour bosser :mrgreen: Quand j'étais pitchou, je passais un mois chaque été là-haut, à côté de Guillestre, entre Aiguilles et Abriès :P Des putains de paysage que ceux du Queyras :oops:

22 Juil 2008, 10:59

ah j'ai oublié, avec New York et Londres y'a aussi la commune de Cabriès-Calas - 13480 8)

22 Juil 2008, 11:00

sidi bou said en Tunisie
Santorin (ile de Grèce bien que ce ne soit pas une ville mais vu la taille de l'île...)

22 Juil 2008, 11:04

IceCold a écrit:poupou alpin, j'y étais il y a 4 jours pour bosser :mrgreen: Quand j'étais pitchou, je passais un mois chaque été là-haut, à côté de Guillestre, entre Aiguilles et Abriès :P Des putains de paysage que ceux du Queyras :oops:

On a du se rencontrer la haut alors.

22 Juil 2008, 11:07

Napoli, quasi avec Buenos Aires et La Habana.
Et Bombay qui est le feu de la vie par rapport à la poussiéreuse Delhi.
Marseille se range aussi dans cette catégorie, tout comme Belfast.
Puis Berlin, Londres.
Et enfin Le Vigan.

22 Juil 2008, 11:49

Londres, New York, Bordeaux, La Rochelle 8)

22 Juil 2008, 11:51

amsterdam.

22 Juil 2008, 11:54

Moonwalker a écrit:Londres, New York, Bordeaux, La Rochelle 8)

Je m'interroge, pourquoi tu supportes l'OM ?
C'est pas une provocation, j'aimerais juste comprendre.

22 Juil 2008, 12:07

Deauville, Londres, Paris, Cassis, Marseille, La Sardaigne, Alger, Split, New-York.

22 Juil 2008, 12:15

Fidel Cienaga, Belfast pour l'histoire ?

22 Juil 2008, 12:35

nancy pour la place stan , strasbourg pour tout le centre ville , jard sur mer pour son moulin ,new-york ,marseille et valence

22 Juil 2008, 13:19

Jérusalem
pour ce melange d'antique et de moderne, pour l'atmosphère spéciale que dégage cette ville et où on ressens pleinement l'histoire, pour être le berceau des religions, bref, c'est à la fois superbe et les sentiments que l'on a en visitant cette ville sont très difficiles à décrire

22 Juil 2008, 13:25

l'ile de capri est sympa aussi. tout comme marie galante,les saintes

22 Juil 2008, 13:26

sillicate a écrit:l'ile de capri est sympa aussi. tout comme marie galante,les saintes

A non, j'en peux plus. pour moi, capri, c'est fini.

22 Juil 2008, 13:27

poupou alpin, :tusors:

22 Juil 2008, 13:28

StL, j'suis déja dehors. j'avais trop honte

22 Juil 2008, 13:29

ruby, je ne connais pas Jérusalem, mais +1 pour l'argumentaire. La ville qui m'a le plus fasciné, exactement pour les mêmes raisons (enfin, pour des raisons similaires), est Berlin. C'est LA ville où j'aurais aimé vivre (pas évident, je me suis renseigné... :lol: ).

Sinon, Vienne (la vraie :o ) est une ville exceptionnelle. L'Autriche est aujourd'hui un petit pays européen, mais Vienne est encore la capitale d'un Empire.

En France, Paris ou Marseille, pour des raisons évidemment complètement différentes - j'ai fait le choix de Marseille, mais ne seraient-ce les prix de l'immobilier, j'aurais pu aussi choisir Paris. Encore que l'idéal, pour moi, soit finalement de vivre à Marseille avec mes parents à Paris, où je dispose donc d'un pied à terre toute l'année.

Et sinon, excellente idée d'avoir remonté ce topic, El Ma. Je bannirais le modo qui s'aviserait de le fermer. :mrgreen:
Répondre