Obi1dit :
bon alors Tibtib09 je te présente vite fais, t'es un grand traitre , ex membre pmp , tu fais des grimaces sur msn , tu a préparé un bac es et t'es un pote , t'en dis quoi ?
Tibtib09 dit :
"Grand traître", c'est flatteur... Mais le reste c'est vrai, sauf que mon bac je l'ai pas préparé, il est venu à moi, attiré comme un aimant à mon sex appeal...
Obi1dit :
et tu l'a eu ?
Tibtib09 dit :
Oui
Obi1dit :
manel si tu nous regarde...
Tibtib09 dit :
mention même...
Tibtib09 dit :
manel, je pense à toi
Tibtib09 dit :
courage mec
Obi1dit :
mention connerie je suppose
Obi1dit :
bon omlive est avant tout un site de foot , aussi c'est quoi ton pire moment de foot ?
Tibtib09 dit :
mention je t'emmerde avant tout autre chose, et pire moment de foot ? les enculades successives du PSG depuis plusieurs saisons... j'ai toujours mal aux fesses et j'aimerai bien arrêter de marcher en canard (manel tjrs, si tu ns regarde)
Obi1dit :
faudrait prévenir boobie aussi car les dtc commencent a laisser des traces
Obi1dit :
et ton meilleur ?
Tibtib09 dit :
12 juillet 98, comme bcp. L'OM n'a pas réussi à me refiler de telles émotions, jsuis trop jeune
Tibtib09 dit :
j'arrive encore à frisonner en revoyant les buts, et j'ai même aimé les commentaires, c'est dire !
Obi1dit :
footix
tiens justement , admettons que tu soit un joueur professionel , tu jouerai quel poste , dans quel club et pourquoi ? ( si tu dis arsenal milieu défensif pour l'argent tu merritera ton statut de judas )
Tibtib09 dit :
hum... milieu défensif et jouer à Arsenal pour la thune ( ça fait pas vanne préparée ça ?)
nan, milieu défensif ouais et à Marseille parce que y'a que ce club là en France et que je suis chauvin
Obi1dit :
Bien bien tu n'es donc pas mathieu flamini , dernierement quelqu'un déclara : "Il ouvra la porte et entra..." et toi ?
Tibtib09 dit :
Jpense que seul Gandhi pouvait le faire, et je l'en remercierai jamais assez... Quand tu penses qu'il est entré, c'est hallucinant !
Obi1dit :
hé oui tu sais d'ailleur ou il e st entré gandhi dernierement
Tibtib09 dit :
j'ai quelques séquelles à mon anus, comment oublier ?
Obi1dit :
essaie la vaseline il parait que ca fais du bien , la creme nivea aussi . Tu te couches à quelle heure et avec qui en général ?
Tibtib09 dit :
Oula, question terriblement délicate ! Ca dépend, ça te convient comme réponse ?
Obi1dit :
ouais ca va c'est pas mal . Et maintenant la question classique : La crise en Iraq tu t’en branles : - un peu, - beaucoup, - carrément ?
Tibtib09 dit :
Je ne me branle pas de l'orthographe... En tant que Français absolument pas pro-américain, je suggére de ne pas écrire le nom du pays sus nommé à l'anglaise et de mettre un "k" à la place du "q"...
Sinon, jpréfére quand même la crise d'Epilepsie...
Obi1dit :
ha oué c'est sur ca fais moins de meurtre et pis au moins ya pas de président abrutti dans l'histoire . Et enfin la deuxieme question : pense tu que lire un sandwich est possible ?
Tibtib09 dit :
Oui... L'alliage de George Sand et de Largo Winch qui donne un Sandwinch est très lisible ! Ca donne de la couleur aux oeuvres littéraires, un côté plus ludique. Je suis pour.
Obi1dit :
bien joué ont s'y attend pas . sinon tu pense quoi de Amédé Dubié ?
Tibtib09 dit :
Putain lui c'est une grosse raclure de chiottes ! Quand je pense que je lui ai prêté ma Harley à ce triso... Pire que lui, y'a pas... Quoi que Figoal ptete...
Obi1dit :
jdiré pas ca tu sais les portugais ils sont avide de revanche depuis la sodomie grec , et l'année prochaine tu va faire quoi a part flooder ?
Tibtib09 dit :
Scolairement parlant ?
Obi1dit :
bha scolairement , professionellement , verticalement , horizontalement , amicalement , amoureusement , rapidement , connement , abondament , etc etc
Tibtib09 dit :
OK, je vais jouer de la flûte traversière en sodomisant une vache sacrée boudhiste (ça c'est pr le scolaire) Je vais jouer de l'harmonica en mangeant des petits pois (voilà pr le côté pro). Verticalement je vais me mettre debout, horizontalement je verrai la ligne de fuite, amicalement je changerai pas, amoureusement je ferai ma déclaration à Boobie, rapidement je me prendrai un rateau, connement
Tibtib09 dit :
je me pendrai, abondamment vous pleurerez !
Obi1dit :
hé bhéééééééé tout ca , ca fatigue pas un peu cette énérgie débordante d'imagination ?
Tibtib09 dit :
c'est assez chiant quand t'en viens à enterrer des fourmis mais sinon c'est pas mal.
Obi1dit :
et sinon tu te couche avec qui et a quel heure le soir ?
Tibtib09 dit :
Diantre ! (expression du XVé, utilisée par Francis Ducourtier pr la première fois tombée en désuétude en 1869) Tu m'as déjà posé la question ! A croire que tu fais mon interview à la sauvage...
Obi1dit :
en effet
Obi1dit :
c'été pour voir si tu suivé
Obi1dit :
tiens une question autement conne , d'ou viens ton pseudo?
Tibtib09 dit :
Technique de rattrapage aux branches du petit Simon, 6 ans, 1m10, Cours Préparatoire à l'école Jean Jaurés le coup de "voir si tu suivais"
Tibtib09 dit :
Jm'appelle thibault, contracté (pas comme les abdos (fais abstraction de cette vanne (les abstractions ça fait faire de la muscu...)) ça fait
Tibtib09, et le 09 parce que j'aime bien ce chiffre
Tibtib09 dit :
après avoir doublé
Tibtib09, j'en sais rien, j'étais jeune et insousciant à l'époque...
Obi1dit :
et con@sonny
Obi1dit :
bon 3 mots pour finir ?
Tibtib09 dit :
mots mots mots (merde ça c'est pas marrant)
"jvoudrais dire merci à mes parents sans qui rien n'aurait été possible" (merde ça c'est trop courant)
hop hop, manuel de la vanne, verset 6 alinéa 4: "ne pas faire toujours des vannes, tu finiras lourd" je comprends pas...
alinéa 5 "arrêtes de faire le gars original"
.....
Bah alors je vais faire une blague classique, celle du premier chapitre de
Tibtib09 dit :
l'oeuvre dont je viens de mentionné le nom... je vais répéter, faire le perroquet, elle marcje tjrs cette vanne
Tibtib09 dit :
"trois mots pour finir ?"
Tibtib09 dit :
ah nan, elle marche plus cette vanne...
Tibtib09 dit :
j'ai rien à dire pr finir alors
Obi1dit :
bon
Obi1dit :
Tibtib09 est nul en math
Obi1dit :
89 mots bravo
Obi1dit :
merci Tibtib09 je te laisse retourner sodomiser ta mouette
Tibtib09 dit :
merci à toi de tes initiatives comme celle ci, et merci de me rappeller cette pauvre bête qui a trop de vaseline dans les ailes...
Obi1dit :
de rien Tibtib09 faut se serrer les coudes